Lettre à Edwyd .

4 0 0
                                    

  Mon cher Edwyd,

Je m'étais assis en songeant à ce jour auquel ma vie réussira à rire face au bonheur du monde, à l'instant où moi-même j'arriverai à tenir ce stylo entre mes fragiles petits doigts et écrire mais réel penser sur ce foutu papier . Est-ce vraiment possible qu'une personne qui ne supporte pas son propre reflet, ne supporte pas le regard des autres puisse écrire des choses cohérentes pour aider ses prochains ? J'essaye pourtant de faire comprendre au monde mon ressenti, mon mal-être . Mais les mots restent muet comme si ce mal au fond de moi était incapable d'exprimer ou de hurler cette putain de douleur affreuse .
Quelle ironie n'est ce pas .
J'agonise à chaque bouffer d'oxygène que mon corps inal pour vivre, j'aimerais tellement pouvoir vous dire que j'apprécie la vie à sa juste valeur .Cela fait bien longtemps que j'ai perdu la sensation d'apesanteur, la sensation d'être ici, présente, pour une raison concrète qui aboutirai à des choses merveilleuses comme le plaisir de respirer ou de rentrée dans son cocon de délices multiple coffre la vie.

Connaissez-vous la mélancolie ?
J'ai s'en cesse l'impression d'être épié par la trahison, comme si elle me suivait pour me détruire à chaque sourire que je lâcherai pour mentir sur mon réel ressenti .C'est si facile de faire paraître ce que l'on désire sur les traits de nos visages . Inventée des choses croustillantes alors quand réalités les synonymes de nos longues journées se seraient minables ou alors folie mais rien de si jolie rien n'existe réellement . Je me contente du désespoir .

Un brun d'euphorie, un rien de maladie .
Le surnom le plus courant et fou, malgré l'amertume de ce mot, quoiqu'il engendre parfois des quiproquos à l'encontre des gamins . les adultes ont tendance à mettre tous les cons déprimer d'amour dans la catégorie folle alliée . Je trouve ça pathétique car oui je suis la preuve irrévocable que l'amour est une maladie . Une maladie grave . Auquel peut subvenir la mort ou l'envie .
Mon âme a choisi la mort, je me bats chaque jour pour ne pas me morfondre dans mon propre enfer . Je suis incapable de vous dire la douleur exacte qui m'enflamme le coeur ni même la sensation que procure ce flot d'euphorie maladive qui bouffe tout en toi, chaque millimètre, chaque sentiment et ronger par les remordre, par la haine .
Tout est sombre et somptueux en sont propres sens.
Je vous écris c'est quelque mot pour vous faire part de mais quelques sentiments abîmé en prient que vous viviez heureux de l'autre côté de l'océan , ne vivez pas dans l'irréalité sinon vous perdrez la totalité de vos mots causer par un mal-être obscur .
N'aimez pas, vivez par vos propres moyens .
Vivez de sourire naturel, respirer le pur et la bonté soyez fort et gracieux .

Je vous quitte en espérant vous retrouver la haut plein de joie et de volupté .
Courage ,
Votre ami la plus fidèle.

@Symphonied'amourmorbide  

Copyright .

Symphonie d'amour morbide .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant