Chapitre 7

1.1K 45 16
                                    

Une semaine est passée depuis ce qui s'est passé entre Emily et Turner, Emily a pu rentrer chez elle, mais elle est en congé, elle est encore trop faible. Mais aujourd'hui, l'équipe n'a pas d'affaire, donc Aaron décide de passer chez elle sans prévenir. Il s'avance jusque chez sa bien aimée et frappe à la porte. Emily va lui ouvrir, elle l'embrasse passionnément.

Emily :« Je savais pas que tu venais ! »

Aaron :« Je sais »

Elle lui sourit

Aaron :« Ça va mieux toi ? »

Emily :« Si on considère que je me suis faite poignarder il y a une semaine oui ça va »

Aaron :« Prends ton temps surtout »

Emily :« Je sais, mais c'est dur d'attendre »

Aaron :« C'est trop tôt pour que tu reviennes de toute façon et tu le sais. »

Emily :« Oui... »

Emily entend frapper à nouveau à la porte, elle se demande qui ça peut être cette fois.

Elle va voir à travers le petit trou de la porte (je sais pas comment ça s'appelle x)) et c'est JJ !

Elle ne peut pas ouvrir, elle verrait Hotch ici !

Aaron lance un regarde interrogateur à Emily, elle chuchote en paniquant :« C'est JJ !!! »

Aaron commence lui aussi à paniquer, il va dans la chambre et lui fait signe d'ouvrir.

Emily ouvre à son amie

JJ :« Je te dérange pas ? »

Emily :« Non justement, rentre ! »

JJ sourie et entra donc.

JJ :« Tu vas bien ? »

Emily :« Je m'en sors bien oui, et toi ? »

JJ :« Oui ça va. Dis, j'ai pensé, j'aurais bien voulue que ce soir qu'on se réunisse tous chez moi pour dîner. Ça fait longtemps qu'on a pas fait un repas avec toute l'équipe et comme pour une fois on a pas d'affaire, c'est déjà ok pour Spencer, Derek et Pénélope. Par contre j'arrive pas à joindre Hotch, il m'a pas répondue ce matin, et ne m'a pas rappelé. Il faut que j'appelle Rossi. »

Emily :« Ah... Il doit sûrement profiter avec son fils »

JJ :« Oui. Emily... Il faut que je te pose une question, et je te demande de me répondre sérieusement. »

Emily :« Oui je t'écoute ? »

Emily commence à s'inquiéter, elle sait que JJ l'a connaît mieux que personne, et elle est proche de son secret avec Hotch.

JJ :« Hotch et toi vous... vous êtes étrange depuis quelques temps... Et j'ai l'impression que vous savez quelque chose que vous voulez pas nous dire, peut être pour nous protéger, je sais pas..Mais on dirait que vous cachez un lourd secret. »

Emily fut rassurer, elle ne se doute pas qu'elle peut avoir une relation avec lui, c'est déjà ça.

Emily :« Ne t'inquiète pas à notre sujet JJ, il n'y a rien qui nous mettrait en danger je te promet. »

JJ :« Emily, je te demande de me faire confiance, dis moi ce qu'il y a. »

Emily fut mal à l'aise, elle n'avait pas envie de mentir à son amie, mais avait-elle le choix ?

Emily :« Il n'y a rien JJ, je t'assure. »

JJ :« Tu me le promets ? »

Emily (hésitante) : « ... Je te le promet. »

Après une demi heure à parler entre filles, JJ décida de rentrer chez elle. Emily l'accompagna à la porte.

Emily :« A ce soir alors ! »

JJ :« Oui à ce soir, et dis, tu pourrais essayer d'appeler Hotch s'il te plaît ? »

Emily :« Oui ça marche. »

JJ sourit et s'en alla.

Aaron sortit de la chambre.

Aaron :« Enfin ! Je m'ennuyais moi. »

Emily :« T'as entendu ? »

Aaron :« J'ai tout entendu oui... T'as assurée pour lui mentir, je sais pas si j'aurais été capable d'en faire autant ! »

Emily :« Rappelle JJ d'ailleurs, et ce soir on vient pas ensembles ça ferait trop suspect ! »

Aaron :« Ne t'inquiète pas. Je la rappelle. »

Aaron appela JJ pour lui confirmer pour ce soir, l'équipe allait enfin être réunie ailleurs qu'au travail. Et ça leur faisait plaisir à tous, ils vont pouvoir passer des moments joyeux, des moments ensembles sans criminels, juste entre eux, juste un repas de famille. C'est pas souvent qu'ils se réunissent sans raison, leur dernier regroupement était chez David. Ils avaient appris à faire de la cuisine italienne, ils avaient beaucoup rigoler. Ça leur arrive rarement de ce regrouper, mais quand ils le font, ils passent une soirée inoubliable.

Il est maintenant 17 heures

Aaron :« Je vais rentrer à la maison pour que Jack se douche et que nous nous préparons lui et moi pour ce soir. On se voit ce soir ma chérie. »

Emily :« Oui... Mais ce soir nous serrons de simples amis... »

Aaron :« On a pas vraiment le choix... »

Emily :« C'est vrai.. »

Elle s'approcha de Aaron et ils s'embrassèrent comme si ils n'allaient pas se revoir avant le lendemain.

Les deux amoureux appréhendent le jours où leurs collègues apprendront leur relation. Ils aiment tous les deux vivre dans le secret, mais il y a des fois où ils aimeraient bien ne pas avoir à se cacher, comme pour ce soir. Et de toute façon, leurs collègues devront bien l'apprendre un jour ou l'autre, et ça ils le savent. Mais ils ont peur, peur de la réaction qu'ils pourraient avoir et ils ont raison. Ils réagiront bizarrement le jour où ils apprendront que leur supérieur et ami a une relation amoureuse interdite avec une de leur collègue et amie, et surtout que jamais ils se sont posés la question en faite, pour eux cette équipe c'est une famille, il y a que des relations amicales. Personne ne s'imagine plus entre eux. Mais pourtant, si.

Aaron rentre chez lui pour se préparer et préparer son fils, Emily quant à elle va prendre une douche. Elle a mal au ventre, à cause de sa blessure qui met du temps à cicatriser.

Emily prit sa douche, et il est déjà l'heure pour elle de rejoindre l'équipe chez JJ.

Elle prend la voiture et part en direction de chez son ami, elle frappe et Will vient lui ouvrir.

Elle salue les personnes déjà présentes, il y a déjà David et Spencer, et bien sûr JJ, Will et Henry.


Les invités arrivent les uns après les autres. Emily fut gênée de faire la bise à Aaron, sachant qu'elle l'a vue il y a même pas 2 heures. L'équipe s'installe au tour d'une table, tous parlent, racontent ce qui ce passe dans leur vie, mais pour une fois ils oublient leur boulot, et ça le mieux. Ils sont entourés des gens les plus importants et passent une bonne soirée. 


Mais, tout peut vite basculer.

Deux profileurs amoureux...(1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant