Assalamou Aleykoum
Alors je me présente , je m'appelle Kiera , j'ai 20 ans , je suis d'origine marocaine du côté de mon père et sénégalaise du côté de ma mère , je suis mâte de peau , des cheveux bien noirs longs jusqu'aux fesses . Niveau morphologie , j'ai pris la forme de ma mère pas trop de rondeurs mais de belles courbes quand même . Je suis une passionnée de gastronomie .
Ma mère elle s'appelle Sokhna , elle mesure 1m60 ( elle est courte quand même ) elle a les cheveux mi-longs et de belles courbes . Elle a de beaux yeux marrons qui la rendent vraiment très belle , c'est une Peulh du Sénégal et elle parle couramment . Elle adore les chaussures à talon aussi 😂
Mon père s'appelle Amid , il mesure 1m87 et à des yeux châtains comme les miens , c'est un ancien basketteur et il est vraiment très jaloux .
J'ai deux grandes sœurs et un petit frère
Selma et Zahra sont mes grandes sœurs âgées de 22 et 25 ans . Elles sont toutes deux mariées à Amir et Ussein qui sont des meilleurs amis et tout deux ingénieurs en aéronautique .
Zahra qui est la plus âgée à une petite fille du nom de Isma qui a 2 ans .Mon petit frère s'appelle Samir il a 5 ans et c'est déjà un beau gosse , toutes les filles de sa classe lui courent après , afin d'après lui .
J'ai une meilleure amie , c'est ma vie , Arasha c'est une brésilienne/comorienne beau mélange elle a de grosses fesses et de long cheveux frisés , on fait les 400 coups ensemble et on est inséparables et comme moi on est célibataires .
VOUS LISEZ
Kiera : Mariée à un monstre
RomanceAu début tout était " tout beau tout rose " . On s'aimait comme au premier jour , du moins moi je l'aimais ... Je m'appelle Kiera et ceci est mon histoire .