J'étais la clouée à fixer le mur , c'est que le mec il m'a choqué , comment on peut être aussi bête comme ça ? Niveau de maturité ZÉRO
Bon c'est vrai que je ne le connais pas dans le fond mais j'ai quand même une très mauvaise impression de lui et mon gros défaut c'est de garder la première image d'une personne dans ma tête et entêtée comme je suis là ça ne risque pas de changer de si tôt .Il fait 18h j'ai quand même duré en bas hein , je décide d'aller m'allonger un peu et de dormir .
~ 23h15 ~
Eehhhhhhh Allah j'ai dormi deh
Arasha me réveille , pas au téléphone hein elle était chez moi cette Niamaaa , elle me menace du regard et je souris tranquillement car je sais que ça l'énerve au plus haut point .
Arasha : Keira , je ne rigole , va te préparer on va en boîte ce soir , ne m'énerve surtout pas .
Bon sans broncher je me lève , je me douche , je porte une robe ni trop longue , ni trop courte rouge ( DANGER 😂😂😈) avec des chaussures plates car les talons en boîte excusez moi les filles mais ça ne le fait pas vraiment .
Arasha avait mis un mini short noir avec un t-shirt à rayures et des bottines noires .
Au bout de 1h30 de préparation on sort de la maison et direction *****
Une fois arrivée , c'était blindé , il y avait du monde de partout je n'aime vraiment pas que les yeux se posent sur moi mais bon comme je suis un peu fofolle et que j'aime danser ça passe .
On commence tout de suite à danser il fait chaud très très chaud et je vais me poser quelques secondes et je décide de vérifier mon téléphone et la j'ai un message de l'autre fou laMessrine : C'est que tu es vraiment belle ce soir 😈
A peine j'ai le temps de répondre que je vois un homme métissé , un peu musclé avec des fossettes devant moi qui me sourit de toutes ses dents blanches . Bon inutile de vous dire que c'était Messrine hein .
Le mec il me soulève et me prend direct par la taille , d'accord je peut être entreprenante mais là il m'a quand même choque . J'avoue il est grave beau mais c'est pas pour autant qu'il va m'avoir en tout cas .
Messrine : Tu es encore plus belle en vrai , la vérité ! Viens qu'on danse wesh
Moi : Tshiiiipppppppppp
Messrine ( me tendant la main ) : Tranquille je ne vais pas te manger , du moins pas aujourd'hui et il me fait un 😉
Grrrr il me dégoûte , mélange de dégoût et d'excitation en même temps . Je prends sa main et on va danser hein sinon jamais il me lâche c'est sur .
Bon je me lève et le DJ met Wha A Gwan de Alkaline va croire que lui il veut ma mort . Emplus ce Messrine il a vraiment du cran il me prend par derrière et c'est partie pour une danse sensuelle et charnelle ...Alalalalaaaa il danse bien Magueeuul , je sais je ne suis pas cohérente il me fait di rentre dedans et pourtant je le compliment mais c'est qu'il bouge bien le garçon hein , je vous jure . Il est aussi très tactile et ca par contre je n'aime vraiment pas et je le stoppes direct et lui comme un con il sourit , ça m'énerve vraiment je le remballe et puis il se met a sourir tranquille .
Bon bon la soirée fut douce mais je dois rentrer la il fait 05h du mat . Après avoir dansé avec l'autre là j'étais assise lui il était en train de danser avec d'autres filles , hum il aguiche un peu trop à mon goût celui la .
Je prend Arasha et on rentre , elle dort chez moi car il est trop tard pour qu'elle aille déranger ses parents . Direct on se jette sur le lit et c'est partie pour une longue nuit de sommeil .
~ 07h35 ~
🎧 Mon téléphone sonne je réponds à moitié endormie
Moi : HumHum ..
Messrine : Je voulais juste te souhaiter une bonne nuit Ma futur Femme
Moi : ...
Messrine : Hum , tu dois être entrain de dormir , je te laisse mon cœur , bisous .
C'est qu'il est vraiment con celui la , chaque fois bahhhhhhh je le déteste un peu plus car il est vraiment vraiment idiot , toujours là à me faire du rentre dedans et à me lancer des mots doux en tout cas si il m'aime ce n'est absolument pas réciproque .
J'éteins mon téléphone et je me rendors .
~ 12h30 ~
La cette fois personne m'a réveillé je me suis levée de bonne humeur ( moi même je me demande pourquoi ) j'ai pris une bonne douche et je me suis vêtit d'une robe longue rose et de mes tongues en fleurs et je suis descendue laissant Arasha dormir . J'ai fais la bise à mes parents et je me suis posée devant la télé avec un verre de jus d'orange .
Vous devez vous demander pourquoi je passe ma vie à rester à la maison et à sortir ( bon ça fait que deux jours mais bon ) . Je vous rassure je travaille , je suis chargée de la communication et des relations extérieurs à ***** la je suis en congés et donc je profite de mes congés bien comme il faut .D'ailleurs il faut que je vous parle de mon boss , c'est un sénégalais il s'appelle Madou , il est venu à Los Angeles depuis qu'il est très petit et a toujours voulu monté sa boîte et voilà qui est fait . Il est très proche de mes parents et mon père lui a en quelque sorte promis qu'il lui donnerait ma main car il l'admire et bla bla bla , nous savons tous que c'est pour l'argent n'est ce pas ? Breff moi en tout cas ça ne m'intéresse pas et jusque là on en parle pas et il ne m'as pas fait des avances et pourvu que ça dure .
Revenons à nos moutons , alors j'étais devant la télé entrain de suivre Empire ❤️ le kiff total vous savez que j'adore Cookie 💕 elle est formidable cette fille vraiment , la femme en puissance ✊🏾
Bref je regardais hein tranquille et je me met tout d'un coup à penser à Messrine , bon je sais encore une fois je ne suis pas cohérente mais suivez moi juste . Je me suis mise à réfléchir et à me demander pourquoi un homme que je connais depuis à peine 48h peut me faire des avances comme ça , et encore si c'était juste un petit jeu romantique mais non il m'aguiche carrément , en tout cas en aucun cas je ne suis son jouet et il peut rêver pour que je le soit ( C'est ce que je croyais vraiment , sincèrement , au plus profond de moi ) .:.Je finis ma série et je remonte dans ma chambre ( vous voyez comme ma vie est inintéressante )
Bon je vais avancer un tout petit peu d'une semaine
Messrine je vous jure il était devenu pire il m'appelait tout le temps et à chaque fois que je sortais il me présentait en tant que sa femme à ses amis , on a beaucoup parlé c'est temps ci mais c'est pas pour autant que je l'apprécie , au contraire .
Arasha elle a conclu avec son comorien depuis le lendemain de la boîte ils sont H24 ensemble à croire qu'elle m'a vite remplacé hein , mais je l'aime toujours autant ma Niamaaa , elle est vraiment amoureuse de lui même si c'est en 1 semaine .
Mes parents et mon frère ils étaient en week-end à Miami et moi j'avais la maison à moi toute seule mais bon vous emballez seul Arasha le sait et c'est elle qui vient .Je me lève , rituel du matin douche , habillement , repas . Je m'allonge sur le lit avec mon ordinateur et j'entends la porte d'entrée s'ouvrir je me dit que c'est Arasha donc je dis rien et je reste allongée . J'étais dos à la porte et tout d'un coup je sens des mains posées sur mes hanches , j'ai trouvé ca bizarre car Arasha ne me touche jamais comme ca , je me retourne et là il m'embrasse , je vous dis même pas comment j'étais choquée jusqu'à en être paralysée , je répondais pas à son baiser mais je ne le repoussais pas non plus .
Mais quelle conne je suis moi aussi Hein
Messrine se décolle de moi et fait un petit sourire dans le coin et s'allonge à côté de moi .
Je pense qu'il commence à prendre la confiance mais hélas moi je ne suis pas si facile à avoir que ça . J'étais déterminée à me lever du lit et à me casser mais il attrape ma main et me ditMessrine : .......
VOUS LISEZ
Kiera : Mariée à un monstre
Любовные романыAu début tout était " tout beau tout rose " . On s'aimait comme au premier jour , du moins moi je l'aimais ... Je m'appelle Kiera et ceci est mon histoire .