... « Préparez le bloc, on doit l'opérer de toute urgence ! »
J'avais dis que tout pouvait basculé...
*QUELQUES MINUTES AVANT *
L'équipe passe un bon moment ensemble, Emily se lève pour aller aux toilettes, elle souffre vraiment de sa blessure mais fait mine de rien, c'est normal après tout elle s'est tout de même prit un coup de couteau.
Elle sort des toilettes et rejoint son amie Pénélope qui la regarde en souriant, mais tout d'un coup elle devient inquiète.
Pénélope :« Ça va Emily ? »
Emily :« Oui oui »
Pénélope :« T'es vraiment blanche ! »
Emily :« Ah bon ? »
Pénélope regarda son amie, elle vit du sang sur son t shirt.
Pénélope (inquiète) : « Emily tu saignes !! »
Emily se toucha le ventre, et l'instant d'après plus rien. Elle tomba, elle avait perdue connaissance.
Tous les agents se dirigèrent vers elle, tous inquiets. Aaron était le plus inquiet de tous, il avait tellement peur !
Aaron :« Prévenez une ambulance !! Emily, Emily tu m'entends ??? »
Aucune réponse de sa part ni même une réaction. L'équipe panique...
L'ambulance arriva quelques minutes après, et l'équipe la suit jusque l'hôpital.
Revenons au présent.
*PRÉSENT*
Et encore une fois, toute l'équipe attend dans la salle d'attente, encore une fois pour elle. Mais cette fois ce fut plus long, pour tous. Aaron était le plus inquiet du monde, il avait envie de pleurer toute les larmes de son corps, mais encore une fois devant les collègues il devait faire mine de rien, il devait paraître indifférent à tout ce qui ce passe, et c'est pas évident quand t'es entouré de profileurs.
Aaron partit dehors prendre l'air, il était vraiment pas bien. Il ne pouvait pas cette fois-ci faire semblant, et il s'en foutait royalement si l'équipe devinait ce qui se passait. L'important pour lui était que Emily s'en sorte, c'est tout ce qu'il espérait à vrai dire.
David vient le rejoindre quelques minutes après, inquiet pour son ami.
David :« T'es beaucoup trop inquiet, c'est pas normal. »
Aaron :« Je suis inquiet pour l'avenir de l'équipe c'est tout... »
David :« Aaron, je sais ce qui ce passe entre vous. »
Aaron :« Je ne pense pas que tu saches quoi que ce soit. »
David :« T'es fou amoureux d'elle, crois moi je te connais, eux sont peut être pas capable de le voir mais je le vois depuis des jours et des jours. Vous êtes ensembles, je me trompe ? »
Aaron :« Sois gentil, ne dis rien aux autres. »
David :« Tu n'avais même pas besoin de me le dire. »
Aaron sourit à son ami, mais c'était pas vraiment sincère, il était anéanti mais vraiment comme jamais...
Le sdeux agents re rentrent dans l'hôpital, à l'entente d'une nouvelle à propos de Emily.
Une heure passe, puis deux, puis trois...
Infirmière :« Emily Prentiss ? »
Tous les agents se lèvent à ce moment là, ils attendent encore une fois, ils ont l'impression de passer leur vie à l'hôpital pour elle.
Infirmière :« Elle a perdue beaucoup de sang mais s'en est sortie de peu, vraiment... Elle a fait une hémorragie suite à sa blessure de la semaine dernière qui n'avait pas cicatrisé parce qu'elle faisait trop d'efforts... Elle aurait due rester allonger, sa blessure était vraiment grave, et ça l'est encore plus maintenant. »
L'équipe fut à moitié soulagée. Dès que Emily sera réveillée, Aaron va la fâcher, déjà qu'il est vraiment protecteur avec elle, mais là il le sera encore plus. Tous les agents rentrèrent chez eux pour dormir, mais Aaron lui reste, l'équipe ne le sait pas bien entendu.
Il demande à l'infirmière si il peut passer la nuit dans sa chambre, il l'informe qu'il est son compagnon, et elle accepte.
Il passe la nuit sur une chaise, à côté du lit d'Emily. Il regarde son corps qui ne bouge pas...
Il est totalement brisé, il veut pas la perdre. Il va la protéger 100 fois plus, il s'en fait la promesse.
Le jour se lève et Aaron vient juste de fermer les yeux.
Il se réveilla en entendant une voix faible lui dire
« Salut toi... »
Il ouvra directement les yeux quand il vit Emily le regarder, avec les yeux à moitiés ouverts. Il eu les larmes aux yeux et s'approcha pour l'embrasser.
Emily :« Je suis désolée de ne pas t'avoir dis que j'avais vraiment vraiment mal à cause de cette blessure, je pensais que ça allait passer.. »
Aaron :« Je te déteste Emily Prentiss. »
Emily lui sourit et l'embrassa à nouveau.
VOUS LISEZ
Deux profileurs amoureux...(1)
FanficAaron Hotchner le chef de l'équipe des agents du BAU, vie un amour interdit depuis maintenant 5 mois avec une de ses collègues de travail : Emily Prentiss. Leur amour est secret et ne doit surtout pas être révélé à leurs collègues du département de...