Histoire De Fées

638 24 1
                                    

Un mois avait passé depuis l'apparition de la fée. Lucy l'avait passé à côté de happy à prendre soin de Natsu et à recevoir les visites des mages de la guilde. Ces derniers s'étaient senti responsables car ils n'arrêtaient pas de provoquer le mage de feu pour qu'il se battent. Mais ils pouvaient pas savoir.
Lucy prit un bain puis prépara un bol de céréales pour elle et un beau poisson pour happy. L'odeur même du poisson suffit à réveiller ce dernier.
Happy:c'est pour moi ? Fit il super excité(normal, c'est un chat)
Lucy:mais oui.
Aprés le petit dej, elle revint s'assoir prés de Natsu, happy installé sur ses genoux. Elle regarda le visage calme de son bien aimé et rougit comme une pivoine en se rappelant qu'elle avait avoué aimer Natsu.
Celui qui occupait les pensées de la jeune fille remua les lèvres et dit dans un souffle.
Natsu:lucy.....
Cette dernière sursauta et se pencha vers natsu.
Lucy:natsu, natsu, t'es reveillé ?
Natsu se reveilla en sursaut. Il jeta des regars égarés à lucy, happy et... La chambre. Quand il sut enfin où il se trouvait, il regarda lucy avec inquiétude.
Natsu:s'il te plaît me jette pas contre le mur. Je sais même pas ce que j' fais là
Pour toute réponse, elle lui sauta au cou et pleura longtemps. Une fois calmée, elle dut répondre aux questions du jeune homme. D'abord pourquoi il n'était pas mort, comment il a été sauvé et enfin depuis combien de temps il était dans les vaps. Les réponses de lucy l'étonnèrent.
Natsu:comment ça une fée ?
Il ne put continuer. Un rugissent de dragon se fit entendre. Lucy et happy qui n'avait pas prononcé une seule parole se jettèrent sous le lit.
Natsu:ça va, je crève la dalle. C'est tout.
Happy lui sauta dessus, fou de joie.
Happy: c'est bien toi natsu !
Natsu:content de te voir happy et toi aussi lucy. Mais je serai vraiment moi si je bouffe quelque chose. Ayez pitié de moi !
Lucy éclata de rire. So' premier vrai rire depuis un mois. Elle partit vers la cuisine préparer quelque chose pour Natsu. Ce dernier passa la journée à manger et à faire des bêtises avec son fidèle compagnon happy.
Le lendemain, Natsu, happy et Lucy se rendirent ensemble à la guilde.
Natsu ouvrit la porte d'un formidable coup de pied et lança d'une voix claire:
Natsu:yo !  Les nazes !
La guilde, pleurant de joie:C'EST TOI LE SEUL NAZE ICI !
Natsu:Ah ouais ? Bastonnnnn !!!
Et on put admirer le plus magnifique des spectacles.:des mages pleurer de joie ense faisant griller les cheveux, d'autres éclater de rire en recevant des tables volantes à la figure ! C'était beau à voir ! Quand ils furent trop fatigués, ils se retournèrent vers lucy.
La guilde: c'est quoi ces histoires de fées ?
Lucy rougit. Elle avait oublié de leur en parler.
Lucy:je vais tout vous raconter alors écoutez moi bien.
Pdv Lucy
Tout a commencé une semaine aprés la dissolution de la guilde. Je ne savais plus quoi faire alors je me suis promené dans la forêt d'à côté. Une fois arrivée, je me suis installée sous un chêne et je me suis endormie je crois. A mon reveil, il y'avait une belle jeune fille à côté de moi qui me souriait. Elle était richement vêtue et portait une couronne en diamant. Quand je vis ses ailes roses, je sut qu'elle n'était pas de ce monde. Elle ressemblait à l'image que je m'étais faite des fées.
La fée:enfin, vous êtes reveillée ! Vous ne pouvez savoir le temps que je passai à attendre votre réveil. Moi:qui.. Qui êtes vous ??
La fée:j'en oublie les bonnes manières ! Je me nomme yui, Yui d'Algarde et je suis la fille unique du roi Jason d'Algarde. Je suis venue dans votre monde car j'ai besoin de toi. Dans mon royaume, les femmes ne peuvent régner que si elles passent une séries d'épreuves. Et hélas, si je les rate, je devrai abandonner Mon trône à mon cousin, le prince Henri. Seulement, ce dernier est animé de mauvaises intentions et je ne puis le laisser faire. Pour la première épreuves, il me fallait trpuver parmi les humains, une fille de la même taille que moi et qui ai le coeur aussi pur que le jour de sa naissance. Il faut que vous m'aidiez, Lucy.
Bien entendu, je mis du temps à assimiler toutes ces informations. Mais rien ne me retenais. Fairy tail n'était plus une guilde et j'étais seule au monde. J'acceptais alors de l'aider. Elle me fis traverser un portail qui menait à son monde.
