Aujourd'hui je vais dire OUI à l'homme de ma vie , celui qui a fait chavirer mon cœur , certains vont se dire que c'est très tôt , qu'on a pas eu le temps de vraiment bien se connaitre , mais vous savez quoi ? Maintenant je comprends , maintenant je sais ce que sais , mais bon on y est pas encore .
Comme je disais , après avoir vu ma robe et après quelques larmes , je décide enfin d'aller me préparer et faire les dernières retouche .
J'étais dans la chambre avec ma sœur Selma , elle m'as aidé et je la sentais vraiment émue , moi aussi je dois dire mais je ne veux ps pleurer maintenant .Selma : Tu es vraiment magnifique ma biche 💕
Je ne répond pas et me contente juste de lui sourire , tout ça pour ne pas pleurer.
Apres tous ces moments d'émotions , je descend avec maman direction la voiture pour la mairie . On roulait roulait roulait et j'avais l'impression de ne jamais arriver tellement j'étais stressée ...POINT DE VUE MESSRINE
Aujourd'hui c'est le jour de mon mariage et sincèrement je suis à moitié content , je vous dirai plus tard pourquoi . Mais je sais que ma femme est la plus belle , j'ai vraiment de la chance , j'ai en ma possession une femme désirée par tellement d'hommes dans ce monde . Je suis flattée qu'elle m'ait choisi moi , qu'elle prenne autant soin de moi alors qu'on est même pas encore mariée .
J'étais déjà prêt , j'avais mis un smoking noir parfaitement ajusté sur moi ainsi qu'une chemise blanche avec un noeud papillon .
Je me sentais tellement frais , Ce jour est cense être le plus beau jour de ma vie , mais il y a quelque chose qui bloque , je devrai me réjouir de me marier à elle , Kiera , cette fille si innocente mais d'un côté ma conscience ne veut pas . Je me lève d'un pas décidé et je sors de ma chambre pour ne plus avoir à réfléchir , peut être que c'est tout simplement du au stress .
Je prends mes clés et avec mon père on se dirige vers la mairie , j'arrive et il y avait beaucoup de monde , à la base on voulait quelque chose de sobre mais connaissant nos parents , c'était peine perdu .
Je descends de la voiture et je me dirige à l'intérieur avec mon père pour attendre ma future femme .POINT DE VUE KIERA
On arrive enfin à la mairie , j'observais l'extérieur pour voir Messrine mais je ne voyais rien , j'avais une boule terrible au ventre , je stressais comme pas possible et il y avait vraiment de quoi . Je descends enfin de la voiture et tous les yeux étaient braqués sur moi , mon père est venu me prendre par le bras et on marchait en direction de la porte , j'aperçois Messrine , il était vraiment très beau , j'ai tellement de chance de l'épouser .
On avance et mon père lui passe ma main comme si il me confiait à lui pour tout le reste de ma vie .
Alors le maire est arrivé et tout s'est bien passé , je suis désormais Madame B** A***
Il y avait le cri des femmes , les jets de pétales et de riz et tout était si merveilleux .
On rentre ensuite dans la voiture , mon mari ainsi que moi et on se dirige chez moi en attendant la cérémonie du soir .
VOUS LISEZ
Kiera : Mariée à un monstre
RomanceAu début tout était " tout beau tout rose " . On s'aimait comme au premier jour , du moins moi je l'aimais ... Je m'appelle Kiera et ceci est mon histoire .