08.

4.6K 251 39
                                    


Il était resté planté là à la scruter un petit moment sans rien dire. Oui, c'était bel et bien elle, cette mystérieuse fille qui avait mit son ami Jungkook a terre au début de l'année. Jimin avait déjà oublié son nom mais pas son visage. En y réfléchissant bien, la présence de cette fille ici pouvait très bien avoir un rapport avec ce que Jungkook « lui cachait ».

Il avait laissé échapper un sourire sarcastique à l'idée de peut être enfin découvrir le poteau rose.

« Qu'est ce que tu fait ici ? » Commenca-t-il alors que la jeune fille le fixait l'air surprise de le voir ici.

Son regard tenta de fuir celui du beau garçon, elle se cherchait certainement une excuse.

« J-Je ... Je venait juste rendre visite à quelqu'un » lanca-t-elle légerement hésitante.

« Qui ca ? »

Le garçon venait de la prendre de court, elle ne s'attendaient pas à le voir ici et encore moins à ce qu'il lui fasse l'interrogatoire.

« M-Ma grand-mère ! »

« Ta grand-mère est malade ? » demanda alors Jimin, méfiant.

La jeune fille fit signe que oui. Jimin hésita un instant puis repris ses questions.

«Mais alors, pourquoi tu parlais avec le Docteur Kang ? »

La fille écarquilla les yeux. Docteur Kang ? Comment pouvait il connaître ce médecin. Si Jimin le connaissait vraiment, elle pouvait être sur et certaine qu'elle allait se faire griller. Elle préféra changer de sujet, plutôt que de raconté plus de bobards.

« Et toi alors qu'est ce que tu fait ici ? » lanca-t-elle tout en prenant un air supérieur.

« Cet Hôpital appartient à mon père ... » répondit alors le garçon, tout naturellement.

Son père ? SunMi n'en croyait pas ses oreilles. Si cet hôpital était réellement à son père alors cette fois c'est sur elle était foutu.

Elle s'apprêtait à s'agenouiller devant le garçon pour le supplier de faire comme s'il ne l'avait pas vu lorsque celui ci partit simplement en lui lançant un « prends soin de ta grand-mère, a plus ! »

Elle laissa échapper un soupir de soulagement. Jimin était sûrement trop naïf et avait sûrement cru à tout ce que la jeune fille lui avait raconté. Après tout peu importe, tant qu'il ne cherchait pas plus loin.

***

« Jungkook !!! » cria une voix masculine un peu plus loin.

C'était Jimin qui arrivait en courant vers son ami. Ils s'arrêtèrent tout deux à hauteur du portail pour se dire bonjour puis pénétrèrent dans l'enceinte de l'établissement.

« Au fait Kookie~ Tu connais la grand-mère de cette fille ... euh ... SunMi ou je sais plus trop quoi ? » demanda soudainement le petit Jimin alors que les deux amis traversaient tranquillement le couloir.

Jungkook tourna la tête vers lui, l'air un peu surpris.

« Sa grand-mère ? Qu'est ce que tu racontes ? Comment veux tu que je la connaisse ? »

Jimin soupira et se gratta l'arrière de la tête. Lui qui pensait avoir une piste, il se rendit compte qu'il était encore bien loin du compte.

« C'est bizarre, je l'ai vu à l'hôpital de mon père hier, elle a dit que sa grand-mère était malade » se dit-il à haute voix.

Heartsick [BTS] (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant