Voilà le chapitre 2. Merci aux quelques personnes qui ont lu mon premier chapitre.
La nuit passe. Nous sommes le lendemain matin, Aaron se réveille tranquillement, il est 7h30. Il va réveiller Jack.
Aaron :« Aller mon bonhomme on se réveille »
Jack :« Papa ! » Le petit garçon est heureux de voir son père, il le voit très peu à cause de son travail. Il lui fais un gros câlin.
Aaron :« Aller, prépare toi. Je vais faire ton petit déjeuner et tante Jessica viendra te chercher pour t'emmener à l'école. »
Jack partit aussitôt s'habiller dans la salle de bain et son papa lui fit un bon petit déjeuner.
Après avoir déjeuner en compagnie de son fils, Jessica arriva pour emmener Jack à l'école. Aaron alla sous la douche et se rendit directement au département des sciences du comportement.
Il sortit de l'ascenseur, seule Garcia était présente pour le moment.
Garcia :« Monsieur ! »
Hotch :« Salut Garcia »
Garcia :« On a une enquête à Boston ! Deux femmes retrouvées mortes dans un lac. »
Hotch :« T'as appelé les autres ? »
Garcia :« Oui ils arrivent »
Ils se retournèrent tout les deux et virent Spencer et Emily sortir de l'ascenseur. Hotch fit un petit sourire discret à Emily ce qui l'a fit légèrement rougir.
Spencer :« Il manque qui ? »
Hotch :« Rossi, Morgan et JJ. »
Ils vont tous dans leurs bureau respectifs en attendant les autres. Emily et Spencer discutent pendant que Garcia prépare la salle de briefing, Hotch lui est dans son bureau et fait de la paperasse.
Quelques minutes après l'équipe est au complet et rejoignent Garcia en salle de briefing.
Garcia :« Alors aujourd'hui on a deux femmes de 20ans : Samantha Willer et Kelly Turner qui ont été retrouvées mortes dans un lac à Boston. »
Derek :« Des liens entre les victimes ? »
Garcia :« A part le fait qu'elles aient été retrouvées morte au même endroit, non. »
Rossi :« Elles avaient disparues depuis quand ? »
Garcia :« Personne avait signalé leur disparition... »
Emily :« Elles devaient être au mauvais endroit au mauvais moment. »
JJ :« On sait comment elles sont mortes ? »
Garcia :« On a pas encore les rapports du médecin légiste. »
Hotch :« On ira sur place. On décolle dans 15 minutes. »
L'équipe va dans le jet et se connecte avec Garcia qui est resté au bureau pour avoir des informations.
Garcia :« Samantha Willer vivait encore chez ses parents, tandis que Kelly Turner avait un mari et un enfant. »
JJ :« Un enfant à 20 ans, c'est jeune non ? »
Garcia :« Son enfant a 3 ans. »
Rossi :« Elle l'a donc eu à 17 ans. Le père c'est son mari ? »
Garcia :« Je cherche, je cherche... Non ! Je ne trouve pas le père... Je vais continuer de creuser et je vous rappelle ! »
Derek :« Merci petit cœur ! »
Garcia :« Y'a pas de quoi ! »
Hotch :« Donc : Rossi et Reid vous irez chez le médecin légiste,JJ et Morgan vous irez au lac et Prentiss et moi irons au poste pour s'installer. »
Le jet atterri et l'équipe se sépare par binômes.
Emily et Aaron prennent donc la voiture en direction du poste de police de Boston.
Emily :« Tu penses pas que au bout d'un moment ils vont se douter de quelque chose ? »
Aaron :« Pourquoi ils se douteraient de quelque chose ? On est très discret. »
Emily :« Oui peut être, mais à chaque fois qu'on doit répartir les binômes on est toujours ensembles, surtout ces derniers jours. Et n'oublie pas qu'on travaille avec des profileurs qui étudient le comportement humain »
Aaron :« Non... J'essaye de varier, c'est souvent que je te met avec Derek ou Spencer. Et puis, je pense que pour le moment ils sont loin de se douter ce qu'il y a entre nous. T'inquiète pas chérie. »
Emily :« Si tu le dis... Mais bon, tant que je passe du temps avec toi et qu'il se doutent de rien, ça me va. »
Aaron sourit et posa sa main sur la cuisse de sa bien aimée. Ils arrivent au poste et descendent de la voiture.
Un policier vient les accueillir.
Policier :« Vous devez être du FBI ! »
Hotch :« Agent Hotchner et agent Prentiss du département des sciences du comportement ! »
Ils se serrent la main.
Policier :« Je suis le lieutenant Shane, merci d'être venu si vite »
Hotch :« Vous avez contactez les familles ? »
Shane :« Oui. La mère de Samantha Willer est là. Et le mari de Kelly Turner ne devrait pas tarder. »
Prentiss :« Je vais aller voir la mère de la première victime. »
Le lieutenant amène Hotch dans une salle qu'ils ont préparé pour l'équipe du FBI et quand il est seul il appelle Garcia.
Garcia :« Oyez Oyez, la grande Pénélope Garcia vous écoute. »
Hotch :« Garcia, tu as trouvé le père de l'enfant de Kelly Turner ? »
Garcia :« Oui monsieur ! C'est Peter Simons. Il habite toujours à Boston et il travaille dans un garage pas très loin. »
Hotch :« Il pourrait être le suspect que nous recherchons ? »
Garcia :« Je pense pas ! Il a passé le week end chez sa copine Tania Files. »
Hotch :« Merci Garcia »
Emily entre dans la salle
Hotch :« Alors ? »
Emily :« Elle sait rien.. Elle est anéantie, et elle ne voit pas qui aurait pu en vouloir à sa fille. »
Au même moment, Reid et Rossi reviennent de chez le médecin légiste.
VOUS LISEZ
Deux profileurs amoureux...(1)
FanfictionAaron Hotchner le chef de l'équipe des agents du BAU, vie un amour interdit depuis maintenant 5 mois avec une de ses collègues de travail : Emily Prentiss. Leur amour est secret et ne doit surtout pas être révélé à leurs collègues du département de...