Chapitre 7 : La solution?

310 21 9
                                    

PDV Ladybug/Marinette

Nous nous dirigeons vers la Tour Eiffel, heureusement que mon acolyte en a eu l'idée! Multivers nous suit comme prévu et c'est sans grande surprise que nous poursuivons notre combat au pied, voir sur le monument.

"Il serait peut-être temps de me servir de mon Lucky Charm! Je ne vais pas me trimballer ce pot de peinture éternellement." me dis-je, mais j'ai beau me concentré, la vision m'indiquant comment m'en servir ne se montre pas... Ce n'est peut-être pas encore le bon moment alors...

Puis d'un coup je m'arrête un instant, perchée sur la structure : attaquer comme ça sans plan est inutile.

Argh..! Je me vois forcée de former les yeux, une étrange lumière vient directement se refléter en direction de mes yeux. Je me décale pour y voir plus clair : notre ennemi semble être en mauvaise posture, bâton contre ciseaux, mon partenaire a fini par le mettre à terre et le bloque avec son arme. Les lumières éclairent (Naaaan jureee... Une lumière qui éclaire?! La révélatioooon !!! XD) au centre de la spirale sur le torse de Multivers. Une sorte de... Pierre, probablement une broche?

Chat Noir appuie fortement et Multivers fini par plié les bras, recouvrant ainsi ce qui m'a aveuglé plutôt. Fière d'avoir plus de force que lui, il m'offre un clin d'oeil et un sourire... Special... Je me sens déstabiliser un instant et des frissons me parcours l'échine à ce dernier. Je secoue la tête pour me ressaisir et remarque au visage de Multivers qu'il semble étrangement affaibli d'un coup... Tellement affaibli que son arme finie par se briser. Étonné, Chat Noir le laisse s'échapper. Il recule au loin et pose la main sur sa poitrine, il frotte le coeur de la spirale et régénère son immense paire de ciseau.

"Serait-ce possible que ce soit la source de ces pouvoir?! L'objet où se cache l'Akuma? Pourquoi je ne l'ai pas remarqué plutôt... Ca se confond parfaitement avec sa tenue, probablement pour ça..?" Je me perds dans mes pensées et ne remarque que au dernier moment qu'il fonce droit vers moi. Heureusement j'ai le temps de l'esquiver et mon partenaire s'élance vers ce dernier. Et c'est maintenant que je remarque... Il évite tout les endroits très sombre ! Jusqu'à maintenant nous n'avons jamais combattu dans ce genre d'endroit, malgré la nuit il faisait un minimun de lumière, grâce à la lune du moins...

"La... La peinture!" m'écriai-je. Je jette des regards autour de moi, j'ai un plan! Je ne suis pas sûre que ce soit réellement la lumière qui lui donne son pouvoir mais au point où on en est, ça ne coûte rien d'essayer! "Chat Noir, vite, fait tomber cette poutre au-dessus de vous!
-Compris!" Il hoche la tête et s'exécute sauf que l'Akumatisé est plus malin... Il s'éloigne à temps avant que ça ne lui tombe dessus. Erreur pour lui, il est venu se positionner là où ça m'arrangeais le mieux. Agrippée plus haut que lui, je lui verse la peinture dessus en prenant soin de viser la broche. Sauf qu'il le voit et se dépêche de fuir, heureusement pour nous, il se l'est prit tout de même

Il se met à paniquer et tante vainement de l'essuyer mais il ne fait que empirer les choses...

Elle a besoin de lumière pour lui donner ses pouvoirs! Avons-nous enfin fini avec lui? Je descends jusqu'à lui et m'apprête à lui retirer la breloque. Hélas il semblerait qu'il en ait décidé autrement... Il me saisit violemment le poignet et me repousse avec encore plus de force. Outch! Il semblerait que ça ne le prive seulement de ses pouvoirs et pas de son énergie vitale... De plus, c'était la main qu'il m'avait écrasé plutôt.

Je me prépare au choc contre le sol froid et dur mais ce n'est pas contre le sol que je me heurte... Je relève la tête et voit le visage de ce fameux héro de la malchance, qui pose un regard bienveillant sur moi. Je suis soulagée qu'il m'ait rattrapé..! Il continue de m'enlacer par derrière, un rictus se forme sur son visage et il me chuchote à l'oreille :

"J'aurai le droit à un baiser pour t'avoir sauvé? J'écarquille les yeux de surprise.
-Quoi?!" Je me presse de le repousser. "Mais qu'est-ce qu'il lui prend?!"

Je le dévisage et il me rend mon regard. A sa réaction j'ai l'impression que c'est moi qui agis bizarrement. Pourtant je vous assure que c'est le contraire! Je suis habituée à son comportement puéril et ses répliques de ce genre qu'il me lance mais, Chat Noir n'a jamais été aussi direct dans ses paroles et... Ses gestes surtout! Il s'apprête à répliquer mais une voix le coupe.

"Je peux savoir ce qu'il se passe?"

PDV de Chat Noir/Adrien

J'observe à la scène qui se déroule sous mes yeux, bouillonnant de rage. Je me rends compte que je suis jaloux de moi-même, en quelque sorte mais, chacun sa Ladybug! Je m'apprête à intervenir quand, soudain, une paire de main qui me cachent la vue.

"Bonjour mon chaton~!" Une voix que je ne connais que trop bien susurre à mon oreille. Mon coeur rate un battement quand je réalise.
"Ladybug?!
-En personne! Je t'ai manqué? Elle vient se placer à coter de moi, Qu'est-ce que tu espionnes comme ça?" Je l'observe nerveusement, attendant sa réaction. Elle écarquille les yeux : "Mais... Qui ? Comment c'est possible?! C'est nous ?!" Elle semble chercher une réponse dans mon regard et répète : "Comment?"
Je me racle la gorge et baisse la tête.
"Hehe.. Salut.. Moi c'est Chat Noir d'une autre dimension... Ton vrai partenaire est là-bas et dans ses... Bras, se trouve ma partenaire. Le gars recouvert de peinture c'est l'Akumatisé qui nous a permis de voyager entre différentes réalités et nous a amené ici..." Je parle vite et ne suis même mas sûre qu'elle ait pu tout comprendre.

Au bruit de son yoyo, elle se retrouve aussitôt en bas, je la rejoint.

"Je peux savoir ce qu'il se passe?"

Ce qu'il se passe? Comme nous tous, elle l'a très bien compris. Mon alter-ego a la bouche grande ouverte tout comme les yeux, ils nous regarde un à un plusieurs fois.

*Bip bip bip*

Ma partenaire me fixe et murmure :
"Tu en as mit du temps à revenir." Et se met à courir à l'abri avant sa détransformation, je la suis du regard. J'aimerai la rejoindre mais je sais très bien qu'elle ne veut pas que je sache qui elle est...

"Donc vous venez d'un sorte de monde alternatif... Il est différent d'ici? Ca expliquerait des choses... Argh... Désolé Ma Lady, je ne savais pas que ce n'était pas toi...
-Ooh mais je ne t'en veux pas, elle répond amusée, C'est moi en quelque sorte... Puis je ne vais pas être jalouse de moi-même!" Ses mots me rappellent mes pensées précédemment et je soupire lourdement.

Quand je me retourne vers eux, le héro de la malchance à le bras qui entoure la hanche de celle la chance... Ils semblent très proche tout les deux à se regarder et se sourire comme ça, au fond je les envie.

"Il semblerait qu'il y ait un problème... L'akumatisé, il est parti...!" Dit Ladybug. Je constate cela en effet. Je soupire une nouvelle fois : "on va devoir courir une fois de plus après..!"

"Tu es déjà revenue?! S'étonne-t-elle.
-Oui, comparait à mon coéquipier, je ne me suis pas fait attendre aussi longtemps." A cette phrase qui m'est visé, je me retourne vers la personne qui l'a dite : mon héroïne de la chance.

"Comment tu es allée aussi vite?
-Huum... Disons que je me doutais que nous allons en avoir encore pour un moment avec lui et que... Je me suis préparée à ça! Mais... On fait quoi maintenant..?" Je hausse les épaules en guise de réponse, je suis fatiguée physiquement mais aussi mentalement de la situation qui commence à se répété.

Ladybug dans le même état que moi, demande à nos double si il est possible que l'on puisse aller chez nous, enfin plutôt chez eux pour le coup, qu'on ait un minimum de repos avant de repartir chasser notre ennemi. Elle a raison, nous ne pourrons pas combattre éternellement ainsi. Les deux se regardent étonné et finissent par accepter.

"J'espère juste que Multivers restera calme le temps que nous aussi nous nous éclipsons un instant..." me dis-je en soupirant.

______________________________________

Tadaaa!! Juste pour vous dire que je n'ai pas relu et que j'ai écrit se chapitre sur mon téléphone, alors si il y a des phrases qui n'ont pas de sens et des fautes d'orthographes... J'en suis sincèrement désolée!!! X) Ne m'en voulez pas trop s.v.p ;-;

Miraculous, Voyage A Travers Les Dimensions.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant