Hey hey hey ! Bon, ce chapitre est un peu ennuyant, et un peu gnangnan aussi, mais bon ...
J'espère qu'il vous plaira quand même !
Sinon, désolée pour les premiers chapitres où je mettais Thommy au lieu de Tommy ... Honte à moi !
Sinon, désolée pour les fautes !
Et puis, bonne lecture !
WW
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hans était resté au café encore deux heures, histoire de les briefer. Ils partiraient dans deux semaines pour Los Angeles. Là bas, ils passeront une multitude d'épreuves : 30 en tout. Ils devaient faire leurs preuves en 30 combats.
C'est ainsi que commença un entraînement intensif imposé par Janson. Désormais, ils se retrouvaient tous les soirs à 18 heures, rien que tous les trois. L'entraîneur n'avait jamais eu l'habitude de donner des cours particulier, pour cause d'un sentiment de favoritisme évident chez ses boxeurs. Mais là, c'était un cas spécial : enfin, ce n'est pas tous les jours que deux de vos élèves sont prometteurs pour un titre aussi grand que celui là.
Après avoir parfaitement bien briefé les garçons sur leur prochain programme sportif, Janson les laissa rentrer chez eux. Thomas, qui s'apprêtait à rentrer chez lui à pied, fût proposé d'être ramené par Newt, à bord de sa Nisson Figaro noire.
- Oh, je ne voudrais pas te faire faire de détour Newt, avait-il alors répondu.
- Ne t'en fais pas, je ne vais pas te laisser rentrer à pied quand même, je te dois bien ça avec ce qu'il s'est passé !
- Ça n'était pas de ta faute Newt, ne t'en veux pas pour ça.
- N'empêche que, je te ramène, pas de discussions possibles.
Thomas afficha une moue, et finit par monter dans la voiture de son ami, côté passager. Le chemin étonnement long, sans doute du au silence qui s'installait dans le véhicule.
- Bon, qu'est-ce que tu penses de tout ça Tommy ?
- De la proposition de Hans, tu veux dire ?
- Oui.
- Je sais pas trop, c'est encore frais je pense.
- Un peu oui, tu penses que ça va changer quelque chose entre nous ?
- Pourquoi ça ?
- Je sais pas, il n'y en aura qu'un de nous deux qui pourras être pris au final.
- Promets moi que ça ne gâchera pas notre amitié Newt !
- Bien évidemment que non ! On est quand même suffisamment intelligent pour éviter ça.
- Mouais, ça dépend pour qui ...
Newt tira la langue vers son ami, et ce dernier afficha un grand sourire sarcastique avec de tourner la tête de Newt vers la route à l'aide de sa main.
- Regarde la route, Nigot !
- Roh ... Bon, et sinon pour Teresa, ça va aller tu penses ?
- J'en sais trop rien ... Il va falloir que je parle avec elle, sérieusement, comment est-ce qu'elle a pu me quitter comme ça, tout était si parfait entre nous ...
- Je n'en sais trop rien, elle ne m'a rien dit.
- Vraiment ? Tu ne pourrais pas aller lui parler ?
VOUS LISEZ
Un coup de poing, un coup de pied, la victoire ~ Newtmas [ EN PAUSE ]
FanfictionComment assimiler la boxe, les cours, et les folies de la jeunesse en une seule vie ? C'est ce que vont devoir affronter Newt et Thomas, jeunes boxeurs hors pairs, élèves de qualité, mais à la jeunesse quelque peu immature, parfois. Comment gérer un...