Je m'assis sur le carrelage de la terrasse qui donnait sur la mer. Aaron s'était remis sur la rambarde comme tout à l'heure, Ariana était sur une chaise en train de bronzer (encore), et puis y a Cameron, qui, comme moi, s'était mis par terre. Un vrai.
Je posai les deux pizzas que j'avais dans les mains sur le sol (elles sont dans une assiette hein) et m'assis à côté de Camembert. Nash arriva, me regardant bizarrement mais ne dit rien. Il déposa lui aussi les pizzas qu'il avait et s'assit à côté de Aaron. Un grand silence fit place.
- Comment on dit dick en français ? me demanda Aaron en considérant la question.
- On dit bite. Oh me dit pas se tu me demande ça pour ce que je pense...
Il me fit un sourire en coin avant de faire une tête innocente. Cam, Nash et Ariana nous regardait bizarrement, ne sachant pas à quoi nous faisions allusion.
- Aaron Braden Carpenter, je vais te baffer tellement fort que ta mâchoire va se décoller.
Nash intervint avant que l'intéressé réponde.
- Bon c'est pas pour vous contrarier dans vos scènes de ménage, mais ça serait trop vous demander de nous expliquer ?
- Il est en amour devant ma pote française.
Je vis Ariana serrer les poings, ce qui n'échappa pas à Aaron, qui sourit encore plus à cette vue. Je réalisai ma connerie.
- Mais bon il l'aura jamais. T'inquiète Nash, tu seras sa première fois, me moquais-je.
- Tu me rassures, Jude, répondit l'intéressé.
Je lui fis un grand sourire avant de prendre une part de pizza (bah ouais faut pas dec moi si je suis là c'est pour la bouffe). Ils firent tous de même et nous mangeâmes.
Je reçus un message venant de ma mère, me demandant de rentrer. Immédiatement. Je vous avoue que j'aime pas ça du tout...
- Non bah tchao les gars, il faut que je rentre.
- Tu veux que je te raccompagne? proposa Cam.
- Ouais j'veux bien s'il te plaît.
Il hocha la tête, on fit la bise à tout le monde et nous partîtmes du hangar.
À l'arrêt de bus, un groupe de filles à qui je donnerais 15 ans si elle n'étaient pas habillées de maillots de bain ressemblant de très près à des strings.
Ah oui j'ai oublié de vous dire ! Les poufs de Californie ne sont pas les mêmes que celles du reste du monde. Elles sont la plupart du temps avec des tie & dye aux couleurs improbables, les sourcils à la Instagram (sisi vous savez) et ont toutes fait des injections des lèvres (nda: alors ouiii je sais, Lycia Faith s'en ai fait aussi mais on va passer ce détail). Et elles ont des gloss violets aussi, c'est grave chelou.
Le petit groupe n'arrêtait pas de dévorer (que dis-je, violer) Cameron du regard. C'était malaisant.
La plus grande du groupe (je suppose) s'avança vers nous en roulant du cul. Elle avait un tie & dye rouge (wtf) et un gloss violet tirant limite sur le noir. Tu sais ce genre de truc que tu mets qu'à Halloween. Enfin. Elle lança un regard dragueur à Cameron, qui lui me regarda en retenant un rire. C'est vrai qu'elle était ridicule.
- Mmh... Salut ! J'ai plus de batterie, est-ce que tu pourrais me passer ton portable s'il te plaît? dit-elle en couinant (vous voyez le genre ?).
VOUS LISEZ
Crew (Old Magcon x Guests)
Fanfiction"all my friends are wasted and I hate this club man I drink too much another friday night I wasted" Voilà c'qu'elle me disait à chaque fois qu'elle avait bu trop d'vodka. Jude Eden Caniff x Fuckboys and Raise Girls (old magcon boys mais tu peux lire...