« Taehyung-ah~,Pourquoi tu fait cette tête mon chéri ? Manges avant que ca nerefroidisse ! »
Taehyung était à table avec sa famille. Il regardait dans le vide depuis un long moment, cela inquiétait beaucoup sa mère. Il était ainsi depuis quelques jours déjà et elle ne savait pas quoi faire pour l'aider. Taehyung n'est pas le genre de fils qui irait raconter ses petits problèmes a sa famille, il restait plutôt froid et mystérieux et chaque fois que sa génitrice lui posait des question il répondait toujours « T'occupes pas de moi, j'ai pas besoin de vous pour vivre ma vie ».
« Aigoo, c'est tout froid, attends un peu je vais te le réchauffer » fit alors la femme en saisissant l'assiette de son fils aîné.
Celui ci se leva subitement.
« T'emmerdes pas, donnes le juste au chien ! » balança-t'il avant de monter les escaliers qui menait à sa chambre.
Le frère et la sœur du garçon se regardèrent tout en soupirant, son père lui ne se préoccupait plus de ses sautes d'humeur depuis bien longtemps et continuait de manger comme si de rien n'était. La femme fixa alors l'assiette qu'elle avait entre les mains, elle finit alors par la posé à terre bien que cela lui faisait de la peine et regarda le chien se régaler.
Le repas finit, le frère de Taehyung décida d'aller voir comment celui ci allait. Il frappa à la porte de sa chambre mais n'attendit pas qu'il réponde pour entrer. Il vit alors son frère coucher sur son lit, regardant le plafond. Il s'assit à côté de lui.
« Hyung ? ... Est ce que tu vas bien ? »
« Casses toi, morveux ! » fut sa seule réponse.
« Est ce que tu t'es battu avec les garçons ? On dirait que tu sort moins ces derniers temps. » continua alors le plus jeune qui avait l'habitude d'entendre son frère mal lui parler, il avait finit par ne plus se préoccuper de mots tel que « sale morveux » ou encore « petit con ».
Taehyung se redressa alors et soupira.
« Dis morveux, si t'avais une copine, est ce que tu oublierais ton grand frère ? »
Le cadet le regarda, surpris par cette question puis il se mit à rire tout seul.
« Ah Hyung~ Comment tu peux dire ca ? ... Je t'aimes trop pour ca, voyons ! ... Câlin ? » répondit le garçon avant de s'approcher de son aîné les bras grands ouverts.
Ce dernier le poussa du lit à l'aide de son pied en lachant un « Yah Enfoiré, Je t'ai dit de dégager ». Le plus jeune souria alors, répondant par un « Oui, Hyung~ » puis il quitta la pièce. Taehyung se mit à sourire aussi, il pensait que son petit frère était vraiment étrange. Malgré toutes les méchancetés qu'il lui disait ou faisait il continuait toujours de dire à a quel point il aimait son Hyung ... Il repensa alors à la fois ou il avait frapper Jungkook ce qui effaça son sourire. Il soupira puis se laissa retomber sur le lit.
Soudainement, son portable se mit à sonner. Il se mit à grogner, se demandant qui pouvait bien l'appeler à une heure pareil. Il regarda alors l'écran et vu le nom « ChimChim~ » inscrit.
« Aish, Jimin putain ! J'allais m'endormir, ca peut pas attendre demain ? » gueula le garçon en décrochant.
« Viens à la salle d'arcade, je dois vous parler d'un truc ! » fit son interlocuteur sans se préoccuper du reste avant de lui raccrocher au nez.
Taehyung soupira. « Enfoiré » se dit-il alors en regardant son écran.
***
VOUS LISEZ
Heartsick [BTS] (TERMINÉ)
Fanfiction"Je suis censé la détester ... Et pourtant ..." Jeon Jungkook est un jeune lycéen tout ce qu'il y a de plus banal ... Enfin si on oublie le fait qu'il n'aime pas étudier et préfère embêter ses camarades avec sa petite bande de pote. Malheureusement...