Pourquoi ?

1.3K 36 2
                                    

Je vais mourir dans une semaine.
A cette phrase, lucy se sentit defaillir. Natsu lui faisait une blague, oui c'était une blague.
_arrête avec tes histoires, dit lucy d'une voix tremblante. Tu mens, tu veux me faire peur et....
Elle ne put continuer sa phrase. Natsu fut prit d'une quinte de toux incontrôlable. Il n'arrêtait pas de vomir du sang à chaque soubresaut. Finalement, il tomba du lit oú il était assis et s'écroula part terre.
Haletant, il dit dans un souffle rauque:
_natsu: de....... L'eau... S... S'il te...... Plait
Lucy courut vers la cuisine et rapporta l'eau demandée. Elle prit doucement la tête de son ami et lui fit boire le contenu du verre. Puis elle lui essuya tendrement la bouche avec son mouchoir. Quand natdu reprit son souffle, elle l'aida à se lever et sans mot dire, nettoya le sang sur le parquet de sa chambre.
Natsu: tu comprends maintenant pourquoi je suis si calme. Je risque d'accélérer l'arrivée de ma mort si je me bat contre le glaçon et je veux aider le plus de gens possible avant de passer l'arme à gauche.
_lucy:pourquoi tu ne m'as rien dit ? J'étais tellement triste, je me sentais si seul sans toi et tes bétises. Je n'arrivais pas à expliquer ton éloignement et toute la guilde se faisait du soucis pour toi.
Lucy ne pouvait arrêter le flot de larmes qui glissait sur sa joue et tombait sur ses fines mains.
Natsu:avec happy, on avait pensé aller loin d'ici dés demain avec toi. On aurait passé la semaine ensemble et après, tu te serais occupé de happy et tu aurais annoncé ma mort à la guilde.
_tu n'a pas pensé à moi quand vous faisiez vos plans, happy et toi ?
Natsu baissa la tête d'un air triste. Non, il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait. Si lucy le rejetait, il en serait anéanti.
_lucy:comment cela est arrivé et pourquoi toi ?
_natsu:je te le dirai mais pas maintenant s'il te plait.
Lucy comprenait que cela faisait de la peine à natsu alors elle n'insista pas. Elle leva les yeux et s'aperçu avec effarement qu'il faisat déjà nuit.
_lucy: il faut que tu rentre chez toi et que tu te repose. Et surtout, passe par la porte.
Natsu lui fit un sourire de 3km, ce sourire qu'elle aimait tant et qui lui a tellement manqué.
Aprés le départ de natsu, elle prit un bon bain relaxant et se lava les cheveux. Puis elle mit son pyjama, se prépara à manger et Aprés s'être brossé les dents elle se glissa dans son lit.
Je vais mourir dans une semaine. Cette phrase raisonna encore dans sa tête et elle ne put retenir ses larmes plus longtemps. Comment fera t'elle le lendemain vu qu'elle connaissait la vérité sur le mutisme de natsu?

Ne Me Laisse Pas SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant