2.1

166 10 7
                                    

Je terminai mes Chocapic quand Roger vibra.

De: Inconnu
Wesh blondasse c'est Tyler

[changer le nom du contact en: Grosso Modo]

De: Jude
Yo le skateur de mes deux

De: Grosso Modo
Bon t'es prête dans quinze minutes là où on s'est vus hier je t'emmène au skatepark

Je souriais de toutes mes dents, car j'avais l'opportunité de faire autre chose de ma journée que d'aller dans la piscine. Et me faire emmerder par des gamins.

Je mis mon bol dans le lave-vaisselle et montai m'habiller d'un t-shirt noir large et d'un pantalon de skateur taille haute. Je mis mes Converses noires et pris Roger avant de partir. Ah non, ça c'était avant que Lucious m'interpelle.

- Où est-ce que tu vas Jude ?

- Euh... En fait il paraît qu'il y a un skatepark pas loin et du coup je voulais y faire un tour...

- Seule ?

- Non y a un gars que j'ai rencontré hier avec Cameron et Mahogany qui m'a proposé de m'y emmené.

- Et tu as vraiment cru que j'allais te laisser y aller ? Seule ? Avec un inconnu ?

- S'teuplaît Lulu...

- Lulu ?

- Ouais.

- Pour la peine t'iras avec Carter et Nash. Il me semble qu'ils font du skate.

Je me stoppai à l'entente des deux prénoms. Alors là ça allait clairement pas être possible.

- Oh non je t'en supplie non pas eux deux.

- Pourquoi ça ?

Et oui, pourquoi ça ?

- J'ai un peu de mal avec Carter et... Nash est bizarre avec moi.

J'avais décidé de faire court, autant ne pas lui raconter que Carter me harcelait et que Nash était pire qu'une meuf ayant ses règles avec ses sauts d'humeur.

- Ouais mais tu peux pas éviter de faire des trucs avec eux pendant tout le voyage ma belle...

J'haussai les épaules.

- Au pire ramène Johnson avec toi.

- Ok ouais lui ça va il est cool.

Je partis prévenir les gars. Johnson avait l'air content de sortir, Nash traînait des pieds et Carter... Non on va pas parler de Carter.

Nous étions prêts à partir quand Lulu nous arrêtâmes de nouveau.

- Soyez juste là pour le déjeuner. Et Jude, garde bien Gérald avec toi.

Je fronçai les sourcils.

- Gérald ?

- Ton portable, il s'appelle comme ça non ?

Crew (Old Magcon x Guests)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant