Bonjouuuur !
Tout d'abord, je m'excuse pour ce retard ! Et puis je m'excuse aussi pour ce chapitre absolument pourri, et court !
Bref, " Bonne " Lecture quand même !W.W.
----------------------------------------------------
De son côté, Minho était dans sa chambre, la bouche grande ouverte, face à son téléphone. Il n'en revenait pas. Est-ce que Newt et Thomas étaient réellement ensembles ? Non, ça ne pouvait être vrai. Quoi que ... Les deux garçons se voyaient très souvent. Dans la tête de Minho, des images des deux garçons ne faisant pas que travailler apparurent. Il se donna une claque mentale, face à de telles images. Puis, il se mit finalement à rire. Bien qu'il fût relativement étonné, l'asiatique trouvait cette idée plutôt cool, voir sacrément cool. Et, malgré l'heure tardive, il ne put s'empêcher de passer un coup de fil à Ben, pour réunir tous les gars de la boxe. Ce fût donc quelques minutes plus tard, qu'ils s'étaient tous retrouvés dans leur salle favorite, sur leur ring favori.
- J'peux savoir pourquoi tu nous as fait venir à cette heure Minho ? grogna Alby en baillant.
- Parce que, j'ai une grande nouvelle les gars ! Mais genre, vraiment grande nouvelle ! Encore plus grande que quand vous avez appris que vous passiez en CP ! J'vous assure !
- Bon, tu vas accoucher oui ! râla à son tour Ben.
- Oui, oui, c'est bon ! Détendez vous ! Bon, voilà, en fait, hier j'ai appelé les gars, Newt et Thomas. Et Thomas a raccroché en me faisant croire que Newt et lui étaient ensembles. Bon, évidemment, on sait tous que c'est faux ! Mais bon, j'avoue que l'idée de les voir ensembles me plairait plutôt bien. C'est vrai quoi, ils sont sans arrêt ensembles, ils se lachent jamais les basques, faut voir les choses comme elles sont les gars, moi je vous le dis !
- Et donc ? demanda Ben, septique.
- Beh, franchement, on devrait carrément rentrer dans leur jeux ! Leur faire croire qu'on y croit dur comme fer !
Alby se mit à rire, décidément, Minho était un mec farfelu.
- Et s'ils nous avouent que c'est faux ? demanda le grand à la couleur foncée.
- On dit qu'on les croit pas ! répondit l'asiatique, tout sourire.
- Tu sais que tu pars vraiment loin toi !
Les garçons présents dans la pièce rirent, même si la plupart n'avait pas compris un traitre mot de ce qui venait de se passer. Tous la tête dans le sac, leurs paupières tenaient à peine ouverte surs leurs petits yeux. On pouvait entendre à quasiment chaque minutes une cacophonie de bâillement. Minho ne pût donc pas les retenir plus longtemps, et c'est bientôt un amas d'adolescent qui s'endormit sur le tapis.
***
À Los Angeles, Newt se tenait face à son deuxième adversaire. Cette fois ci, c'était un mec plus âgé, beaucoup plus vieux, en fait. Sa vieillesse aurait pu être un problème pour lui, mais qui dit vieillesse dit également plus d'expérience. Le blondinet partait donc septique, mais en bonne condition. Il se rappelait encore, la journée de la veille, qu'il avait passé avec Thomas, et Janson. Newt lui, n'avait retenu que la présence du brun. Non pas que son coach ne l'intéressait pas, mais, il l'était quand même beaucoup moins que Thomas.
Ce dernier, de son côté était installé aux côtés de Hans. Parmi un public en folie, sa jambe tressautait. Sans doute à cause de la pression, lui qui passerait quelques instants plus tard. Et puis, la présence de Hans juste à ses côtés n'arrangeait rien.
- Il faut que tu te calmes mon p'tit ! Comment tu veux combattre avec un jambe pareille.
La voix d'Hans glaça son sang. Le manager n'avait pas dit ça méchamment, mais le ton de sa voix restait froid. Thomas déglutit, et posa ses coudes sur ses jambes pour qu'elles arrêtent de bouger. Il se concentra sur le combat de son ami, qui avait commencé depuis quelques minutes déjà. Mais, son esprit vira rapidement, quand il se mit à observer Newt. Non pas pour le match, juste pour Newt. Sa chevelure d'or virevoltait au gré de ses mouvements, et même si cela gênait le blond, Thomas lui, le trouvait terriblement attrayant. Il ravala sa salive, tentant de se concentrer sur le match en lui même. Exercice impossible. Les yeux du brun étaient automatiquement attirés par Newt. Finalement, l'adolescent s'abandonna à cette vision, ainsi qu'aux sentiments naissants. Pour la première fois, il s'autorisa à penser que Newt lui plaisait, physiquement et caractéristiquement parlant.
Ses pensées ayant pris le monopole de son sens du temps, il ne se rendit pas compte que le match de son ami était d'or et déjà terminé. Et, déjà deux matchs s'étaient produits entre temps. Thomas fût réveillé par une main sur son épaule, qui le secouait vivement.
- Thomas, c'est ton tour !
Hans, criait dans ses oreilles, et le brun se leva, pour rejoindre le ring.
***
Newt, qui faisait glisser quelques perles d'eau sur sa peau, s'abandonnait à son tour à ses pensées. Finalement, il n'avait pas eu trop de mal à gagner son match. Il avait su rester concentrer, malgré un cerveau divaguant vers une petite tête brune. D'ailleurs, il la vit rapidement arriver sous les douches. Newt fronça les sourcils, et lança :
- Déjà ? Alors tu lui as mis une dérouillée à l'autre ?
- Qu'est-ce que tu crois tocard ! Répondit Thomas, hilare.
Le blond pouffa, et son ami le rejoint sous les douches. Endroit dans lequel ils avaient l'habitude de discuter, mais cette fois ci, semblait bien différentes. Une gêne s'installa, et leurs yeux étaient attirés par leurs torses, il faut le dire, sacrément bien foutus.
***
Les jours passaient, et Newt et Thomas battaient toujours plus d'adversaires. Ils s'étaient fait à cette vie, la compétition, les sorties avec Hans et Janson, les entraînements bien plus durs que chez eux. Ils avaient même trouvé leur endroit favoris : la douche. À chaque fin de combat, l'un attendait l'autre pour filer aux douches. Là, ils commençaient de longues discussions philosophiques, ou pas. En résumé, la douche était devenu un endroit de réflexion plus ou moins philosophale.
En ce lundi soir, les deux adolescents étaient allongés sur leurs lits respectifs. Aucun des deux ne parlaient, exténués par la journée qu'ils avaient passés. Pas de combat, seulement une journée 100 % entraînement, comme savait si bien les mener Janson. Ils avaient dû, entre autre, courir plus de trois heures dans les rues de Los Angeles, dans les différentes rues, la plage, ou encore quelques places. Puis s'en étaient suivis quelques combats sans fins.
Donc, Newt et Thomas étaient dans leurs lits, un silence planait dans la pièce. Silence lourdement agréable.
- Tu sais ce qu'on fait demain ? demanda finalement Thomas
- Je crois que Janson a une surprise pour nous, du genre une sorite quelque part.
- Pas de match alors ?
- Pas du tout !
Thomas acquiesça, et le silence repris son plein. Les jeunes hommes finirent par s'endormir, complétements exténués.
VOUS LISEZ
Un coup de poing, un coup de pied, la victoire ~ Newtmas [ EN PAUSE ]
FanfictionComment assimiler la boxe, les cours, et les folies de la jeunesse en une seule vie ? C'est ce que vont devoir affronter Newt et Thomas, jeunes boxeurs hors pairs, élèves de qualité, mais à la jeunesse quelque peu immature, parfois. Comment gérer un...