~~ Partie 9 ~~

28 2 0
                                    

J'étais allé avec ma belle mère pour regarder les bijoux et franchement ils étaient super beaux , elle m'avais demandé de ne pas faire attention à sa fille , qu'elle n'avais jamais voulu que son frère soit amoureux , ou proche de quelqu'une . Sincèrement j'ai acquiescé mais au fond je sais qu'il y a une tout autre raison , mais je vais y aller tout doucement .

J'étais à présent dans la chambre avec mon mari et on regardait la télé quand il reçoit un appel . Il se déplace dans le dressing pour répondre , je n'y prêtais pas attention car ce ne sont pas mes problèmes . Mais il parlait tellement fort que j'entendais .

CONVERSATION

Messrine : Mais qu'est ce que tu dis ? Tu te fou de moi ? Il n'a pas osé

......

Messrine : Quel enfoiré ! Mais qu'est ce qui lui ai passé par la tête ?

......

Messrine : Je vais &&&@@€€&

Et BAMMMM il défonce le mur et je sursaute de mon lit , je fonce vers lui pour lui demander ce qui se passe , il ne me répond pas , son poing saigne , je l'amène dans la salle de bain pour le soigner , il se laisse faire et ensuite au contact du coton imbibé d'alcool il pousse un léger gémissement et finir par se détendre .
J'attrape son bras et je l'amène ensuite au pied du lit et je descend chercher un verre d'eau , je lui apporte et je lui fais boire . Je sens qu'il commence à se détendre . Je ne le fixe ps trop par peur de réveiller sa colère .

Messrine me regarde dans les yeux puis a l'air pensif , il me lâche un léger sourire et sors de la chambre pour aller je ne sais pas où .

00h00

Cela fait maintenant quelques heures qu'il était parti , je ne sais pas où il était mais il fait nuit et j'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose , je suis en panique toute seule dans mon lit car il était quand même énervé quand il sortais . Je prends mon téléphone pour l'appeler 1 fois , 2 fois , 3 fois mais rien , il était injoignable , je continuais à appeler mais au bout du 10 ème appel , c'était sur son répondeur que je tombais . Il venait d'éteindre son téléphone , mais POURQUOI ? Je l'ignore vraiment , je ne sais pas pourquoi il est si énervé mais c'est vraiment très bizarre .

J'essaie ensuite d'appeler Arasha , peut être que mon mari était avec Khakeem ..

APPEL SORTANT

Arasha : Mon bébé d'amour , tu m'as tant manqué , comment s'était ta lune de miel ?

Moi : Ca c'est très bien passé Alhamdoulilah

Arasha : Hum tu as une petite voix ma chérie , que se passe t'il ?

Moi : Arasha , mon mari était en colère et il est sorti de la chambre en claquant la porte , il est sorti et il est tard mais je ne sais pas où il est , je m'inquiète

Arasha : Calme toi ma chérie , Khakeem est avec lui , je vais l'appeler pour lui demander de rentrer , mais tu ne devrais pas t'inquiéter , dors ma chérie et ne pense plus à Ca .

Moi : Hm ! D'accord merci .

Je raccroche et j'essaie de dormir mais je n'y arrive pas , je suis tellement fatiguée mais je n'arrive pas à dormir .

04h00

Je ne dors toujours pas , je fixe la porte et je vois la poignée bouger , je me lève et j'allume la lampe de chevet et je vois Messrine rentrer avec les habits froissés , une sale mine et une chemise déboutonnée , je me lève et je l'aide à marcher dans lui poser de question , je lui retire sa chemise pour lui mettre un t-shirt propre , il me regarde dans les yeux , mais son regard était vide , jamais de la vie il ne m'as regardé comme ça .

Je mourrai d'envie de lui poser des questions , mais je ne veux pas le vexer , je veux qu'il se confie à moi par lui même , qu'il est confiance en moi comme de sa main droite et qu'il me parle sans crainte . Je l'aide donc à s'habiller et on s'allonge , j'éteins la lumière et je suis plongée dans mes pensées . Je sens sa main se poser sur mon épaule et je sursaute .
Il devient de plus en plus bizarre , il me regarde avec un regard si différent s'il y a une semaine . Je l'entends ensuite murmurer des choses et il se met à me poser des questions sur mon père

Messrine : Comment est il avec toi ?

Moi : Il était très jaloux et possessif avec moi avant que l'on se connaisse .

Messrine : Tu as toujours été son enfant préférée ?

Moi : Je dois avouer que oui 😊

Messrine : Hum , il travaille ou ton père ?

Je le regarde 👀
À vrai dire c'est bizarre qu'il s'intéresse si vite à mon père et à sa vie , mais bon normal qu'il veuille le connaitre non ?

Moi : A une entreprise de transport routier , ça fait 12 ans qu'il y est . Mais je n'y suis jamais allée

Messrine : Il ne t'as jamais présenté à son boss ?

Moi : Non jamais

Messrine : Hm d'accord !

Moi : Je peux savoir pourquoi tu veux savoir tout cela ?

Messrine 👀 : JE SUIS TON MARI , JE ME DOIS DE TE POSER LES QUESTIONS QUI ME CHANTENT

Là j'avais peur , il avais un regard noir , il me criais dessus , je n'ai rien fait de mal , je n'ai fait que demander car cela m'intriguait , je me tait et je prends sa main pour me faire pardonner mais il la rejette et se recouche tout en mettant de la distance entre nous , je suis tellement choquée , tellement meurtrie , c'est la première fois qu'il met de la distance entre nous , c'est la première fois qu'il me regarde avec des yeux autres que ceux d'amour , je m'endors sur ces pensées .

07h00

Je me réveille avec un mal de tête énorme , je me retourne et monsieur n'est pas la .
Je prends une bonne douche pour me détendre , j'enfile un truc et je descends pour préparer le déjeuner , je dresse la table et je fais des crêpes , des pa cakes , des jus de fruits maisons , des toasts , je découpe des tranches de fromages différents je mets des fruits du bain et des viennoiseries . Je finis de tout faire et je dépose sur la table .

Je me pose ensuite devant la télé en attendant le réveil des autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me pose ensuite devant la télé en attendant le réveil des autres .

08h30

Tout le monde était debout et on était autour de la table pour déjeuner , je servais mon mari comme d'habitude et je prenais soin de lui mais tout ce que je lui ai posé il ne l'a même pas touché , Ca sœur qui me déteste lui a fait à mangé et il est allé travailler . Je vous avoue qu'un sentiment m'envahissais , j'étais tellement gênée devant mes beaux parents , je ne savais même plus quoi faire , je m'excuse alors et me lève de table pour aller dans ma chambre , je prends mes chaussures , un sac et je sors prendre l'air ..

Kiera : Mariée à un monstre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant