0.6

265 18 3
                                    

Je me retournai et il me prit dans ses bras. Je sautai du tabouret et me mis debout devant lui.

- Tu fais chier à être grand ! râlais-je.

- Grincheuse est de retour à ce que je vois, me répondit Jack.

- Toujours prête à te faire chier, Gilinsky !

- Je n'en ai jamais douté, Caniff !

Nous nous dirigions tout les deux vers le salon quand un Johnson sauvage apparu.

- PETER PAN ! gueulais-je joyeusement.

- Connasse ! me répondit-il sur le même ton.

Je lui fis un bisou sur la joue telle une gentille petite fille sage (ouais on dirait une intro d'une fanfic "Daddy"). Lui ça va il était plus petit que son meilleur ami, alors je galérais moins quand il s'agissait de lui faire la bise... Bah donc, nous arrivions dans le salon où étaient posés mon frère, Ashley sur ses genoux, Shawn en face d'eux en train de discuter avec Lele qui les filmait discrètement. Je fis la bise à tout le monde et m'installai à côté de Lele, car je m'entends grave bien avec elle. Je sais que c'est bizarre de s'entendre aussi bien avec les amis de son frère mais en scred ils me connaissent limite plus que lui... Je discutai tranquillement avec Lele et les Jacks quand la sonnette de fit entendre.

- Jude bouge ton cul et va chercher les pizzas, m'ordonna mon frère.

- Mdr mon gars tu vas bouger le tien, ouais ! Tu les a commandées tu te demmerdes !

- En attendant c'est toi qui va en profiter. Et puis c'est moi qui vais payer alors va au moins les chercher !

Je lui lançais un mauvais regard mais n'en rajoutai pas plus étant donné qu'il était avec ses potes. Je partis chercher les pizzas avec Lele en prenant l'argent que mon connard de frère m'avait filé.

- Pourquoi c'est toujours aussi tendu entre vous ? me demanda cette dernière.

- Il se sent plus pisser et je supporte pas la manière qu'il a de regarder tous les autres de haut. Du coup je lui tiens tête et ça part en n'importe quoi...

- Je vois ça.

J'ouvris la porte et tombai nez-à-nez à un livreur que je connaissais bien...

- Nate !

- Salut, toi ! me dit-il avec un grand sourire.

- Hey Nate, salua Lele, t'es livreur de pizza maintenant ?

Il fit la bise à Lele avant de lui répondre:

- Nan mais son crétin de frère à oublier qu'ils ne livraient pas les pizzas aujourd'hui du coup, je me suis porté volontaire... expliqua-t-il.

- Au moins on est d'accord sur le fait qu'il est con... répondis-je.

- On le pense pas de la même manière.

Je pris quelques pizzas de ses bras et Lele fit de même afin de l'alléger un minimum. Arrivés dans le salon, je m'aperçu que quelqu'un avait mis de la musique... Et OH PUTAIN QUI A MIS DU MAKASSY QUE JE L'ÉGORGE SUR LE CHAMPS ???

- Qui a mit cette musique de merde, demanda Lele. Même longueur d'onde.

Les mecs levèrent tous un regard désespéré vers nous. Sauf mon frère, sa pouf toujours collée à lui, toute souriante.

- C'est moi, se dénonça-t-elle d'une voix suraiguë, limite fière de ses goûts musicaux.

- Ok chérie et bah on va changer ça tout de suite, lui répondis-je avec un sourire hypocrite.

Crew (Old Magcon x Guests)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant