Jimin entendit un ricanement dans son dos. Puis, une main vint se poser sur son épaule.
Il tourna la tête et regarda Taehyung qui semblait amusé.
« Ta déduction est plutôt amusante, Jimin ! » ria le jeune homme qui venait d'arriver.
Son interlocuteur ne répondit pas. Il avait l'impression que son ami était venue pour le provoquer.
« Toi qui était si motivée à tout découvrir ... cette fille t'as mit sur une bonne piste mais tu ne fais pas l'effort de te creuser plus la tête ... Aurait tu abandonner, Chimchim ? » continua ce dernier.
Jimin soupira.
« T'as raison ! J'ai laisser tomber ! Je voulais juste te prouver que tu avais tord d'en vouloir à Jungkook, seulement j'ai réalisé que tu en savais bien plus que nous tous alors a quoi bon ? Je sais très bien que tu ne changeras pas ... Je sais que nous sept ne pourront plus être les amis que nous avons été. J'ai juste décidé d'aller de l'avant et d'arrêter de me préoccuper des problèmes des autres ... J'ai déjà assez des miens. » expliqua Jimin
Son ami échappa de nouveau un rire.
« ... Et si je te racontais tout la maintenant ? »
Jimin hésita quelques instants.
« ... Je te l'ai dit, j'en est plus rien à foutre. Jungkook et SunMi ... Régleront leur problèmes seuls. »
« T'en à rien à foutre ? ... Ou tu as juste peur ? ... Park Jimin ? »
Jimin plongea son regard dans le regard de Taehyung, ne comprenant pas ou il venait en venir.
« C'est ca Jimin, tu as peur ... Peur de finir par détester cette fille comme je le fait ... Parce que tu as commencé à l'aimer » cotinua Taehyung.
Jimin ne répondit rien, il ne savait même pas quoi lui dire. Il tenta de fuir son regard montrant à son interlocuteur la gêne que celui ci avait provoquer en lui.
« Alors j'ai raison ! » ria t'il
Jimin ne savait pas comment il devait prendre le comportement de son ami. Il avait l'impression qu'il se moquait de lui ce qui commença à l'énerver. Il finit par prendre son courage à deux mains et le fusilla du regard. Cette réaction amusa d'autant plus celui qui se trouvait en face de lui.
« Quel idiot ! Tout ca parce qu'elle t'as tendu la main dans un moment ou tout allais mal ... Cette fille est un monstre Jimin, elle fait semblant d'etre quelqu'un de bien »
Jimin l'attrapa par le col.
« Qu'est ce que tu cherches à la fin ? » s'énerva t'il.
Taehyung lui montra alors ce sourire sarcastique qu'il avait tant montrer à Jungkook.
« Ton amour fait souffrir ceux qui se trouve autour de toi, le sais tu ? ... Ton ami Jungkook qui a des sentiments pour cette même personne et cette idiote d'américaine qui se cherche des excuse pour être avec toi ? »
Jimin fronça les sourcil ne comprenant pas.
« Cette Amy ... Tu crois vraiment que son but est de découvrir ce qu'il s'est passé entre Jungkook et SunMi ? ... Elle n'est pas si idiote que ca tu sais ! Ca fait des années qu'elle connais SunMi et qu'elle sait qu'il c'est passé quelques chose pour que sa santé soit ainsi maiq elle n'a jamais chercher a en connaitre les raison. Mais elle sait qu'il n'y a que comme ca qu'elle pourra trouver des occasion de parler avec toi . Parce que tu était tellement obsédée par ca. ... Tu vois ? Tu perds ton temps à aimer cette fille, elle ne laissera pas tomber son amitié avec Amy pour quelqu'un comme toi ! »
Jimin lâcha Taehyung mais continua de le fixer avec haine.
« Alors vas-y ! Racontes moi ! C'est ton but depuis le début, non ? » demanda Jimin avant de se laisser glisser contre le mur qui se trouvait juste à côté.
Taehyung lui sourit de plus bel, il laissa plané un silence avant d'aller s'asseoir à côté de son ami.
« J'était dans la même école qu'eux » commenca t'il
Jimin fut surpris par ce qu'il venait d'apprendre. Il avait toujours entendu Taehyung et Jungkook dire qu'il se connaissait depuis le collège ...
« A l'époque j'étais un garçon timide, sans ami, que personne ne remarquait. J'aurais aimé être l'ami de Jungkook, je voulais qu'il sois comme un petit frère pour moi ... mais il ne savait même pas que j'existai, tout ce qui l'intéressait c'était cette fille, SunMi. Ils étaient de bons amis, même si tout le monde savait très bien que Jungkook ne voulait pas qu'elle le voit uniquement comme un ami. »
« Alors Kookie lui courait déjà après à cette époque ? » se dit Jimin à lui même.
« ... Le jour ou le père de Jungkook à été arrêter pour meurtre, tout les parents ne parlait plus que de ça. Ceux de SunMi aussi. Je ne sais pas exactement ce qu'il lui ont raconter mais ... elle à commencer à fuir Jungkook comme on fuit la peste, et elle a commencer à lui dires des mots blessants, elle s'amusait avec les autres à écrire des horreurs sur sa table ... Mais cet idiot continuait de l'aimer malgré tout. Jusqu'au jour ou ca a commencer à devenir insupportable : elle criait dans toute la cours que Jungkook était le fils d'un meurtrier, qu'il était comme son père. Sur le coup de la colère il l'a pousser du haut du Tobogan ... La dernière fois qu'on l'a vu, c'était quand l'ambulance l'a emmené, elle n'est jamais revenu à l'école et j'ai entendu dire qu'elle avait aussi déménagé. »
Jimin n'en croyait pas ses oreilles, il était loin d'imaginer un tel scénario. Il était incapable de dire un mot.
« Quand on est arrivé au lycée la première fois, je l'ai tout de suite remarquer, mais Jungkook lui n' avais sûrement pas fait attention. Je suppose qu'il a compris le jour ou il s'est presque battu avec elle pour avoir sa place ... Il a sûrement vu son prénom sur son badge et a compris qu'elle était la SunMi qu'il avait aimer. »
Jimin, après avoir écouté toute l'histoire, tourna la tête vers son ami. Seulement il s'arreta a mi chemin lorsqu'il vit Jungkook les fixer, debout juste à côté d'eux.
VOUS LISEZ
Heartsick [BTS] (TERMINÉ)
Fanfiction"Je suis censé la détester ... Et pourtant ..." Jeon Jungkook est un jeune lycéen tout ce qu'il y a de plus banal ... Enfin si on oublie le fait qu'il n'aime pas étudier et préfère embêter ses camarades avec sa petite bande de pote. Malheureusement...