La Vérité Sur Natsu

702 24 1
                                    

Lucy et natsu allèrent se promener sur la plage. Aucun d'entre eux ne trouvait un sujet de discussion pour égayer l'ambiance. Lucy se rappela soudain que natsu avait promis de lui raconter comment il en était arrivé là, pourquoi allait il mourir.
-Lucy: Natsu, pourquoi tu fais des crises de toux? Pourquoi craches tu du sang, pourquoi ne peux tu plus soutenir un effort continu et surtout, pourquoi tu dis que tu vas mourir? Fit Lucy d'une voix faible. Mais natsu avait l'ouïe fine et avait tout entendu. Il soupira.
-Natsu:je crois je dois tout te raconter depuis le début, enfin depuis qu'on s'est quitté il y'a un an.
Quand je suis parti l'année dernière avec happy, on a passé une semaine à dormir et pêcher du poisson.
Puis on est retourné sur l'île de tenrô pour honorer la tombe du maitre fondateur. Puis on est allé de ville en ville voir si on ne pouvait pas rendre service aux gens. Puis un jour, alors que j'aidais les habitants de Dalles, un mage noir surgit de nul part et vint m'attaquer. Bien sur, j'acceptais le défi car cela faisait presque 4 mois que je ne mettais battu et j'étais chaud comme la braise. Le combat dura plus longtemps que prévu car il était trés fort. Puis il profita d'un moment d'inattention pour sortir son couteau et me frappa entre les côtes.
Mage noir: voila un cadeau de ma part, salamender. Vois tu, j'enduis toujours mes lames de poison mortel avant de sortir. Tu viens de gouter au plus puissant. A notre prochaine rencontre, tu sera à six pieds sous terre car hélas, au regret de te l'annoncer, ce poison n'a pas d'antidote. Au contraire,la magie de guérison et les potions ne feront qu'aggraver ton état.
Puis le mage disparut d'ans une fumée noir, exactement comme il était apparu.
Les deux autres mois que je passais à errer ça et là me prouvèrent qi'il n'avait pas tort. Il n'exister pas de remède, rien, même pas un calmant pour attenuer la douleur que je ressentais à la poitrine. Selon le dernier medecin mage que j'ai vu, il ne me resterait même plus un an si je continuais à utiliser ma magie. Puis un jour, je rencontrais mira qui m'annonça que la guilde allait être reconstruite. Je vis là une occasion de me racheter de t'avoir laissée seule. Je revins alors en tant que mage de fairy tail à magnolia. Mais je voulais pas vous dire la vérité car je voulais pas que vous ayaz pitié de mou. Alors je demandai à happy de faire comme avant et de pas pleurer devant les autres.
Lucy l'avait écouté sans mots dire. Son coeur s'était tellement tordu dans wa poitrine qu'elle ne le sentait plus battre. C'est sûr maintenant, elle aimait natsu plus que tout. Mais pourquoi devait-elle encore souffir? Pendant un an, elle a cru que la vie n'avait pas de sens, non sans natsu, elle n'avait plus de raison de perseverer. Puis quand elle l'a revu, elle a souhaité du plus profond de son coeur ne plus jamais être séparé de lui. Maintenant qu'elle avait réalisé la nature de ses sentiments pour le rosé, elle devait le perdre dans trois jours. Que la vie était donc dure pour elle! D'abord sa mère, puis son père et maintenant, l'élu de son coeur? C'était plus qu'elle ne pouvait en supporter:elle se jetta da's le bras de natsu et éclata en sanglots.
Pdv natsu(natsu:pour une fois que tu nous laisse nous exprimer /moi:la ferme et bosse)
Je deteste voir lucy pleurer mais tout est de ma faute. Alors je la serre contre moi en lui chuchotant des mots doux à l'oreille. Cela faisait si longtemps que je n'avais senti l'odeur fruité de son champoing, que je n'avais sententi son corps contre le mien! Je voudrais lui dire que je l'aime mais peut être qu'elle m'aime pas ou que je la ferai encore plus pleurer sile lui dit. Je vais attendre. J'ai trois jours devant moi et je vais en profiter un max avec lucy.
Je sens que ma poitrine me brûle. Non pas maintenant, par pitié!
Pdv normal
Natsu commença à tousser. C'etait plus violent que la dernière fois, cela veut dire, le matin même. Cela dura même plus longtemps. Un passant auraitdit qu'il venait de deverser au moins les trois quart de son sang que cela n'en paraitrait que plus vrai.
Lucy: tiens bois de l'eau fit t'elle, affolée. Il faut qu'on rentre et que tu te repose.
Elle aida natsu à regagner la maison du chef et l'installa dans une chambre que lui désigna la femme de ménage du chef. La chambre était spacieuse, peu meublé. Il y avait deux lit, une commode, et une salle de bain. Lucy installa natsu sur le lit qui était à côté de la fênetre. Elle attira une chaise et s'assit. Natsu ne tarda pas à s'endormir.
-lucy*pense*il devait drôlement être fatigué.
Elle sortit et ferma doucement la porte. Quand elle descendit(les chambres se trouvaient à l'étage), les autres étaient déjà de retour.
-Wendy:tiens lucy, c'est pour toi, fit la jeune mage aux cheveux bleus nuit enlui tendant une boite.
-merci fit lucy, les yeux brillants.
-le diner est servi, fit une voix derrière eux.
-erza:merci on arrive madame, au fait, vous savez où est passé natsu?
-grey:sûrement à faire le con quelque part.
-Lucy: il se sentait fatigué alors il est monté se coucher.
Tous le monde sauf lucy:QUOI!!!????
Décidément, natsu était de plus en plus bizarre.
Aprés le diner, les filles allèrent prendre un bain puis montèrent vers la chambre qui leur a été préparé. Une fois la porte close, erza se tourna vers lucy les poings sur les hanches.
Erza:lucy il faut qu'on parle de natsu
Lucy:ah oui? Qu'est ce qu'il a de bizarre? Fit elle en rougissant. Erza peut être plus insistante que mirajane et lucy voulait à tout prix éviter de se faire cuisiner par la mage aux armures. Elle ne ferait pas long feu.
Erza: tu sais de quoi je parle. Natsu a toujours été débordant d'énergie et là, il se bat plus à la guilde. Tu trouve pas ça bizarre?
Lucy:peut être qu'il a décidé de murir un peu
Erza*pense*lucy en sait plus qu'elle n'en dit.
Wendy:c'est vrai qu'il est trés calme et quand j'ai utilisé ma magie sur lui, il a semblé souffrir le martyr.
Erza:peut être qu'il est malade
Lucy:s'il l'était, il me l'aurait dit je suis sa meilleure amie aprés tout.
Erza:c'est juste. Peut être que je me fais du sang d'encre pour rien.
Elles allèrent se coucher. Elles avaient besoin de leur force pour l'affrontement du lendemain

Ne Me Laisse Pas SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant