« Pourquoi tu m'as fait venir ici ? »
Jungkook venait de rejoindre Taehyung sur un petit terrain de sport complètement désert puisque ce dernier lui avait demandé de le rejoindre à cet endroit.
Le garçon se tenait debout devant lui, les mains dans les poches, le regard menaçant. Il n'avait toujours pas répondu à la question du plus jeune mais celui ci avait rapidement compris que son ami n'était pas là pour discuter autour d'une tasse de thé.
« Hyung, j'ai pas envie de me battre avec toi. Je comprends même pas pourquoi tu agis comme ça. »
Les poings de son aînée se resserrai dangereusement. Jungkook ne voulait en aucun cas devoir se battre contre lui. Malgré tout les événements de ces derniers jours, il restait tout de même son meilleur ami. Le plus jeune tourna les talons et commença à s'en aller. Il voulait juste partir. Ce n'était pas qu'il avait peur de son ami, il ne voulait simplement pas attendre que la situation ne dégénère.
Soudainement une main se posa sur son épaule et le retourna violemment, il n'eut même pas le temps de réagir avant que le poing de Taehyung ne le mettent à terre. Il tenta de se relever mais ce fut à présent le pied de son ami qui l'en empêcha. Il se mangea plusieurs coup sans essayer de se défendre. Il préférait laissé Taehyung se défouler sur lui. Jungkook s'était recroquevillé sur lui même afin de se protéger du mieux qu'il le pouvait.
L'aîné arrêta de donner des coups et se baissa pour dire quelques chose. Le plus jeune l'avait remarquer et releva la tête doucement afin de le regarder dans les yeux. Taehyung posa son doigt sur le front de Jungkook et poussa sa tête en arrière.
« Tu comprend pas ? ... La personne que je considérait comme mon petit frère fait passer une petite salope qui se fout complètement de lui avant ceux qui ont toujours été là pour lui ... Et je devrais pas m'énerver ? Yah Jeon Jungkook ! Est ce que t'es tombé sur la tête ? »
Le concerné baissa juste la tête.
« Il y a des choses que tu ne sais pas hyung ! » fit-il sur un ton presque silencieux.
Le plus vieux échappa un petit rire amer. Jungkook se releva et partit, le laissant seul avec sa colère.
Taehyung s'était laissait tomber au milieu du terrain, un sourire au lèvre. Ce n'était pas un sourire de satisfaction mais plutôt un sourire sarcastique. Il se passa la main dans les cheveux avant de l'utiliser pour frapper violemment le sol.
***
«Kookie~ Qu'est ce qui est arrivé à ton visage ? » Lanca Jimin de l'autre bout de l'un des couloirs du lycée.
Jungkook s'était alors arrêté auprès de lui. Il lui expliqua que ce n'était rien et qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter. Il s'apprêtait à repartir mais son aîné l'attrapa par le bras pour l'en empêcher.
« C'est Taehyung qui t'as fait ca ? »
Jungkook ne laissa pour seule réponse qu'un soupir mais pour Jimin se soupir en disait beaucoup.
« Aish, tu sais bien comment il est. Il a toujours été habitué que tu le suive dans tout ce qu'il fait, c'est normal qu'il soit fâché quand tu t'éloignes pour courir après une fille. T'inquiètes pas, il va s'y faire ! »
Le plus jeune pris un air agacé.
« Tu vas pas t'y mettre, toi aussi ? Vous savez rien, arrêtez avec SunMi ! »
Jimin ne dit rien de plus. Il ne voulait pas embêter Jungkook plus qu'il ne l'était déjà à cause de Taehyung.
Les deux garçons s'étaient assis par terre, le long du couloir. Ils s'était mis à parler de tout et de rien, Jimin racontait pas mal de conneries ce qui redonnait le sourire à Jungkook. Même si ce n'était que quelques jours, pour lui ca faisait un éternité qu'il ne s'était pas amusé avec les garçons. Les plus vieux avaient préféré rester à l'écart, que ce soit de Jungkook ou de Taehyung, il ne voulait simplement pas être mêler à tout ca. Jimin lui n'aimait pas du tout la situation, voir leurs bandes se briser était la pire chose qu'il pouvait imaginer mais il ne sait pas comment résoudre le problème alors il passe juste du temps avec eux ... séparément.
VOUS LISEZ
Heartsick [BTS] (TERMINÉ)
Фанфик"Je suis censé la détester ... Et pourtant ..." Jeon Jungkook est un jeune lycéen tout ce qu'il y a de plus banal ... Enfin si on oublie le fait qu'il n'aime pas étudier et préfère embêter ses camarades avec sa petite bande de pote. Malheureusement...