Prologue

212 16 0
                                    

Hey hey hey ! Je me ramène avec une toute nouvelle histoire Newtmas, qui changera un peu, beaucoup de la précédente. J'espère tout de même que cette nouvelle fiction vous plaira ! 

J'essayerai de poster une fois par semaine ( ce qui attention n'est pas garanti, tout dépendra de mon inspiration ! ) Mais bon, j'ai déjà deux chapitres d'avance, ce qui me laisse un peu de temps ! 

Sur ce, bonne lecture, et dites moi ce que vous en avez pensé ! :D 


PROLOGUE

Le gant de Thomas avait frappé la joue droite de Newt, et ce dernier avait riposté en balançant son pied dans les côtes de son adversaire. C'est ainsi que les deux jeunes hommes s'étaient rencontrés pour la première fois, et aujourd'hui ce même schéma se répétait, lors d'un tournoi de boxe dans la petite ville de Liverpool, en Angleterre. Ce jour là, Newt et Thomas avait été les finalistes de ce tournoi, et tous deux se déchainaient l'un contre l'autre, en espérant toucher la victoire. Ainsi, les coups de poings et les coups de pieds affluaient, sans qu'aucun des deux ne cèdent. Et le visage pourtant si angélique des deux garçons, s'appropriait cette fois si un semblant de haine, comme si leur vie en dépendait.

Finalement, après avoir ajouté quelques coups de pieds à la collection de Thomas, Newt sorti vainqueur, entre autre, grâce à une inattention de son adversaire, qui avait préféré regarder une jolie fille entrer dans la salle plutôt que le coup de pied qui arrivait droit sur son visage. Thomas était donc inévitablement tombé à terre, et n'avait pu se relever, complètement sonné. L'arbitre compta dix secondes, et voyant que Thomas ne bougeait pas, il sacra Newt vainqueur de ce tournoi.

Ce dernier, après avoir savouré les multiples applaudissements du public, s'en alla dans les vestiaires. Il y croisa quelques amis qui le félicitèrent de sa victoire, et ils convinrent tous ensemble d'aller boire un verre dans le bar d'en face après leurs douches. Ravi de cette sortie inattendue, le blondinet fila tout sourire sous sa douche.

Il sifflotait au rythme de l'eau qui coulait le long de son corps, admirant la coupe qu'il avait gagnée quelques minutes plus tôt. Un sourire en coin s'affichait sur les lèvres du jeune garçon, lui qui pratiquait pourtant la boxe depuis son plus jeune âge – c'est à dire 4 ans – n'avait gagné que très peu de tournoi. Cependant, malgré la minceur dont il faisait gage, il réussissait parfaitement à vaincre ses adversaires quand il le voulait.

Il arrêta ses sifflotements lorsqu'il s'aperçût qu'il n'était plus tout seul dans les douches communes. En effet, Thomas venait de le rejoindre, et bien qu'il ne paraissait pas moins sonné que tout à l'heure, il prit la peine d'esquisser un demi sourire à Newt.

- Thomas ! Lança le blond. Alors, tu t'es remis de ta défaite ?

Un sourire hypocrite s'afficha sur le visage de Newt.

- Parfaitement, ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ... bougonna le perdant.

- Ça va, je ne faisais que te taquiner ! Mais la prochaine fois que Teresa entre en plein combat, évite de la regarder, c'est grâce à ça que j'ai gagné mec !

- Je sais ... Mais il faut aussi dire que tu t'es sacrément bien défendu aujourd'hui, je te rappelle que tu as terrassé tous tes adversaires avant d'arriver à moi. Mais bon, s'il n'y avait pas eu Teresa, je n'aurais fais qu'une bouchée de toi.

- J'attends de voir ça !

Thomas tira la langue, et Newt se mit à rire.

- Dis, tu veux venir avec nous au bar tout à l'heure ? Proposa Newt à son ami.

- Pourquoi pas, j'irai juste prévenir Teresa avant.

- Elle peut venir aussi, ne t'inquiètes pas.

- Bon, très bien, on viendra alors !

- Rendez vous après les douches devant le bar alors, lança Newt en sortant des douches communes.

Thomas le regarda partir, puis profita d'une bonne douche, bien méritée.

Newt et Thomas se connaissait depuis toujours, enfin pratiquement. En effet, ils étaient entrés en même temps dans ce club de boxe de Liverpool. Thomas avait alors 5 ans, et Newt 4. Étant tous deux nouveaux, ils avaient passé le plus clair de leur temps ensembles, et en étaient devenus de très bons amis. Alors chaque samedi, ils se retrouvaient dans leur club, et s'entrainaient ensemble. D'après leur coach, ils formaient le meilleur duo du club. Ce titre de meilleur duo les avait fait bien rire, et ainsi, ils avaient décidé de garder ce duo à jamais.

***

Thomas arriva dans le bar en compagnie de sa copine, Teresa. Mains dans la mains, ils y entrèrent, et cherchèrent leurs amis du regard. Au loin, la jeune femme aperçût une main leur faire signe. Elle tira alors son copain, et le mena jusqu'à la table où tout le monde était déjà assis. Autour d'une table ronde, se trouvait Newt, entouré de Minho, Alby, Gally, Ben, et pleins d'autres mecs dont Thomas avait oublié les noms, faute de ne les fréquenter que très peu.

Minho, Alby, Gally et Ben avaient le même âge, 21 ans. Ils étaient arrivés dans le club bien avant que Thomas et Newt ne les rejoignent, tout deux maintenant âgés de 18 et 19 ans. Malgré leur différence d'âge, les jeunes hommes s'étaient créés leur petite bande, rien que tous les six.

Ainsi, ils étaient tous assis autour de cette table ronde, partageant la victoire du petit blondinet à l'aide de quelques bières et pizzas.

- Alors, ça fait quoi d'avoir gagné champion ? Lança Minho à son ami.

- Depuis le temps que j'attendais de te mettre ta raclée Minho, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis soulagé ! répondit Newt avec un air taquin.

- Je t'ai laissé gagné sale mioche !

- C'est ça ... Si ça te permet de mieux assumer ta défaite, tu peux toujours te convaincre de ça, tocard !

La petite bande se mit à rire, et ils terminèrent leur soirée dans cette optique plutôt sympathique.

Un coup de poing, un coup de pied, la victoire ~ Newtmas [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant