1.5

166 11 4
                                    

Je me retrouvai finalement en sandwich entre Cam et Nash, et Hayes entre les Jacks. Les autres avaient ramené des chaises autour de la table pour pas être exclus. Il y a avait un gros blanc, pendant lequel Mini Grier et moi nous nous regardions l'air de nous dire "bon bah...". Ce fut d'ailleurs les mots qui sortirent de ma bouche.

- Vous savez si y aura d'autres personnes à Hawaii ? demanda Carter.

- Gars, t'es trop bête, Lucious l'a dit tout à l'heure, répondit mon frère.

- Nan mais j'veux dire... Des meufs ?

Question à laquelle Lucious avait déjà répondue aussi mais bon...

Ils se lancèrent un sourire complice.

Je me levai de table, assez mal à l'aise étant donné que j'étais la SEULE fille du groupe, si on compte pas Nash. Ils se retournèrent tous en même temps vers moi et me lancèrent le même regard interrogatif. J'allais quand même devoir leur expliquer que j'allais au chiottes ? Je roulais des yeux et ça a dû leur suffit comme réponse car ils se remirent à discuter. Ah non. Y a Nash qui se leva aussi mais personne n'avait l'air d'y faire attention. Pauvre Hamilton.

Je me dirigeai vers les toilettes et entrai dans celles destinées aux filles. Mais au lieu d'entendre le bruit d'une porte se refermer derrière moi, j'entendis des pas. Je me retournai et fis face à Mr Grier.

- Nash, c'est bien que tu assumes ton vagin, me moquais-je. Mais tu pourras le faire ailleurs.

- Hein ?

- Deux. T'es dans les toilettes des filles t'es au courant ?

- Ouais. Mais il faut que je te parle.

- Et ça pouvait pas attendre qu'on soit dans l'avion?

- Bon c'est quoi cette merde avec l'autre bouffeur de iench ?

- Rien.

- Me prend pas pour un con.

Je me tournai afin d'éviter la conversation et ouvrai la porte de l'un des cabinets. J'allais rentrer dedans mais Nash m'attrapa le bras pour me stopper.

- Nash. J'aimerais bien faire autre chose que de parler avec toi, là.

- Oui mais moi pas alors tu vas m'expliquer.

- Tu fais chier.

- Toi aussi.

Après un moment de silence, je décidai finalement de lui expliquer très vite fait parce que je sais qu'il me lâchera jamais si je lui dis pas.

- Quand j'me suis pris le ballon dans la tête, il m'a emmenée à l'infirmerie et après il m'a raccompagné chez moi. Il a dû croire ou truc où je sais pas, c'est tout, y a rien.

- Et la main au cul c'est rien ?

- Y a pas eu de main au cul, je l'ai tej avant. Tu peux me laisser maintenant ?

Il me regarda fixement pendant quelques secondes, l'air de se demander si oui ou non il pouvait me laisser aller chier. Puis il partit enfin. Merci Hamimi.

Je fis ce que j'avais à faire puis sortit des toilettes. Arrivée à la table, les mecs se mirent à m'applaudir. Attend quoi? Mon regard devait être perdu car Aaron se décida à m'expliquer.

- Alors t'as passé le cap avec Nash ?

Ah ok j'ai compris. Un mec et une fille dans des toilettes publiques. Je sentis mon visage se réchauffer et mes joues prendre feu.

Crew (Old Magcon x Guests)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant