20. FIN

5.4K 297 108
                                    


Amy marchait depuis un moment déjà, sans vraiment penser à grand-chose. Elle ne savait plus vraiment quoi penser. C'était comme si on venait de lui retirer un poids mais en même c'était douloureux.

Elle alla s'asseoir sur les bords de la rivière Han et elle observa l'horizon sans rien dire.

Sans même s'en rendre compte, des larmes commençaient à ruisseler sur ses joues. Petit à petit, elle enfouie sa tête dans ses bras et pleura pour de bon.

Cette situation dura un bon moment mais elle se sentait soulagé de pouvoir enfin laisser sortir toute cette tristesse qu'elle avait garder pendant tout ce temps ou elle s'était douter que Jimin appréciait sa meilleure amie plus qu'elle ne le pensait.

« Eh l'idiote ! Tu comptes pleurnicher comme ca encore combien de temps ? » fit alors une voix masculine dans son dos.

Elle releva la tête lentement et se retourna pour voir le visage de son interlocuteur. Elle soupira.

« Casses toi ! T'es bien la dernière personne que j'ai envie de voir ... Et arrêtes de dire que je suis idiote, c'est blessant » fit elle remarquer.

« Et quand vous parler de moi comme d'un monstre, tu crois que c'est pas blessant ? »

La jeune fille ne répondit pas directement. Elle observa de nouveau l'horizon.

« Yah Kim Taehyung ! Après tout le mal que t'as fait c'est un peu normal, non ? »

Il soupira.

« C'est vrai ! Je me suis comporter comme un enfoiré. Je suppose que le passé doit rester là ou il est  après tout » fit le jeune homme tout en se parlant à lui même.

« Je sais pas de quoi tu parles mais je m'en fiche, vas confessé tes pêchés à quelqu'un d'autre. Je suis pas d'humeur là. » s'énerva t'elle.

Pourtant, le jeune homme vint s'asseoir à côté d'elle.

« Cet enfoiré de Jimin, je lui ai pas dit ca pour qu'il te fasse pleurer ! » se plaigna t'il toujours en se parlant à lui même.

Amy tourna immédiatement sa tête pour le fixer avec colère.

« Alors c'est toi qui lui a raconter ca ? ... Pourquoi tu fais ca, exactement ? »

« Avoue le ! C'était dur de tout garder pour toi, non ? » répondit il

La jeune fille ne comprenait pas, elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ca, pourquoi est ce qu'il se préoccuperait de ses sentiments. Elle le lui fit remarquer.

« Je me suis senti un peu seul ces derniers temps. J'ai supposé que ca devait être la même chose pour toi, non ? » lui demanda t'il.

***

Le lendemain, Jungkook avait décidé de tout raconter à ses amis. Tout comme Jimin, Namjoon et les autres avait fait remarquer que lui et SunMi n'était que des enfants et que si il culpabilisait, il aurait dû leur en parler avant.

De leur côté, SunMi et Amy avait passé la matinée ensemble comme à leur habitude. Amy n'avait pas parler de sa conversation avec Jimin, elle préférait le garder pour elle pour le moment.

Ainsi la matinée c'était bien passé pour chacun, bien que Taehyung continuait de jouer les solitaire.

Après l'heure du repas, SunMi était allé, comme à son habitude, faire un tour sur le toit du lycée. Elle resta un moment à regarder ses camarades jouer en bas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Heartsick [BTS] (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant