Un homme était là, chez lui. C'était en fin d'après-midi et il attendait un appel important. Il était très stressé a propos de ce que pouvait pensé ces supérieurs de son travail. C'était la chose de sa vie à ne pas rater ! Il appréhendait presque la chose.
Le téléphone sonna, ce qui le fit sursauter et le sorti de sa rêverie.
"A..a..allô..?" dit-il instinctivement après avoir décrocher.
"Je vais être clair avec vous monsieur : c'est entièrement RI-DI-CU-LE, mais que vous a t'il pris ?! Nous nous attendions à beaucoup mieux de votre part ! Vous qui faisiez parti des meilleurs ,votre travail nous déçois énormément. Je suis désolé de vous l'annoncer comme ça, mais je préférais vous le dire toute suite. Vous feriez mieux une autre fois, peut-être...
-Quoi ?! Mais...mais comment ça ?
-Tout vos calculs et autres son faux ! Puis admettons qu'une chose pareil existerait, si nous réalisons votre machine tout exploserait !
-Mais non..non c'est impossible..!"*Bip...bip...bip*
Il avait raccrocher, déçu. Déçu de lui. Non, non c'était impossible ! Il avait vérifié ses calculs des centaines de fois ! Il en négligea même ses amis, sa famille... Restant cloîtrer des heures et des heures chez lui à bosser sur ça ! Impossible, il ne pouvait pas s'être tromper. A moins que... Non... Si ? Non ! Quoi que... Cela fit tilt dans sa tête.
"Oh l'enflure... Il va me le payer !" Murmura-t-il la les dents serrés, le poing fermé, il lança, de toutes ses forces et sa colère, son téléphone qui se brisa. Puis il envoya valser tout la paperasse et autres qui se trouver là sur son bureau, paperasse qui contenait ses précieuses recherche à propos des possibilité des mondes parallèles, et répéta en hurlant "Tu vas me le payer !"
Pendant ce temps non loin de là...
*Bip...bip...bip"
La personne à l'autre bout du fil venait de raccrocher au nez de son supérieur. Celui-ci avait froncé les sourcils et remit le téléphone fixe à sa place, coupant ainsi le bip incessant qu'il faisait. Mais ce que ce fameux patron ne savait pas -ainsi que personne d'autre d'ailleurs- c'est que la conversation avait était entendu par une troisième personne qui écouter et avait suivit tout, cacher derrière la porte. Ce dernier du retenir un rire, fier de son plan, fier d'avoir gâcher la chance de sa vie à son "collègue". Il allait prendre sa place, sa revanche et arrêterait enfin d'être son ombre...
Toujours au même moment autre part (encore XD).
Une fenêtre s'ouvrit, comme l'objectif d'un appareil photo, sur une salle sombre. Quand la lumière entra des papillon blanc, qui étaient poser au sol, s'envolèrent autour du mystérieux inconnu, qui se trouvait là debout et seul.
Il avait une canne à la main, qui semblait lui être inutile en réalité, il fit un sourire en coin puis laissa s'échapper un léger rire qui n'avait rien de bien assurant.
"Oh.. Je vois... Quel dommage qu'après avoir travailler si dur on apprend que quelqu'un a tout trafiquer, ayant ainsi tout gâcher..." Il ferma son poing en disant la fin de sa phrase, puis poursuivit "On a soif de vengeance hein...? Ha ha ! Mes petits akumas se feront un plaisir de vous aider..."
Il ouvrit sa main gauche, paume vers le haut, puis un des papillon vient s'y installer et dans un geste qui lui est habituel, il l'emprisonna a l'aide l'autre et tout à coup des petites particules noires entraient entre ses doigts, comme attirer par l'insecte à l'intérieur. Il retira sa main droite et le papillon qui était, autrefois blanc, était devenu noir avec de quelques reflets violet vif à certains endroits.
"Envole toi maléfique petit akuma et aide-le à prendre sa revanche !" Et cet "akuma" s'envola par la fenêtre qui s'était ouverte précédemment.
****
L'homme venait de complètement exploser son téléphone contre le mur. Suite a ça il parti à sa cuisine, se rinçant le visage, il laissa sa rage sortir puis une fois calmer il parti s'assoir dans son canapé.
Il lâcha un long soupir, il pris l'objet qui pendait autour de son cou et le tourna encore et encore entre ses long doigts, regardant chaque détails comme-ci c'était la première fois qu'il voyer le pendentif. Il l'ouvrit en deux. Une larme de nostalgie et de tristesse dévala sur sa joue, il repensa aux bons, comme aux mauvais souvenirs qu'il avait passé avec la personne qui se trouvait à ses coter sur la photo à l'intérieur.
"J'ai encore tout gâcher... Non... Il a encore tout gâcher..." Il soupira encore. "Tu me manques tu sais... Raah qu'est que je le hais ! A chaque fois il débarque et fou la merde ! Que me veut-il a la fin ?!"
Un papillon noir arriva et "entra" dans son collier qui s'assombrit comme son visage. Un genre de masque violet en forme de papillon apparut sur son visage ainsi que sur celui du mystérieux solitaire qui avait envoyer cet akuma.
"Bonjour Multivers (#Originalité XD), je suis le Papillon." Dit-il confiant. "Je vais t'aider te venger, je te donne la capacité de voyager à travers les dimensions et en bonus, je te permet d'également voyager à travers le temps... Mais en échange j'ai un petit service à te demander...
-Comme vous voudrai Papillon..." Répondit l'homme, toujours en serrant son pendentif dans la main, avec une voix plutôt neutre mais quand même remplit de haine.
Une aura noir, ou plutot une sorte de fumée, sortant de son collier, le recouvrit tout entier, changeant d'apparence quand celle-ci se dissipa : il était devenu "Multivers".
___________________________________
Et c'est ici que s'achève le prologue ! :3
Merci beaucoup d'avoir lu et n'hésitez pas à mettre un vote et me donner votre avis pleaseuh ;^; C'est ma toute première fanfiction alors... ^^'
Bref, trêve de bavardage ! Encore une fois merci d'avoir lu et à bientôt plus la suite ! XD
VOUS LISEZ
Miraculous, Voyage A Travers Les Dimensions.
Fiksi PenggemarLadybug et Chat Noir doivent encore sauver Paris d'un akumatisé, cependant il a le pouvoir de voyager à travers les dimensions et le temps. Nos deux héros devront le suivre à travers celles-ci, afin de l'empêcher de semer le chao -ou peu importe ce...