***************************************************
HATE DAD .
Je griffonnais c'est quelques mots sur ce papier chiffonné sans doute car je n'arrivais pas à te regarder dans les yeux, pouvais -je réellement dire que je suis terrifié à l'idée de parler à mon propre père .
Mon âme tremblait d'inquiétude à l'idée d'écrire cela, d'allonger mes peurs avec cette encre vieille de plusieurs années avec autant de simplicité et de singularité.
Et si papa venait à lire ceci, il me tuerait comme il a tué maman.
Mon cœur commença à battre la chamade .Je déchire rapidement le bout de feuille avec tellement de fureur que mes mains brûlèrent . J'imaginais que le petit cœur de papa était entre mes mains insignifiantes, qu'enfin je pouvais me libérer du gouffre dans lequel je vis depuis trop de temps .
Je l'ai balancé dans la poubelle et crache dedans pour invoquer toute la haine que je désire exprimer,avec toute la répugnance qui m'habite.
J'aurai tellement aimé hurler au monde entier les choses imparfaites, celle qu'on admire en ouvrant les portes d'une famille à l'apparence faussement satisfaite . Je vénérerai les étoiles si elle me répondrait lorsque je l'ai supplié de m'aider, dans la nuit sombre je pleure comptant les douze coups de minuit assommer par le souffle froid de l'hiver . Mais il n'y a guère de réaction de quiconque, moi-même je n'écoute plus les voix absurdes dans ma tête qui crient à l'aide .
Papa faisait hurler la musique dans le vestibule, il devait surement danser avec sa bouteille de whisky à la main comme chaque jour de la semaine, aussi pénible les uns que les autres .
J'escompte les jours, j'aimerais tellement qu'il s'asphyxie avec sa cigarette , qu'il s'étouffe et se noie pendant ses infinies journées alcoolisées . Chaque jour je lui rappelle les répulsions meurtrières qu'il a commises .Celle dont il me fait jurer de camoufler, et surtout de déguiser l'absence de maman en un voyage fabuleux tout en me menaçant de me faire la même chose .Je me rappelle de ses jours effroyables auxquels maman a eu la miséricorde de lui refuser de l'embrasser . Exciter par les effets amers de l'alcool il s'en est pris à elle, en lui hurlant des méchancetés que je ne comprenais pas réellement à l'âge de 6 ans .
« -Je t'ai dit oui pour avoir une femme qui baise pas pour avoir une nourrice donneuse de leçon disait-il avec son haleine fétide .Maman recula écœuré.
-Ambre est notre fille n'as pas tu honte de dire cet chose atrocement vulgaire .
-Fait ton boulot d'épouse et tout ira bien dans cette maison. »Maman se faisait battre à chaque fois que quelque chose ne lui plaisait pas, si son dîner n'était pas servi à l'heure il lui courait après pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas attendre après quoique ce soit .Qu'elle était soumise à ses invraisemblables désirs.
Ce jour la il la poursuivait avec un couteau maman ma supplier d'aller m'enfermer dans ma chambre, instinctivement je lui ai obéi .Il l'insultait comme une mois que rien, elle hurlait de douleur, sa voix se mélangeait à la musique du tourne disque qui fonctionnait encore.
Cela donne un cotait lugubre à la situation, malheureusement devenu trop banal à cause de cet multiple répétition .
Soudain le silence alourdi mon inquiétude, je me suis précipité au chevet de maman pour lui dire que je l'aimais .
Il y avait du sang partout, maman était étalée dans le lit à moitié nu. Papa souriait, fière de son autorité face à maman, face à son enfant .
Je le regardais avec le regard le plus méchant que je puisse faire et couru dans le lit .
Les draps blancs étaient immaculés de la vie de maman, je me mis au creux de son coup, mes larmes noyaient les cheveux bruns de celle-ci .
Papa l'avait tuée .
Papa était un monstre .
Papa allait mourir .
Car j'en avais décidé .Copyright .
VOUS LISEZ
Symphonie d'amour morbide .
Short StorySymphonie d'amour morbide est en quelque sorte mon journal où j'exprime ce que je ressens, vois ou entend . Cela se portera sur différent sujet , différent texte . Bonne lecture !