Là, elle m'expliqua tout. Son monde n'était pas parallèle au nôtre comme edolas mais on pouvait passer d'un monde à l'autre grâce à des portails magiques. Son monde s'appelle alleynes. Dans son royaume il existe quatre types de fées. Les pantaraseins sont des fées guerrières aux ailes rouges. Les arboritas sont des fées au naturel doux et aux ailes vertes. Les griffins sont des fées sombres aux ailes noirs. Les fées royaux ont des ailes soient roses(poir les filles) soient bleus pâles pour les homme. Le temps semble ne pas exister là-bas. On peut voir une fée de 400 ans avoir l'air d'une femme de 40 ans. Yui m'emmena dans son palais et m'expliqua les règles. Je devais l'aider à rendre de bon jugements, faire des choix difficiles mais justes pendant un mois(presque 5 ans chez nous.) Mais son cousin Henri n'arrêtait de lui mettre des bâtond dans les roues. Il alla même jusqu'à me kidnapper car Yui ne pouvait prendre de décisions sans moi. C'était contraire aux règles. Elles devait entièrement se fier à mon jugement pour un mois. Heureusement, elle parvint à me libérer en se déguisant en servante et réussit à prouver que son cousin ne pouvait être un bon roi. On la couronna donc reine et son cousin fut banni. La veille de mon retour, elle me fit demander da's ses appartements et me dit:
La fée: grâce à vous, je peux dire que mon peuple est en paix pour un bon millénaire. Pour te récompenser, je voudrais conclure un pacte avec toi. Selon ce pacte tu peux m'invoquer une fois tous les mois dans ton monde, à chaque fois, je réaliserai 2 souhaits venant de toi mais avant de réaliser le 2ème,tu devra répondre honnêtement à une question venant de moi. Mais n'oublie pas, je suis la plus puissante des fées, et je peux lire au plus profond de ton coeur alors, tu ne peux pas me mentir. Pour m'invoquer, tu devras te mettre à genoux, croiser les doigts et dire:Yui d'Algarde, puissante reine d'Algarde, par le pacte qui nous lie, viens exaucer mes souhaits.
Je viendrai aussitôt. Merci encore pour votre aide.
Moi:de rien majesté ! Mais dites moi,  depuis combien de temps  je suis ici ?
La reine:Selon le temps qu'il fait chez vous, je dirai depuis cinq années humaines.
J'étais sidérée. Tant de temps étaient passés et je n'avais même pas changée ni grandie. Je me rappelais alors avec douleur que la même chose allait encore se passer comme sur l'île de Tenrô. Mais cette fois, j'étais seule. Yui remarqua ma detresse et me proposa une chose. Elle allait utiliser sa mage pour me ramener dans mon monde un an aprés mon départ. Je la remerciais de tout mon coeur. Le ledemain, elle fit comme elle l'avait prévue et je me retrouvais dans la forêt où elle m'avais trouvée. Je dirigeais vers l'emplacement de la guilde et je la trouvais en pleine reconstruction. Je rencontrais alors levy qui m'annonçais que la guilde serait réouverte. J'appris la nouvelle avec joie. Mais je ne pensais pas pouvoir vous raconter tout ça. Et pendant les trois mois qui suivirent, je n'avais pas particulièrement besoin de son aide. Mais quand j'appris la mort prochaine de natsu et surtout, quand je le vis s'écrouler à mes pieds, je n'eus plus le choix. Je l'invoquai alors pour qu'elle nous aide car en plus de l'état déplorable de Natsu, nous étions tous à bout de force. Et le mage noir n'avait même pas une seule égratignure. Comme vous le savez, elle me rendit deux services et je répondit à sa question. 
Fin du pdv lucy

Pdv normal
Levy:quelle était cette question ?
La guilde:c'est vrai ça !
Lucy rougit comme une pivoine. Heureusement Grey la tira d'embarras.
Grey:C'est pas vos oignons alors fichez lui la paix.
Jubia Loxar, une belle mage d'eau aux yeux et aux cheveux d'un bleu profond s'avança vers grey. Elle avait de belles formes et une poitrine aussi imposante que celle de Lucy.
Jubia: grey sama, jubia n'aime pas quand vous prenez la défense de lucy-san. Vous n'aimez plus jubia ?
Grey*rouge comme une tomate*: mais non ma ju' qu'est ce que tu vas imaginer.
Natsu ne comprenais plus rien. D'abord, il avait eu du mal à avaler l'hostoire de lucy, et maintenant, ça ! Grey qui roucoule avec jubia ! Lui qui ne pouvait la supporter ! Décidément, il s'en était passé des choses durant son sommeil !

Ne Me Laisse Pas SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant