Mission A Seirin

843 23 1
                                    

Le lendemain, notre jolie blonde se reveilla avec une tête à faire fuir un fantôme:cheveux en bataille, d'énormes cernes noirs sous les yeux, les yeux rougis par les torrents salés qu'elle a deversés pendant la nuit, des traces de larmes sur les joues. Elle ne put retenir un petit cri en faisant le bilan des catastrophes sur son visage. Elle prit une bonne douche tenta d'améliorer tant bien que mal l'état déplorable de son visage, s'abila et prit la route de la guilde.
_faites attention mademoiselle lucy, il ne faudrait pas tomber dans l'eau elle est glaciale.
_merci je ferai attention, fit lucy. Elle salua de la main les pêcheurs et continua son chemin. Arrivée à la guilde, aprés avoir fait les acrobaties préliminaires, elle dit d'une voix claire.
_lucy:ohayo mina!
_la guilde:ohayo lucy.
Puis les combats reprirent comme si de rien n'était.
Lucy n'eut que le temps de s'assoir qu'un petit vieillard aux cheveux blancs apparut et dit
.........? Lucy, grey, erza, wendy, dans mon bureau. J'ai une Mission pour vous.
Les mages concernés se dirigèrent vers l'étage du dessus et entrèrent dans le bureau du maitre makarov (car c'était lui le petit vieillard, le seul que je connais de si petite taille/le maitre:et de si belle mine! Je fais pas mon âge).
Le maitre:mes enfants, j'ai une grande mission pour vous et évidement, natsu fera parti du groupe. La mission a été envoyé par le chef de village de l'île de Seirin, vous savez, l'île qui est au large de Crocus, la capitale. Il paraît que depuis un an, ils observent des phènomènes étranges et depuis deux moi, ils en ont decouvert la cause. Un mage noir s'est installé dans la forêt qui est à l'ouest du village et il leur fait du chantage. Il leur a interdit de demander de l'aide à l'exterieur car selon le mage, personne n'est assez puissant pour le détruire. Je sais que vous pensez Zelef, mais d'aprés la description qui accompagnait l'avis de mission, ce n'est pas lui.
_erza:maitre, vous pensez que natsu accepterait de venir avec nous? Depuis que la guilde a été reconstruite, il n'a plus fait de mission qu'avec lucy.
Le reste de l'auditoire regardé cette dernière. Mais que pouvait-elle leur dire? Que natsu délaissé la baston car il allait mourir?
-lucy:je vais le convaicre de nous accompagner.
En disant elle espera du plus profond de son coeur trouber quelque chose pour sauver natsu. Si seulement il acceptait de lui dire de quel mal il souffrait.
Quand ils redescendirent, natsu venait d'arriver. Lucy alla droit vers lui.
-natsu, puis je te parler une minute s'il te plait?
-c'est beau l'amourrrrrrr! Fit une voix fluete. Lucy se retourna en rougissant et aperçu le provocateur. Un petit chat bleu la regardait en pouffant. Mais elle distingua aisément la tristesse dans ses yeux.
-lucy:peux tu arrêter de dire des bêtises happy. Je suis sérieuse là. Elle tira natsu à part et lui expliqua la demande du maitre. Natsu fit la moue.
-natsu: je sais qu'ils veulent comprendre mon comportement de ces derniers mois mais, mes crises sont devenus incontrôlables, je ne peux plus fournir d'efforts continus pendant plus de 5minutes et avec l'autre exhibitionniste dans les parages, il ne me sera pas facile de résister à la tentation de lui refaire le portrait.
Lucy l'écouta jusqu'au bout en retenant avec peine ses larmes.
-Lucy :s'il te plait, j'amènerai de l'eau avec moi, j'inventerai des excuses plausibles quand les crises se feront sentir et puis, nous passerons la semaine ensemble.
Deux larmes coulèrent sur son doux visage. Natsu les essuya avec son pouce puis lui dit affectueusement.
-Natsu :pardon, je voulais pas te faire pleurer. Je viendrai avec toi si tu veux mais promets moi de neriendire aux autres s'il te plait.
Lucy fit oui de la tête puis sourit faiblement. Elle lui expliqua l'horaire:ils devaient partir le lendemain pour crocus, et de là, ils un bateau pour Seirin. Tous ces moyens de transports en si peu de temps ne plurent pas au rosé mais il ne fit aucun commentaire. Ils devaient se retrouver à la gate de magnolia à 10h.
~eclipse du voyage. Durée deux jours~
Grâce à la magie de wendy, on n'eut pas à déplorer trop tôt la mort de natsu et Lucy parvint tant bien que mal à masquer les crises de natsu.
Une fois sur l'île, ils furent accueillis par le chef qui les emmena chez lui. Une fois arrivés, ce dernier ferma portes et fenêtres puis baissa la voix.
Chef:mon nom est sasori. Kei Sasori et je suis le chef de ce village.
Au nom de Sasori, Natsu tressailli. Lucy fut la seule à voir son visage se décomposer. Visiblement ce nom ne lui était pas inconnu.
-kei: j'ai demandé de l'aide à fairy tail à cause de mon frère. Jeune, sanosuke(c'est comme ça qu'il s'appelle) m'a toujours jalousé car mon père me préférait à lui. Il le jugait trop démoniaque pour lui faire confiance. Il quitta alors le village à 16 ans. Il y'a 4mois,il est revenu pour semer la terreur sur notre village. Tous les deux semaines, il vient se faire payer pour ne pas détruire l'île entière. Personne ne peut fuir et les touristes ne peuvent rentrer chez eux. Pour vous faire parvenir la mission, j'ai emprunté le pigeon d'un touriste. Hélasle pauvre volatile est mort foudroyé par la magie de mon frère alors qu'il revenait de magnolia. Je vous en prie aidez nous, sinon nous allons tous y passer. Il reviendra demain, vous pourrez le battre et nous liberer.
Erza:je m'appelle erza scarlt et voici mes coequipiers natsu dragneer et son exceed happy, wendy marvel et son exceed charuru, grey fulbuster, et lucy heartfilia. Nous vous promettons de lui regler son compte dès demain.
Le chef les regarda avec des larmes de reconnaissance dans les yeux. Il leur offrit l'hospitalité pour la nuit. Erza, wendy, grey et les deux exceeds allèrent visiter le village.

Ne Me Laisse Pas SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant