~~ Partie 1 ~~

68 3 0
                                    

Kiera , Kiera , Kieraaaaaaaa

   CLAQUE 👋🏾
Je me lève et je me frotte la joue , ça fait quand même très mal hein .
Moi : Mama , Loukhew ( qu'est ce qui se passe ) ?

Mama : Diougueul la wakh ( lève toi j'ai dit ) , qu'est ce que tu fais encore couchée hein ? Il est 12h , sale paresseuse aller lèves toi et va faire quelque chose de ta journée ..

Moi : HumHum Mama !

Elle descend et je m'enferme dans la chambre , ma joue elle chauffait toujours , wallah les Mamans elles vous giflent , c'est direct tu as envie de pleurer tellement ça fait mal .
Je décide de me lever , je fais mon lit , je met un peu d'ordre dans ma chambre , je vais me doucher . J'enfile un jogging Adidas et un t-shirt blanc près du corps , je fais mon brushing et je me pose devant l'ordi .
J'ouvre Facebook , je fais la routine comme d'habitude et je vais lire les messages , il yen avait un de Arasha bien évidemment et un autre d'une certaine Myriam
J'ouvre celui de l'inconnue

Myriam **** : Salut !

Bon euh ... C'est assez bizarre comme message quand même , au moins dit quelque chose , je ne sais pas moi , mais ça sens le piège . Bon je ne prends pas trop la tête , je me déconnecte et je descend . Il y avait mes parents au salon , mon frère il était à l'école .

Moi : Assalamou Aleykoum

Eux : Wa Aleykoum Salam

Mama : Keira viens on va à la cuisine , nous allons faire une paella aujourd'hui j'ai déjà tout acheter .

Moi : Non Mama laisse moi faire , va te reposer .
Ah ce que vous ne savais pas c'est que j'adore faire la cuisine , depuis toute petite je suis toujours ma mère dans la cuisine et je fais attention à tous les petits détails pour parfaire mon plat et Alhamdoulilah comme Mama me dit toujours mon mari sera toujours presse de rentrer du travail pour manger les plats que je lui prépare .

Bon je rentre dans la cuisine et je prépare mes ingrédients et les ustensiles .

Je vous passe la cuisine , il faisait chaud mais bon je m'en suis bien sortie , il faisait 14h et je viens de tout mettre dans les plats , mon frère est rentré de l'école donc je sert et on mange tous . Alhamdoulilah tout le monde a trouvé ca bon . Je débarrasse , puis je me pose devant la télé et mon téléphone sonne .

Arasha : Mon Bébé , Mama m'a dit que tu as fait une paella et même pas tu m'invite ? Sale Folle va

Moi : Tcheiiiii pourquoi tu es sauvage toi ? Bonjour d'abord non ? Niamaaaa va .
Alors on raconte quoi ?

Arasha : Kiera , j'étais à la plage avec mon frère pour qu'il voit des potes et je suis allée leur chercher des glaces et j'ai rencontré un mec il était vraiment trop beau , il fait genre 1m80 muscle mais pas trop non plus et il est comorien comme moi . Je lui ai passé mon numéro mais attend de savoir la suite .

Moi : Hum la chance , tu ne changera jamais toi , raconte je suis impatiente la .

Arasha : Bah..Euh.. Il était avec un ami , aussi beau que lui avec les yeux d'un marron tellement perçant , limite le mec c'est une frappe atomique , il passe tu te retourne forcément , il m'a demandé si je n'avais pas une copine aussi belle que moi et je lui ai dit si et  je lui ai donné ton numéro .

Moi : Quoiiiiiii ? Me dit pas que je rêve ? Pourquoi tu as fais ça ? Tu sais très bien que je n'aime pas parler aux inconnus . Je vais faire quoi moi maintenant ?

Arasha : Débrouille toi Coco , moi je t'ai rendu la perche , bisous

Bip Bip Bip elle raccroche .

Je continue à regarder la télé sans pour autant penser à tout ce qu'elle m'avait dit . Mon frère il est venu me chercher pour jouer avec lui et on jouait aux voitures ( Course Poursuite ) il a 5 ans mais je vous jure c'est un thug cet enfant .
Bon on jouait et mon téléphone à vibré , je l'ai pas regardé de si tôt parce que je me disais que ce n'étais pas important . Je décide enfin de l'ouvrir et c'était un inconnu

****** : Bonjour Beauté , c'est bien Keira ? 💕

Oula déjà je ne sais pas c'est qui , déjà la personne connaît mon nom , et puis elle ose mettre un cœur , mais c'est que il ou elle est culotté(e) , je vais quand même répondre  pour savoir qui était ce ..

Moi : Alors tu es qui d'abord ?  D'où tu m'envoies des cœurs ?

****** : Mademoiselle a un caractère , c'est intriguant ça . Alors je me présente , je suis Messrine , j'ai 24 ans et je suis une frappe 😉

Moi : On se calme hein , je ne te connais , tu peux autant faire le macho que tu veux mais moi je m'en tape , qu'est ce que tu me veux ?

Et là il m'appelle , je l'avais pas vu venir celle la ...

Appel Entrant ..

Messrine : Alors comme ça tu t'en fou de moi ?

Moi : HumHum

Messrine : Tu es vraiment dure toi

Moi : Excuse moi de ne pas te connaître alors

Messrine : Je suis ton FUTUR MARI

Et là il me raccroche au nez , bon soit je suis entrain de devenir folle , soit c'est une blague qu'on me fait la .

Kiera : Mariée à un monstre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant