07.

4.8K 248 96
                                    


« SunMi, quand t'es parti hier ... Tu allais à l'hôpital, non ? » chuchota Amy a son amie alors qu'elle venait à peine d'entrer dans la salle de classe.

SunMi l'avait regarder d'un air qui voulait dire « ben oui comme toujours, pourquoi tu poses la question ? ». 

Amy s'installa alors sur sa chaise qu'elle avait prit la peine de retourner afin d'être face à son amie.

« ... Jungkook est au courant de quelques chose ? Hier il m'a demandé si tu allais bien ... Tu crois qu'il sait que t'es ... »

Son amie la coupa en lui couvrant la bouche de son index. Elle lui fit remarquer que beaucoup de leur camarades étaient déjà entrer en classe et qu'il pourrait l'entendre. L'américaine se gratta l'arrière de la tête gênée d'avoir failli dire une bêtise.

SunMi quant à elle détourna les yeux en direction de Jungkook qui était assis a sa place depuis un moment et qui n'avait fait qu'observer ce qu'il se passait dehors depuis son arrivée. Ce qu'il regardait ? Sûrement les garçons qui faisait des conneries dans la cour du lycée comme à leur habitude ... Sauf que d'habitude Jungkook est avec eux ...

SunMi soupira, elle ne pouvait définitivement pas le comprendre. 

Pourquoi se prenait-il la tête avec son meilleur ami pour elle ? Pour quels raisons c'était il adouci alors qu'il n'était qu'un enfoiré froid et grossier il y a encore quelques jours ?

 Elle soupira une dernière fois avant de rediriger son regard vers son amie.

« Que veut tu qu'il sache Amy ? Ce type est un idiot ! ... Au fait, je dois y retourner ce soir, m'attends pas après les cours. » fit-elle un grand sourire aux lèvres ... Un sourire qui ne semblait pas très sincère.

Son amie d'Amérique fit immédiatement la moue. Celle qui voulait une fois de plus aller traîner dans les rues de Séoul ce soir allait devoir se trouver une autre occupation.

Plus tard, SeokJin et NamJun firent leur entrer dans un grand fracas comme à leur habitude. NamJun alla immédiatement embêter son souffre douleur favoris, le timide Youngjae. Ce pauvre garçon se faisait toujours tabasser par le « king » du lycée lorsqu'il osait lui dire qu'il n'avait pas d'argent à lui donner pour que monsieur puisse aller s'acheter un paquet de clope sans trop se ruiner. Bien sur tout le monde laissait faire. A quoi bon se mettre ces brutes à dos ? Autant les laisser faire ce qu'ils veulent tant qu'il ne viennent pas les emmerder eux.

SeokJin lui était juste aller s'asseoir à sa place, mettant ses écouteurs dans ses oreilles ... Enfin s'asseoir ... Certes il avait bien les fesses poser sur sa chaise mais il avait décider d'étendre ses jambes sur la table comme s'il était en vacance.

Taehyung fit également son entrer peu de temps après ses deux amis. Il s'arrêta un instant pour jeter un regard noir à Jungkook mais ce dernier n'avait même pas remarquer que son « ami » venait d'entrer. Il finit par le lâcher du regard et alla s'asseoir à sa place, les mains dans les poches. Son regard effrayant ne disparaissait jamais de son visage, il était d'autant plus terrifiant ces derniers jours.

Ainsi le cours avait débuter dès que le professeur était arriver. Comme d'habitude ceux qui souhaitait suivre suivaient et les autres ... Et bien soit ils dormaient, soit ils parlaient. 

SeokJin avait toujours les jambes sur la table bien que le professeurs lui avait demander de s'asseoir correctement. Le pauvre Youngjae baissait la tête par peur de croiser le regard de Namjun qui l'avaient très certainement menacé avant que le cours ne débute. SungWon l'intello de la classe s'en prenait plein la gueule chaque fois qu'il répondait correctement à une correction.

Heartsick [BTS] (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant