Le lendemain, Natsu se reveilla avant les autres et descendit en suivant une odeur de feu. Il atteri finalement à la cuisine où un bon feu brûlait. Il prit quelques bûches et avala le feu qu'il y'avait autour. C'était vraiment meilleur que la nourriture normale. Un bruit faible lui fit tourner la tête. La femme de ménage du chef venait d'arriver et voulait aller se réchauffer à la cuosine. Quelle peur elle a eu en voyant le jeune homme avaler les flammes !!!
Natsu:désolé, cela a dû vous surprendre. Je le ferai plus d'ici quelques temps donc autant en profiter.
La dame le regarda avec étonnement. Décidément, ce mage n'est pas comme ses coéquipiers. Il semblait plus morose.
Natsu sortit se promener dans la ville. Le soleil s'était levé depuis longtemps déjà et le village grouillait de vie. Mais on sentait pourtant une certaine tension dans l'air. C'est vrai que le mage noir devait faire sa visite le jour même. Natsu s'aventura un peu dans la forêt, juste à temps pour éviter de piquer une crise devant les gens. Après avoir trouvé et bu de l'eau, il prit le chemin inverse pour retrouver ses amies.
Natsu*pense*comment faire, plus que deux jours et je ne crois plus pouvoir me cacher lorsque mes crises se feront sentir. Se sera d'autant plus difficile que je perd beaucoup plus de sang maintenant. Lucy, comment vais-je faire pour te dire ce que je ressens avant la fin ?
Le jeune homme était tellement tourmenté qu'il n'entendit pas les cris d'alerte qui annonçaient l'arrivée du mage noir. Il senti une vive douleur à l'épaule et se retrouva projeté à terre.
Erza:natsu, ça va, fit la femme aux cheveux flamboyants en accourant. Lucy et les autres suivaient derrière.
.......? Alors salamender, t' es plus Costaud que ce que je m'étais imaginé. Avec le cadeau que je t'es fait t'aurai déjà dû creuver !!
C'était le mage noir qui venait de se faire encore remarquer.
Erza :tu le connais Natsu ? C'est quoi ces histoires ? Pourquoi il dit qu'il y'a longtemps que t'aurai dû mourir ?
Mage noir:apparemment , tu n'as pas trouvé le courage de'annoncer ta mort prochaine à tes amis ? Je vais le faire pour toi, fit il en se tournant vers les autres mages regroupés autour de natsu. J'ai rencontré la salamendre il y'a 5 mois et on s'est battu. Ce fut un beau combat alors j'ai tenu à le remercier de la meilleure façon qu'il soit. Je lui ai donné un coup de couteau empoisonné. La magie et les potions ne peuvent le guérir et même leurs utilisations sur lui aggraveraient son état.
Wendy: alors vous voulez dire que quand j'ai utilisé ma magie pour qu'il n'ait pas le mal des transports..... Fit-elle horrifiée
Le mage noir:tu lui as enlevé une journée de sa précieuse vie.
Wendy:natsu, pardon je suis désolée je savais pas.... Wendy n'arrêtait pas de pleurer.
Grey:sale ordure tu va nous le payer au centuple. ICE CANON
Erza:LA DANSE DES ÉPÉES !
Wendy:HURLEMENT DU DRAGON DE L'AIR !
Lucy:OUVRE TOI PORTE DES ESPRITS, VIENS A MOI LOCKY
les mages se battaient tout en essayant de protéger Natsu, étendu derrière eux. Mais ils avaient souséstimés les pouvoirs du mage noir qui repoussait trop facilement leurs attaques les unes après les autres. Finalement, quand il se décida à riposter, il choisit de tuer d'abord lucy, car il avait senti l'amour qu'elle portait à sa victime.
Le mage noir:maintenatu vas mourir ma jolie, dit-il en s'adressant à Lucy, LANCE DES TENEBRES !
Une gigantesque lame noire apparut et fila vers lucy. Les autres mages étaient trop faibles pour bouger et lucy était pétrifiée par la peur. Elle avait épuisé sa magie en inoquant locky, esprit du lion et arriès, esprit du bélier pour protéger son amoureux.
Lucy:*pense*au moins, une fois morte, je serai pour toujours avec l'homme que j'aime.
FJAC, la lame pénetra une poitrine et disparut en laissant sa victime dans une mare de sang.
Natsu avait observé la bataille sans bouger. Mais quand il vit que Lucy était en danger, il se mit entre elle et l'attaque du mage noir et la reçut de plein fouet. Il s'écroula sans un cris
Lucy:natsuuuuuu !!! Non, par pitié pas ça, tout sauf ça. Natsu, tu dois pas mourir, tu dois vivre, il le faut. On trouvera une solution pour te sauver, je te le promet mais par pitié ne nous laisse pas seuls, ne me laisse pas seule ! Pleura lucy.Cette partie n'est pas trés longue car j'avais pas d'inspiration. Alors est ce que natsu va vraiment mourir ? Comment feront les autres pour tuer le mage noir ? Comment lucy fera t-elle pour sauver celui qu'elle aime ?
VOUS LISEZ
Ne Me Laisse Pas Seule
FanfictionNatsu se comporte trés bizarrement depuis que la guilde a été reconstruite . Tout le monde s'inquiète surtout Lucy qui se sent un peu délaissée. Si seulement elle savait que sa vie allait être bouleversée par le jeune homme dans les jours qui suiv...