~~ Partie 10 ~~

39 4 0
                                    

Je traverse le long couloir qui longeait le jardin , j'étais dans les nerfs , plongée dans mes pensées , le désarroi le plus total . Je ne comprend tout simplement pas pourquoi au bout de peu de temps de mariage ça se passe déjà comme ça , qu'est ce que j'avais commis comme bourde ? Peut être que je n'aurai pas dû lui demander pourquoi il voulait des informations sur moi , peut être que pour lui c'est normal d'en savoir un peu plus sur moi .
Mais bon , pour le moment je préfère aller à la plage et marcher sur le sable pour me changer les idées . J'étais en taxi et je descends sur le parking et je marche avec mes écouteurs , complètement dans les nuages .
Je me dirige vers les escaliers pour descendre vers la plage et une main imposante me saisit l'épaule , je me retourne pour voir de qui il s'agissait .

Je vois un homme grand , yeux châtains clair , cheveux frisés , un peu métisse comme les espagnols , le sourire colgate . Bref je m'en fou pas mal de son physique car il ne m'intéresse pas , par contre pourquoi il m'interpelle comme ça dans la rue ? J'aimerai bien savoir .

L'inconnu : Bonjour Jolie demoiselle , tu doit te demander pourquoi je t'interpelle mais tu me rappelle trop quelqu'un .

Moi : 😱😱😱😱😱😱😱😱😱 Vous vous trompez sûrement de personne .

L'inconnu : Hum certainement , sinon moi c'est Meshia

Moi : Kiera , enchantés .

Je tourne les talons et je m'en vais . Je ne fais attention à ce qui vient de se passer . Je marche au niveau de la plage , je prend un cocktail et je m'assois à côté d'un couple trop mignon , je les regarde super heureux et ensuite je verse quelques larmes , j'aurai tellement aimé venir ici avec mon Messrine , mon mari attentionné , mon homme , celui qui m'as pris ma fierté .

Je vérifie l'heure et je sursaute 😱

J'ai pleins d'appels manqués de ma belle mère , de Arasha et de la sœur à Messrine .

Je me dépêche de rentrer et une fois arrivée , c'est l'interrogatoire , mais ma belle mère demande à tout le monde de me laisser aller me reposer .

Je dévalise les escaliers , et je rentre dans la chambre et à ma grande surprise il y a mon mari assis sur le lit , je le salut en lui faisant la bise et je rentre dans la douche , je me déshabille et je me mets en serviette , je prends un bain moussant et je ressors pour m'habiller . Je trouve Messrine sur le là a m'observer , je lui lance un sourire et il me fait un signe de la main genre viens , à peine que j'ai le temps de lui dire que je m'habille , il se lève et me tire , il me met à califourchon sur lui , je ne comprend pas trop mais je me laisse faire , c'est que le mec il a deux faces , ce matin il me calculait pas et là il me met à califourchon sur lui à moitié nue car oui je suis recouverte que d'une serviette . Il me caresse de haut en bas et je me laisse toujours faire , il s'approche dangereusement de mon cou comme pour me faire un suçon , il se décolle ensuite de moi et me met de dos sur le lit . Il se lève ensuite pour prendre quelque chose mais je ne vois toujours pas quoi et le met derrière son short , il se met ensuite sur moi et me lance un sourire narquois , je commence à avoir peur la .

Messrine retire ensuite ce qu'il a mis derrière son short , il s'agissait d'une enveloppe avec un papier , on dirait bien une photo , il sort le papier et s'approche de mon oreille et il me murmure

Messrine : Tu vas tout de suite me dire c'est quoi ça ..

Je regarde la photo et 😱 le choc .

C'est un cauchemar ..

Mon Dieu !!!!

Mais qu'est ce qui se passe ?

C'était une photo de moi et du mec de la plage , et Dieu sait que je ne le connais même pas .

Je commence à suer et pourtant je n'ai rien à me reprocher mais je sue quand même .

Messrine : Parle

Moi : .... 😰😰

Messrine : Kiera je te parle ..

Moi : 😰😰😰

Messrine : 😡😡😡😡😡 OUVRE TA GUEULE ET DIS MOI C'EST QUOI ÇA !!!!!

Moi : .....

Et puis BAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM la gifle . Je n'oublierai jamais cette gifle , ma joue à commencé à chauffé , je pensais en avoir fini , mais il me prend par les cheveux et m'étrangle , il s'approche de moi et me crache dessus .

LE TEMPS PASSE , LE TEMPS FILE !

Je suis sur le lit complètement sous le choc , je ne peux ni parler , ni pleurer , ni crier , ni bouger . Messrine m'as violenté 😱
Je peux pas y croire , SUIS JE DANS UN CAUCHEMAR ?
Hélas je pense que non , je m'allonge et je prends le temps de réaliser mais je n'y arrive pas , je prends mon téléphone pour appeler une des deux femmes les plus importantes de ma vie , soit Arasha , soit ma mère . Je réfléchis bien et je me dis que si j'appelle Arasha , Khakeem sera au courant et Messrine me détesterai , il risque de me battre à la mort .
Je décide d'appeler ma mère .

Maman : Allo Mon bébé , comment vas tu ?

J'entends sa voix et j'éclate en sanglot , je ne peux pas me retenir .

Maman : Qu'est ce qui se passe ma chérie ? Tu m'inquiète la

Je continue à pleurer sans m'arrêter , et je décide enfin de tout lui raconter .

Maman : Ma chérie , ce n'est qu'un mal entendu , communiqués avec ton mari , tu ne peux pas abandonner maintenant , le mariage n'est pas toujours facile , il faut que tu apprenne à faire abstraction , pour l'instant tu vas rester là-bas et te battre pour ton mariage , montre lui que tu n'étais pas mal intentionné . Du courage ma fille , fais tes prières et prie Dieu pour qu'il ramène la lumière à ton mariage et à votre bonheur .

Je raccroche et j'éclate de nouveau en sanglots , c'est les conseils de ma mère mais j'avais l'impression d'être incomprise , d'être totalement au fond du trou mais toute seule .

Je m'endors ensuite et je me réveille difficilement .
J'accomplis mon petit rituel du matin , prière , douche , habillage et préparation du petit déjeuner .
Je rejoins la femme de ménage et je l'aide un peu dans le ménage .
Je vais ensuite devant la télé pour regarder un film : Jason Bourne ( Sms ❣ )

J'étais plongée dessus et il Ya Messrine qui arrive avec les yeux remplis de haine , franchement je le vis plutôt mal parce que je l'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais plongée dessus et il Ya Messrine qui arrive avec les yeux remplis de haine , franchement je le vis plutôt mal parce que je l'aime . Mais je me dis que je vais me racheter plus tard dans la journée . On déjeune et mon mari va au travail .

Je monte dans ma chambre , je met un jean taille haute avec un chemisier en décolleté et des compensés . Je met une touche de parfum , je prends une sacoche et je me dirige au bureau de mon mari .

Arrivée labas , je pénètre dans les couloirs de son entreprise , elle était vraiment énorme et avec des vitres partout , je demande à connaitre son bureau , je m'arrange un peu en mettant une touche de rouge à lèvre et je frappe à la porte . J'entends sa voix qui dit : Entrez !

Je rentre avec un gros sourire et je le vois qui se retourne tout de suite vers son ordinateur , je me met devant lui , je pousse un peu ses papiers et je me met sur le bureau en cachant l'écran , il s'éloigne un peu et met ses doigts au niveau de son menton en me regardant .

Je me lève et je me mets sur ses genoux , je ne suis pas venue aujourd'hui pour parler , mais pour lui prouver que cette photo est complètement absurde ..

Kiera : Mariée à un monstre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant