~~ Partie 3 ~~

38 4 0
                                    

Messrine se décolle de moi et fait un petit sourire dans le coin et s'allonge à côté de moi .
Je pense qu'il commence à prendre la confiance mais hélas moi je ne suis pas si facile à avoir que ça . J'étais déterminée à me lever du lit et à me casser mais il attrape ma main et me dit

Messrine : Tu vas t'asseoir et m'écouter ! Bientôt tu deviendra ma femme car je vais demander ta main à tes parents dès lundi .

Moi : ...

Messrine : Tu peux me foutre une avalanche même si tu veux ça ne change rien au fait que tu sera ma FEMME .

Moi : ...

Bon là c'est la goutte d'eau , soit je lui réponds en criant ou je ferme ma gueule . En tout cas il a l'air d'être sérieux . Moi je suis perdue , je lui tient tête et je fais la dure , c'est normal en même temps il fait que me violenter , afin je veux dire qu'il ne me drague pas gentiment avec des déclarations , des démonstrations d'affection donc c'est impossible que je puisse l'aimer un jour , mais d'un côté le fait qu'il s'acharne sur moi ça me plait un tout petit peu .

Bon là il me fixe et me tient toujours par le bras  donc je n'ai d'autre choix que de rester sur mon lit en plus a côté de lui .. Franchement je déteste ne pas avoir le contrôle sur les choses comme ça , je me sens impuissante et il va trop se sentir celui la . Je décide de l'ignorer tout simplement et je prend mon téléphone pour appeler Arasha pour qu'elle me tienne compagnie

Appel Sortant

Arasha : Alloooooooo

Moi : AAHHH crie pas dans mes oreilles là , tu fais quoi choupinette ?

Arasha : Je suis en ville avec Mum la , on va aller au MacDo pour manger

Moi : Oh Okay je voulais que tu vienne mais bon your Mum is more important than I .

Arasha : You already know , bon Kie je t'appelle à mon retour bisous .

Elle raccroche et je m'étais même pas rendu compte que le mec il était parti . Enfin la liberté ...

Alors je suis dans mes pensées et puis il y a mes parents qui rentrent et je n'ai même pas un moment de répit en faite ils me convoquent dans leur chambre et puis là je flippe vraiment .

Mon Père : Kiera ma chérie , tu sais que ta maman et moi nous t'aimons beaucoup , tu es vraiment une fille responsable , tu es respectueuse et vraiment tout le monde nous dit qu'on t'as bien éduqué Alhamdoulilah . Chaque parent rêve de donner la main de sa fille à un homme responsable qui pourra prendre soin d'elle comme il se doit ...

Mon Dieu mais qu'est ce qui se passe ? Pourquoi on parle de ça maintenant la ? Bon faut avouer que ça me choque , dans ma tête je me dit imagine Madou a obtenu ce qu'il voulait et qu'on lui a donné ma main , je n'ose même pas imaginer .

Il souffle un peu et continue

Mon père : Tu dois te dire dans ta tête que je parle de Madou , c'est vrai que je l'aime beaucoup et que je sais qu'il t'aime mais comme on dit lorsque le mariage est arrangé il n'ira jamais très loin et je ne supporterai jamais qu'on parle de ma fille en mal . Nous étions à Miami pour le week-end c'était en partie pour voir ta futur belle famille . Ils sont vraiment adorables .

Je le coupe

Moi : Papa , je ne veux pas être irrespectueuse mais puis je savoir de qui tu parles ?

Ma Mère : Attends ma chérie laisse ton père terminer d'abord

Mon père : Nous étions alors chez les parents de Messrine , ils nous ont bien accueillis et ils sont excités de voir celle qui rend heureuse leur fils . Je sais que tu l'aime Kiera tu as juste peur de t'afficher devant moi car j'ai toujours était très jaloux envers toi mais comment ce jeune homme a exprimé ses sentiments envers toi ma vraiment touché ..

J'étais C H O Q U É E !!!!! Messrine il a déjà présenté ses parents aux miens et il a osé demande ma main alors qu'on se connaît pas depuis longtemps on ne sort même pas ensemble . Mais qu'est ce que je vais dire moi ?

Mon Père : Cependant ma fille , j'ai tout de suite accepté car ton bonheur fait le mien et donc le mariage se fera dans 2 semaines .

Ma mère : Ma chérie je suis vraiment très contente , je lui ai même parlé de tes multiples talents de cuisinières . Ta belle mère a hâte que tu lui concocte des plats gastronomiques . D'ailleurs ils t'ont offert 5 millions rien que pour que tu prennes soin de toi avant le mariage et pour les préparatifs . Demain In shaa allah ma fille on ira voir les traiteurs accompagnées de ta belle sœur et de tes sœurs qui vont arriver ce soir .


Ahhhhhhhhhhh moi je ne veux pas , je ne l'aime pas , qu'est ce que je vais dire à mes parents ? Ils y croient dur comme fer , ils sont là heureux , que vais je faire ? Ma mère elle a déjà tout planifier , depuis que je suis née elle rêve de ce moment et je ne peux pas le lui arracher ça me ferait trop mal . Mon père lui il était dur avec moi avant et là il accepte de me donner en mariage comme ça . Dois je accepter ce mariage ou pas ? Sachant qu'il n'y a même pas d'amour ... Si je refuse mon père risque de devenir pire qu'avant avec moi . Et Messrine ? Va savoir ce qu'il est capable de faire ?

Tout compte fait , en y réfléchissant , je peux faire des concessions , je vais prendre une décision  car en faisait des efforts je pourrai peut être y arriver , il est attirant quand même , mais il utilise la manière violente , peut être que si je le pousse à être doux avec moi je pourrai l'aimer un jour .
Je vais commencer dès maintenant .

Je prend mon téléphone et je l'appelle :

Messrine : Humm Que me vaut cet appel ?

Kiera : ( Mode Gentille active ) Je voulais juste te parler , tout à l'heure tu es parti sans me dire au revoir

Moi : Hum chérie tu as raison , c'est vraiment pas gentil d'avoir fait ca . Je vais me faire excuser

Moi : Ah ouaissss et comment ?

Moi : Attends moi beauté , j'arrive .

KHAYYY il perd pas de temps deh direct il veux se ramener ici , déjà qu'il y a mes parents emplus je pourrai pas faire semblant moi s'il veut tenter quelque chose . La je veux pas me forcer sinon l'amour me dégoûtera ...

Je rentre dans la douche 20 minutes pour me raffraichir et je sors en serviette pour prendre mes habits et il est là , allongé sur mon lit , sur son téléphone . Bon Messrine la tu abuses la .. Je commence à me demander s'il n'est pas vraiment sincère en fin de compte car je croyais qu'il jouait avec moi mais là il est venu pour moi suis je entrain de me tromper sur lui ? Bref ce n'est pas le moment de réfléchir .

Il se lève avec un sourire dans le coin et il m'approche

Messrine : Alors comme ça tu as pensé à moi ? Je vais me racheter ne t'inquiète pas . Je vais d'abord te dire bonjour quand même en personne polie

Il s'approche de moi et m'embrasse , le mec il se gêne même pas hein , il trouve ça normal , il pense que je suis sa copine quoi ? Mais non ça ne marche pas comme ça . Mais moi je parle en fête mais je ne le repousse pas la MERDE , il m'embrasse de nouveau et sous le de l'action il me prend par les fesses et la direct je le gifle

BAAAMMMM

Kiera : Mariée à un monstre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant