Voici le premier chapitre, je perd pas de temps! Bonne lecture
Chapitre1 :
On est aujourd'hui le 25 août 2015. Il est presque 2 heures du matin et toute l'équipe de la BAU sont dans le jet après une longue affaire en Pennsylvanie. Reid dort au fond de l'avion, JJ est sur son téléphone, Morgan écoute de la musique avec son casque, Hotch et Rossi sont silencieux et Prentiss se sert un café puis va rejoindre Morgan. Elle est très pensive et regarde la nuit depuis le hublot à côté d'elle. Derek Morgan, intrigué par le comportement de son amie depuis quelques jours, enlève son casque et lui demande alors : « Tout va bien Prentiss ? »
Cette dernière fut surprise de la question de son ami.
Emily :« Oui ça va, pourquoi ?
Derek fut alors rassuré : « Non comme ça. Tu nous caches quelque chose toi. »
Emily le regarde alors avec un petit sourire en coin et répondit :« Arrête de me profiler. Pas de profilage entre collègues, onte l'a déjà dis. »
Derek :« Aller, il s'appelle comment ? »
Emily :« Qui ça ? » toujours avec un petit sourire en coin qui faisait comprendre « Je ne te dirais rien »
Derek :« Joue pas à ça. Emily Prentiss est amoureuse. »
Emily :« Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. Sur ce j'aimerai bien me reposer, donc ça suffit les questions Derek Morgan. »
Derek :« Comme tu voudras ! » Et il remit son casque sur ses oreilles.
Emily fut soulagée que l'interrogatoire soit finit. Elle tourna sa tête et vit son supérieur, Hotch qui avait écouté toute la conversation qui l'a regardait en souriant, elle lui rendit ce sourire. Une trentaine de minutes plus tard l'avion se posa enfin sur le sol.Toute l'équipe était exténuée, ils rentrent au poste prendre leurs affaires. Spencer prit son sac et dit au revoir à tout ses collègues, JJ fit de même quelques minutes après. Aaron allas'enfermer dans son bureau tandis que Derek, Emily et David rangeaient leurs affaires. David se rendit dans le bureau de son ami et entra.
David :« Tu vas rester ici ? »
Aaron :« J'ai encore des dossiers à compléter. Rentre chez toi Dave. »
David :« C'est toi le patron ! A demain. »
Il sortit du bureau de Hotch et dit au revoir à Emily et Derek.
Derek :« J'y vais moi aussi. Et je lâcherai pas le morceau ma chère Prentiss. »
Emily :« Oui oui. Bonne nuit Morgan ! »
Derek lui sourit et se dirigea vers l'ascenseur.
Emily regarda à travers la vitre du bureau de Hotch et le vit concentré dans ses dossier. Elle s'avance donc. Elle entre sans frapper. Il lui sourit. Emily : « Tu devrais rentrer chez toi » Il la regarde en souriant et se lève de sa chaise, il s'approche d'elle et lui dit : « Tu t'inquiète pour ton homme maintenant ? »
Elle rigola et lui dit : « T'es exténué Aaron, va dormir ! »
Aaron :« Ils sont tous parti ? »
Emily :« Oui patron »
Aaron :« Quand on est que tout les deux je ne suis pas ton patron »
Etc'est sur ces mots que ils s'embrassèrent comme si ils ne s'étaient pas vu de la journée. Mais en réalité c'était dur pour eux,depuis maintenant 5mois ils devaient cacher leur relation à leurs collègues et plus particulièrement à leur supérieur Erin Strauss,au travail ils étaient de simples collègues. Et personne ne se doutait de rien, ils étaient plutôt doués.
Emily :« Aller maintenant tu rentres chez toi retrouver Jack ! »
Aaron :« Si tu insiste je veux bien rentrer alors. Tu dors à la maison j'espère ? »
Emily :« Pas ce soir Aaron, que vont dire les collègues si on arrive ensembles demain ? Vaux mieux pas prendre de risques... »
Aaron :« Tu as raison ma chérie. Aller on y va ! » Ils se dirigent tout deux vers l'ascenseur et se rendent au parking. Enfin arrivés devant leurs voitures ils s'embrassent une dernière fois et prennent tout les deux la route jusque leurs maisons respectives.
VOUS LISEZ
Deux profileurs amoureux...(1)
FanfictionAaron Hotchner le chef de l'équipe des agents du BAU, vie un amour interdit depuis maintenant 5 mois avec une de ses collègues de travail : Emily Prentiss. Leur amour est secret et ne doit surtout pas être révélé à leurs collègues du département de...