1.4

161 12 11
                                    

(c'est Lucious le bg en média)

Et ont fait tourner les serviettes
Pinpin pin pin
Comme des petites girouettes
Pinpin pin pin

La douce et mélodieuse voix de Patoche, comme on aime l'appeler entre Français, me réveille en sursaut.

3h35. On aime.

Mais bon, c'est pour la bonne cause, faut que je sois à l'aéroport à 5h pile pour le départ qui est prévu bien plus tard dans la matinée. Eh ouais les gars, j'vais à Hawaii (nda: maintenant je l'écrit comme ça aussi).

Je descendis les escaliers et trouvai mon frère, déjà dans la cuisine. Et croyez-moi, il lui faut une putain de motivation pour se lever à cette heure là. Mais comme disait un grand poète: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche. Enfin vous voyez quoi.

Je versai mes CocoPops avec du lit dans mon bol Winnie l'Ourson et m'installai non pas devant les dessins animés, mais devant mon ordi afin de relire une dernière fois tout les mails d'infos, et tout le tralala. Histoire de bien être sûre tu vois, même après 35728 relectures.

Une fois que j'eus récapituler tout le bazar, je me changeai après avoir pris ma douche et mis un legging noir et mon éternel sweat Thrasher. En même temps fallait pas croire j'allais me mettre en Louboutins, hein. Déjà parce que j'en ai pas. Mais fin bon je vais pas à un défilé Chanel, quoi.

Mon frère entra dans ma chambre en mode aucalmus l'anus.

- On t'a jamais appris à toquer ? soupirais-je.

- On te demande pas ton avis.

Flemme de répondre.

- Que me vaut l'honneur de ta présence ?

- On part dans dix minutes.

- QUOIII ???

- Carter vient nous chercher.

Putain ça commence bien...

- Et ça aurait été trop compliqué pour toi de me prévenir ?

- Laisse-moi réfléchir. Oui.

Je levai mes yeux au ciel tandis qu'il quittai ma chambre. Nan mais vraiment il sert à rien ce gosse. Je refis toute la liste de ce qu'il fallait que j'emporte avec moi en même temps que je descendais mon énorme valise. Je l'ai pesée, normalement j'aurai pas de problèmes avec la douane. Je remontai une dernière fois pour prendre mon Eastpak noir décorés de stickers et d'écussons. Au moins on le reconnaît. Évidemment mon frère était planté en bas des escaliers en train de se foutre de ma gueule à cause de ma force pas très développée. Ça lui viendrait pas à l'idée de venir m'aider, surtout.

Je me rendis compte que nous avions tout les deux le même style de clochards. Il était en débardeur et un vieux bas de jogging et OH PUTAIN C'EST QUOI CE BEAUF !?! Il avait ressortit ses claquettes Nike et avait mis des chaussettes de sport avec. Je peux accepter beaucoup de choses, mais là, il fait plus partie de la famille. Je le regardai avec une moue de dégoût. Il compris à quoi je faisais allusion et me confirma que "c'était grave confortable".

Je regardai autour de moi et m'aperçus qu'un papier était posé sur la table de la salle à manger.

" Passez un bon voyage, j'ai dût partir très tôt pour le travail, j'avais un départ pour la Fashion Week de Milan.

Pas de bêtises, Taylor je te défend de mettre une fille enceinte, et Jude, je te défend de TOMBER ENCEINTE ! Pas de bêtises ou je vous jure que je vous frappe jusqu'à ce que mort s'en suive. Aucune virée alcool/cigarette ET ENCORE MOINS DE DROGUE !!! Je demanderai souvent de vos nouvelles à Lucious, alors si j'apprend qu'il y a eut des débordements ou je ne sais quoi (ce qui n'est pas censé arriver) vous revenez dans le le premier avion pour Los Angeles. Vous avez intérêt à répondre au quelques appels que je vous passerai.

Crew (Old Magcon x Guests)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant