nda: je vous préviens, le premier qui fait ne serait-ce que l'ombre d'une critique sur ce chapitre, je l'encule bc j'ai eut beaucoup de problèmes avec... en fait il s'est supprimé 2 000 MOTS PUTAIN !!! et à la rigueur, si ça avait été le dernier chapitre écrit, j'aurais pût rattraper le coup plus facilement, mais là Y AVAIT DES CHAPITRES AVANT ET APRES et en gros j'me souviens absolument plus de ce que j'avais écrit et c'est comme si il il manquait un barreau à une échelle...
Sur ceux j'vous laisse, j'vais aller me pendre.
Ok... Franchement, la réaction de Vicky me saoulait. Je sais pertinemment qu'elle me disait ça pour me pousser à accepter (j'suis perspicace tahu) mais on a pas le même point de vue. Pour elle, c'est des personnes connues, et je sais qu'en scred elle fangirle sur quelques uns d'entre eux. Mais pour moi, ils restent des personnes presque normales. Je les côtoient tout les jours, et ils n'ont quasiment rien d'exceptionnel. Enfin, un peu quand même, parce que même si ça me tuerait de le leur avouer, je sais que j'ai de la chance de pouvoir les compter parmi mes amis... Je décidai d'appeler Luc(h) en Skype, comme j'aime le surnommer. Ça me fera un avis en plus...
Il décrocha presque instantanément, et un sourire apparut sur son visage en voyant le mien à travers l'écran.
/ Convo en français /
- Salut gros cul ! me salua-t-il avec entrain.
- Avoue tu m'jalouse...
- Nan je jalouse pas ta cellulite, chérie.
- Y a pas de quoi, t'en as plus que moi, riais-je.
Il mis sa bouche en cul de poule en faisant un claquement de doigt et en me lançant un regard dédaigneux. Avant de tchipper. Ce qui me fit exploser de rire.
- Puis-je savoir ce qui déclenche un élan de joie dans ton petit corps ?
- T'es con.
- Oui. Mais toi aussi, on fait la paire.
- Lapeyre, y en a pas deux !
- Ta gueule. Vraiment. Sinon tu m'appelais comme ça ou t'as encore besoin des conseils du grand Professeur Luch, diplômé de Harvard ?
- Ouais bon. Ok, j'ai besoin de tes conseils. Mais commence pas à prendre la confiance, hein.
- Moi ? Jamaaais, penses-tu ! Raconte !
- En gros et pour faire très simple, y a un mec qui repère les "talents de demain" et askip, les blaireaux qui me servent d'amis, ainsi que mon frère et ses amis, et moi, bah on a du potentiel. Et le mec nous propose des vacances à Hawaï tout frais payés, en échange de quoi, il faut faire parler de lui. Et faire des vidéos.
- Je te jure que si tu me sors que tu hésites à partir là-bas, je viens directement de Marseille afin de t'arracher la tête.
- Bah...
- MAIS PUTAIN TU TE RENDS COMPTE OU PAS DE LA CHANCE QUE T'AS ??? ET TOI T'ES ENCORE LÀ À HÉSITER !
- Calme-toi s'il te plaît, j'ai déjà eut droit à cette réaction et j'te cache pas que là j'ai pas envie de renouveler l'expérience...
- Mdr y a pas de calme-toi, tu y vas c'est tout.
- Mais laisse-moi t'expliquer au moins !
- Y a rien à expliquer !
- Si, l'interrompis-je avant qu'il commence à insulter ma mère. Je sais que si on m'a proposer de venir, c'est entièrement parce que je suis la sœur du grand Taylor Caniff. J'ai pas fait beaucoup de Vines. Alors certes, ils ont bien fonctionné, mais je sais qu'on ne fait pas ça pour moi... En plus y aura surement quelques personnes avec lesquelles j'ai pas envie de passer ma vie.
VOUS LISEZ
Crew (Old Magcon x Guests)
Fiksi Penggemar"all my friends are wasted and I hate this club man I drink too much another friday night I wasted" Voilà c'qu'elle me disait à chaque fois qu'elle avait bu trop d'vodka. Jude Eden Caniff x Fuckboys and Raise Girls (old magcon boys mais tu peux lire...