Je T'aime!

732 21 0
                                    

~flash back, une semaine aprés le retour de natsu à magnolia~
Une fois arrivé à Magnolia, grey rentra chez lui. Il n'arrivait pas à se pardonner d'avoir provoqué Natsu alors que ce dernier était au nord du goufre.
Grey*pense*finalement la chaudière ambulante pouvait se montrer plus mature que moi.
Jubia, rentrée de mission depuis longtemps s'inquiétait de l'absence de son ami. En effet, lors de la dissolution de la guilde, ils étaient partis ensemble et depuis, ne s'étaient plus quittés. Elle pensa finalement, elle pensa aller le voir chez lui. Elle le trouva dans sa chambre, le regard sombre, une couverture sur la tête.
Jubia:grey - sama, jubia aimerait savoir ce qui vous arrive, fit la jolie mage d'eau d'une voix douce.
Grey:...........
Jubia: si grey-sama n'a pas envie de parler, jubia comprend trés bien. Elle va partir.
Elle se tourna vers la porte pour partir mais grey la tetint ferme par la main.
Grey: reste s'il te plait!
Jubia s'assit à coté de l'homme qui faisait battre son coeur et passa son bras autour des épaules de ce dernier. Pour avoir passé tant de temps ensemble, ils s'étaient beaucoup rapprochés. Mais pas assrz pour se déclarer. Car, grey était finalement tombé amoureux de sa jubia.
Grey : jubia....
Jubia :oui grey-sama?
Grey se tourna vers elle. Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres. Leurs yeux (les yeux de grey surtout) n'arrêtaient de crier la flamme qui brûlait pour l'autre. Prenant son courage à deux main, grey brisa les quelques centimètres qui séparaient leurs lèvres et embrassa d'abord timidement, puis avec passion jubia. Cette dernière n'en revenait pas. Elle avait tellement fantasmé sur son grey-sama! Et maintenant......!
Jubia*pense*quelle sensation agréable!
Ils finirent tout de même par se séparer(moi:par manque d'air je présume?!, Grey:oh toi lache nois un peu ok! *regard noir* moi:t-tu m-me f-ais p pas peur*tremblante comme une feuille)
Grey:jubia, je....
Jubia: grey-sama n'a pas besoin de le dire à jubia vu qu'il vient de le lui prouver, fit jubia rouge comme une tomate. Mais jubia est aussi venu pour une autre raison. Elle a appris pour natsu et elle est triste. Mais grey-sama ne devrait pas être comme cela. Grey-sama doit être fort et savoir que ce n'est pas de sa faute!
Grey: tu crois?
Jubia:oui!
~fin du flash back~
Aprés que lucy fut mise au courant par mira(qui était secrètement responsable de cela) les questions continuèrent à fuser de partout. Mais Cana, la fille de guildarts, y mit fin d'une manière bien à elle.
Cana:Au lieu d'la saouler de question, fêtons la guérison de notre idiot préféré.!
Tous sauf l'idiot.. Enfin je veux dire natsu:ouais bien dit!!!
Natsu:NON MAIS VOUS ME CHERCHEZ LA!!
Personne ne daigna lui répondre.
Tout le monde préparait la fête. Elle dura jusque tard dans la nuit puis finalement, chacun rentta chez lui plus ou moins ivre. Natsu était parti un peu avant la fin et Lucy se demandait où il pouvait se trouver.
Lucy*pense* peut être qu'il est chez lui avec happy. Aprés tout il est guéri il n'a plus besoin de dormir dans mon lit.
Elle ouvrit la porte de son appart, entra chez elle et se dirigea vers sa chambre. Elle trouva Natsu et happy endormis sur son lit.
Lucy*pense*ils ne changeront jamais. Elle sourit en voyant le visage enfantin de Natsu. Ce dernier s'agitait dans son sommeil. Finalement, il soupira puis ouvrit les yeux. Il s'assit à côté de happy et se frotta les yeux. Dés qu'il apperçut sa nakama, il sauta du lit, lui prit le poignet et ils allèrent s'emfermer dans la cuisine.
Lucy:mais enfin Natsu qu'est ce qui te prend?
Natsu rougit comme une pivoine. Il était rentré tôt pour s'entrainer à dire "je t'aime". Mais maintenant que la personne à qui il doit dire cela est à côté de lui, il n'avait plus de voix.
Natsu: j-je t- t-
Lucy:tu quoi? Tu te sens encore mal? T'as des douleurs à la poitrine?
Natsu:n-non c-c'est pas ça! Je veux te dire que - que j- je.....
Lucy le regarda, perplexe. Puis elle sourit. Un Natsu qui rougit, c'est tellement adorable!!!
Natsu*rapidement*jetaime
Lucy:qu-quoi??
Natsu: je t'aime! Depuis longtemps déjà et je savais pas commentte dire et puis je voulais pas que tu me rejette et que jeme retrouve seul!
Lucy avait des larmes aux yeux. Elle qui pensait que son amour était à sens unique! Elle lui sauta au coup et l'embrassa. D'abord, Natsu fut surpris de l'audace de Lucy. Puis finalement il ferma les yeux et lui rendit son baiser.
Lucy:je t'aime moi aussi! Et je suis heureuse maintenant!
Ils continuèrent de s'embrasser jusqu'à ce qu'une voix les ramène sur terre.
Happy: OH! C'EST BEAU L'AMOURRRRRRR!!!
Ils se retournèrent en sursaut, puis rougirent comme des tomates. Happy, quant à lui, avait parfaitement compris. Aprés tout, c'est lui qui faisait le rôle de Lucy pendant l'entrainement de Natsu.
Ils passèrent la nuit à faire des projets d'avenir. Le lendemain, ils partirent à la guilde main dans la main. Dès qu'ils entrèrent, les mages comprirent ce qui c'était passé.
La guilde:VIVE LES AMOUREUX!!

Ne Me Laisse Pas SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant