PDV Hanbin.
Je ne rêvais pas Minha avait bel et bien les yeux ouverts. Je redécouvrais la couleur de ses magnifiques yeux que je n'avais pas pu contempler depuis six ans déjà. Les infirmières la regardaient avec de grands yeux.
Infirmière : Comment est-ce possible ?
Je m'approchais de Minha. Elle murmurait.
Minha : Hanbin ...
Je souris. Elle était bel et bien consciente.
Moi : Je suis là Minha.PDV Minha.
Mes yeux s'ouvrirent. Dans quel rêve avais-je encore atterris ? Je me remémorai les dernières minutes qui venaient de se passer. Hanbin. Le coup de feu. Était-il mort ? J'essayais d'appeler son nom mais les sons sortaient à peine de ma bouche. Qu'est-ce qu'il se passait ? Je n'arrivais pas à bouger. Mes muscles étaient tout engourdis. Je balayais du regard la pièce dans laquelle je me trouvais. Une chambre d'hôpital ? Je n'avais jamais rêvé de ça. Pourquoi ça soudainement ?
Un visage se pencha vers moi. Je manquais d'hurler. C'était Hanbin. Il était bien là. Bel et bien vivant. Était-ce un rêve ou était-ce réel ? Tout était tellement confus pour moi. Hanbin me sourit. Son sourire si parfait auquel je ne pouvais rien refuser. A cet instant des tas de souvenirs resurgirent en moi. Des souvenirs dont je n'aurais jamais soupçonner l'existence. Ma rencontre avec Yunhyung et Junhoe. Puis celle avec le reste du groupe. Celle avec Hanbin m'avait particulièrement marquer. Des tas d'émotions me parcouraient. Je me souvins de l'accident qui m'avait conduit ici. Tout s'expliquait à présent. Des tas de questions trouvèrent enfin réponse. Je voulais me relever d'un bond pour prendre Hanbin dans mes bras mais je n'en avais pas la force. Combien de temps avais-je passer ici dans cette chambre d'hôpital ? Hanbin semblait plus grand, plus mature. Après quelques efforts contre moi même je réussi enfin à me redresser lentement. Le sourire de Hanbin s'élargit davantage. Il me prit dans ses bras.
Hanbin : Tu m'as tellement manqué Minha.
Je chuchotais trop faible pour parler d'une forte voix.
Moi : Toi aussi Hanbin, tu m'as manqué.
Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues. J'avais l'impression de ne pas l'avoir vue depuis des années alors que je venais à peine de le quitter dans mon rêve. J'espérais sincèrement que cette fois ci tout était réel et que je ne rêvais pas. En tout cas je comprenais enfin ce que voulait dire le Hanbin de mon rêve lorsqu'il se moquait de moi. Mon regard s'arrêta sur Junhoe qui était assis sur une chaise et qui avait l'air un peu décontenancé par les événements. Un grand sourire apparu sur mon visage. Dieu qu'il m'avait manqué. Hanbin me lâcha. Junhoe s'avança vers moi. J'ouvrais les bras. Il me prit dans ses bras.
Junhoe : Je n'y croyais vraiment plus Minha tu m'as fais tellement peur.
Moi : Oh mon pauvre petit. Mais dit moi combien de temps est-ce que j'ai passé en étant inconsciente ?
Il me lâcha et soupira.
Hanbin : Attend on va tout t'expliquer.
Il se tourna vers une infirmière.
Hanbin : Allez chercher un médecin pour qu'il voit si elle va vraiment bien. Et apportez lui de quoi manger et boire.
Elles acquiescèrent et s'en allèrent.
Moi : Pourquoi un médecin ? Je vais très bien.
Junhoe rit.
Junhoe : On retrouve bien là notre Minha.
Je souris. Il s'installa sur mon lit près de moi.
Junhoe : T'es affamée ?
Moi : Ouais un peu. J'ai l'impression de n'avoir rien avalée depuis plus de dix ans.
Hanbin : Je vais appelé les autres je reviens.
Junhoe acquiesça. Hanbin sortit de la chambre.
Junhoe : Alors raconte moi tout. T'as bien dormi ?
Moi : Pas tant que ça. J'étais emprisonner dans mon rêve. C'était assez étrange. Je rêvais mais j'étais persuader d'être dans la vraie vie.
Junhoe : J'y étais ?
Moi : Dans la seconde partie uniquement.
Junhoe : La première devait être vraiment nulle dans ce cas.
Moi : Bizarrement non. C'est celle que j'ai le plus aimer.
Il fit la moue.
Junhoe : Je vois.
Moi : Et toi alors ? Qu'est-ce que tu as fais durant mon absence ?
Il soupira.
Junhoe : Beaucoup de chose se sont passé depuis que tu t'es endormi à vrai dire. Tu es consciente du temps que tu as passé en étant inconsciente ?
Moi : Absolument pas.
Junhoe : Je vois. Je pense qu'on devrait attendre le retour de Hanbin pour en parler.
A peine avait-il prononcer ces mots que Hanbin entra dans la chambre suivi d'un médecin. Il me fit faire un tas d'examen répétant et criant que j'étais une miraculée. Une fois qu'il fut partie une infirmière arriva avec un grand plateau de nourriture que je fis disparaître assez rapidement. Entre temps Yunhyung, Jiwon et Jinhwan étaient arrivé. Ils avaient tous exprimés leur joie de me revoir mais je ne savais toujours pas combien de temps j'avais passé endormi. Beaucoup de temps j'imagine étant donné qu'ils avaient tous l'air d'avoir mûri.
Hanbin : Alors Minha de quoi est-ce que tu te souviens ?
Moi : De tout je pense.
Jinhwan : Même de l'accident ?
J'acquiesçai.
Moi : Mes souvenirs s'arrêtent là d'ailleurs.
Jinhwan : Tu sais quand est arrivé l'accident ?
Moi : Je ne sais pas un an ou deux peut être ?
Ils affichèrent des visages gênés. Qu'est-ce qu'ils leur arrivé tous ?
Yunhyung : Minha tu es inconsciente depuis six ans déjà.
Moi : Quoi ?
Junhoe : Il a raison. Six ans et quatre mois pour être plus précis.
Moi : Vous voulez dire que j'ai vraiment dormi pendant six ans ?
Jiwon acquiesça.
Moi : Mais comment ...
Hanbin m'interrompit.
Hanbin : Je pense que tu devrais te reposer. On en parlera plus tard. Ça te va ?
J'allais rétorquer que je m'étais assez reposer mais il était vrai que j'étais exténuer. J'avais l'impression de ne pas avoir dormi depuis des années. C'était une sensation tellement horrible.
Moi : D'accord. Tu seras là lorsque je me réveillerais ?
Il sourit.
Hanbin : Évidemment.
VOUS LISEZ
Liar 2
Fanfiction"Notre relation n'a certes pas pu être possible dans cette vie mais sûrement le sera-t-elle dans une autre vie. Que ce soit maintenant ou dans une autre époque, même si je devais mourir et me réincarner mille fois je t'aimerais toujours et je te ret...