Les pleurs de lucy et ses amis étaient à fendre l'âme. Le mage noir les regardait, triomphant.
Le mage noir:j'adore faire souffrir les gens! Bientôt ce sera à vous de rendre l'âme.
Lucy le regarda avec des yeux remplis de haine, une haine incontrolable. Elle n'avait plus le choix. Elle déposa doucement la tête de natsu sur le sol, se mit à genoue et joignit les mains.
Lucy:yui d'algarde, reine puissante du royaume des fées d'Algarde,par le pacte qui nous lie, viens exaucer mes prières.
Une puissante lumière jaillit des nuages qui s'étaient regroupés alors que lucy faisait ses incantations. Quand lu lumière disparut, une magnifique jeune femme apparut. Ses cheveux étaient plus blonds que ceux de lucy et étaient ornés d'un diadème sertis de diamants et de saphirs d'un bleu aussi profond que ses yeux. Elle devait avoir l'age de lucy. De magnifiques ailes roses pâles dépassaient de son dos.
La fée:quel est ton premier souhait lucy?
Lucy:je veux que vous détruisiez ce mage! Dit-elle avec rage.
La fée acquieça. Elle se retourna vers le mage qui était tellement étonné qu'il ne bougea pas. Elle tendit la main vers lui et une lumière lilas en sortit pour envelopper le mage noir. Ce dernier poussa des cris atroces avant de tomber évanoui, à terre. Un nuage noir sortit de sa poitrine et disparut.
Grey:qu'est ce que c'était que ce nuage noir? Et vous qui êtes vous?
La fée:je suis yui, la reine du royaume d'Algarde. Ce nuage noir était un démon. Il venait du livre du mage noir que vous appelez Zelef. Il a penetré ce corps car il y a trouvé un commencement de jalousie. Il a caché la personnalité de la vrai personne en prenant sa place. *se tournant vers lucy*selon notre accord, avant que je n'exauce ton 2 voeux, il faut que tu répondes franchement à une question de ma part. Quels sentiments exprimes tu à l'égard de ce jeune agonisant?
Lucy la regarda avec des yeux ronds. Comment pouvait-elle le dire vu qu'elle n'admettait pas ces sentiments?
Erza:natsu est son meilleur ami et nous avons vraiment besoin que vous le sauviez si vous en êtes capables. Erza versa des larmes de tristesse.
La fée : venant de vous, c'est une réponse parfaite mais hélas, seule lucy peux me donner la réponse. N'oublie pas lucy, je sais lire dans les pensées et dans les coeurs donc je la connais ma réponse. Tu ne peux donc pas la camoufler.
Lucy:je....... Je
Wendy: vas y lucy, il faut que tu sauve natsu ou il mourra
Lucy:je.. J'aime natsu, depuis longtemps déjà. Quand il est parti, j'ai cru qu j'allais pas survivre. Si vous n'aviez pas été la, j'aurai sûremant fait l'irréparable. Je veux pas le perdre, non, pas encore! Je veux qu'il vive, pour nous pour moi. J'ai besoin de lui alors s'il vous plait, sauvez le!
Lucy éclata en sanglots.
La fée:bonne réponse.
Elle tendit la main vers natsu. Une lumière, cette fois rose, envahit le corps du mage de feu. Il brilla pendant un moment puis la lumière diparut. Natsu n'avait plus aucune blessure et sa respiration était plus normale. Lucy allait se jeter sur lui quand la fée l'arrêta.
La fée:il est trés fragile car le poison avait fait d'énormes degâts. Ne le secouez pas et n'utilisez pas votre magie sur lui. Il sera sûrement inconscient pendant un mois alors faîtes attention. Je vais guérir vos blessures et vous redonner de l' energie. Pour l'humain étendu là-bas, il n'est pas dangereux et ne possède pas de magie. Il ne se souvient plus de ce qui lui est arrivé depui ses six ans. Et je crois que le chef du village d'humains sera heureux de retrouver son frère.
Le corps de Natsu vola pour se poser doucement sur un nuage blanc qui venait d'apparaitre.
La fée:avec cela, vous pourrez le transporter sans heurs.
Lucy, erza, wendy, grey, happy, carla:merci reine yui!
Celle ci diparut dans un nuage rose. Grey porta sanosuke(ex mage noir) toujours évanoui sur son dos et les mages prirent le chemin du village, le nuage portant natsu à côté de lucy.
Dés que les villageois les aperçurent, ils se mirent à lancer des cris de joie. Ils accoururent pour les accueillir comme des héros. Ils s'arrêtèrent net en voyant l'homme que portait grey sur son dos. Il fallait trouver une excuse avant que la situation ne dégénère.
Grey:c'est le frère de votre chef. Il avait été capturé par le mage noir pour faire chanter votre chef. Heureusement, nous sommes arrivés à temps pour le sauver.
Bravo grey le roi des menteurs(grey:je te rappelle que c'est toi qui me fais dire ça ! Moi:ferme la ou je te vire de mon film ! Grey:aye sir)
Quatre villageois prirent sanosuke et l'emmenèrent pour le soigner. Le chef arriva et pleura de joie en entendant les mensonges de grey(grey:je te hais. Moi:je sais).
Le chef:nous allons organiser une grande fête en votre honneur pour vous remercier.....
Erza:désolé chef mais il va nous falloir repartir car nous avons un blessé
Wendy:mais nous reviendrons vous voir, promis
Aprés avoir empoché la récompense(900000joyaux) ils prirent le premier bateau qui quitta l'île. Ils mirent deux jours pour revenir à magnolia. Dés qu'ils arrivèrent, lucy courut chez elle avec happy et natsu (toujours sur son nuage, inconscient). Elle acheta des provisions pour un mois, paya trois mois de loyer ( erza et les autres lui avait cédé leur part de la récompense)
Happy:dis lucy, natsu, il va se reveiller n'est ce pas ? Lucy:bien sûr que oui ! J'ai confiance en la reine.
Il ne reste plus qu'à prier.~désolée ! J'ai pas pu trouver d'images pour la fée mais je chercherai ! Merci pour les 32 vues et merci à toi yuitanaka007~
VOUS LISEZ
Ne Me Laisse Pas Seule
FanficNatsu se comporte trés bizarrement depuis que la guilde a été reconstruite . Tout le monde s'inquiète surtout Lucy qui se sent un peu délaissée. Si seulement elle savait que sa vie allait être bouleversée par le jeune homme dans les jours qui suiv...