La journée s'était terminé, SunMi et son amie avait décidé de sortir un peu.
Elles s'étaient donc rendu à Hongdae et s'étaient arrêté à un petit café qu'elles aimaient beaucoup.
Elles y étaient resté un bon moment, profitant de la chaleur que leur faisait ressentir cet endroit qui leur rappelaient beaucoup de bon souvenir : c'était ici qu'elles s'étaient rencontrer. A l'époque, SunMi n'était encore qu'au collège, Amy venait de quitter sa petite maison de Californie, contrainte de suivre sa mère qui avait décidé de se remarier avec un Sud-coréen qu'elle avait rencontrée lors d'un voyage. Amy était heureuse pour sa mère, bien que l'idée de la voir avec un autre homme que son défunt père ne lui avait jamais traverser l'esprit, elle n'avait pas mit trop de temps à l'accepter.
Seulement, s'adapter à ce nouveau pays et à cette nouvelle culture n'était pas vraiment chose facile et elle s'était sentie si seule lors de ces premiers jours dans ce nouveau pays qu'elle s'était rendu dans ce petit café qui ressemblait beaucoup à ceux qu'elle avait l'habitude de fréquenté en Californie.
C'est ainsi qu'elle avait rencontré cette jeune coréenne prénommé SunMi. Elle semblait si seule et si triste ce jour là, assise à une petite table, fixant sa tasse de café sans jamais en prendre une goutte.
Amy était alors venue lui tenir compagnie et à force de se raconter leurs vies et leurs problèmes elles avaient finit par tisser des liens d'amitié et étaient ainsi devenues inséparables.
Le soleil commençait à se se coucher. Elles payèrent donc leur addition et partirent. Les rues avaient commencer à être bondés de monde.
Les filles passèrent par un petit parc qu'elles connaissaient plutôt bien, pensant qu'il n'y aurait pas autant de passant. Pourtant, ce fut le contraire, un bon nombre d'hommes et de femmes ainsi que des enfants s'étaient attrouper en arc de cercle autour des petites marches du parc. Les deux amies s'approchèrent et constatèrent qu'un petit concert de rue avait débuter il y a peu. C'était un duo, une femme chantait et jouait de la guitare tandis que le jeune homme à coté d'elle jouait du Tam-Tam. Ils étaient jeunes, sûrement des lycéens, ou bien venait-ils de l'université qui se trouvait à quelques pas !? Peu importe qui ils sont, il sont doués, c'est la seule chose dont on peut être sur.
Les gens commencaient à mettre des pièces dans la housse de la guitare qui était posé à leurs pieds. Amy avait décidé de faire la même chose, laissant SunMi seule quelques instants.
Cette dernière souriait. Leur musique la faisait se sentir bien, elle arrivait à oublier tout les problèmes de la journée. Son amie était en train de revenir dans sa direction, se glissant difficilement entres les gens.
« C'est dommage que j'ai pris 2 cafés, j'aurais pu leur donné un peu plus d'argent que ça. Ils sont vraiment doués, tu trouves pas ? »
SunMi acquiesça toujours aussi souriante. Soudainement, la jeune américaine se mit à observer son amie bizarrement ... du moins c'est ce que cette dernière pensait. Plus elle suivait le regard d'Amy, plus elle se rendait compte que ce n'était pas elle mais plutôt quelques chose derrière elle qu'elle fixait.
La jeune fille se retourna et pu apercevoir ... Jeon Jungkook.
Ce n'était pas le Jungkook qu'elles avaient l'habitude de connaître depuis 3 ans, pas celui qui vous fusille avec ses yeux parce que votre tronche ne lui revient pas, ni celui qui rigole de façon mesquine lorsque il vous fait une remarque méchante ou lorsque l'un de ses amis vous embête.
Ce n'était pas non plus ce Jungkook qui depuis quelques temps suivait SunMi partout et lui souriait comme un idiot.
Non, c'était un Jungkook triste. ... C'était étonnant de le voir ainsi, debout droit comme un piquet, les mains dans les poches et le regard dans le vide.
VOUS LISEZ
Heartsick [BTS] (TERMINÉ)
Fanfiction"Je suis censé la détester ... Et pourtant ..." Jeon Jungkook est un jeune lycéen tout ce qu'il y a de plus banal ... Enfin si on oublie le fait qu'il n'aime pas étudier et préfère embêter ses camarades avec sa petite bande de pote. Malheureusement...