Numéros 7

1.4K 133 42
                                    

Je me levais avant de regarder mon téléphone. Quatre jours étaient déjà passé. Il était temps pour moi de reprendre ma vie en main. Je me dirigeais rapidement vers la salle de bain pour prendre une douche et me changer. Je n'avais croisé personne dans la maison depuis la dernière discussion que j'avais eu avec Junhoe. Je commençais à me sentir énormément seule. Je me dirigeais vers la cuisine. Il était encore tôt avec un peu de chances les garçons seraient encore là. Je souris. J'entendais les voix de Jinhwan et Yunhyung qui se chamaillaient. Je pressais le pas pour les rejoindre. Ils se turent lorsque je fis irruption dans la pièce. Jinhwan m'offrit son plus beau sourire et vint vers moi pour me prendre dans ses bras.
Jinhwan : Bien dormi Minha ?
Moi : Ouais hyper bien.
Jinhwan : Super dans ce cas.
Il me lâcha. J'allai m'installer à côté de Yunhyung.
Hanbin : Ça fait combien de temps que tu dors ?
Yunhyung : Une semaine. Comme elle l'avait prévu.
Je souris.
Moi : Exactement. Bon qu'est-ce que j'ai ratée depuis ?
Jiwon : Pas grand chose. Enfin rien de plus qu'avant.
Moi : Je vois.
Hanbin : Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
Moi : Du sport. Puis je passerais ma soirée sur le canapé ou dans mon lit à regarder un drama en me goinfrant.
Hanbin : Je vois.
Yunhyung : Je veux bien t'accompagner pour la seconde partie de ton programme moi.
Je souris.
Moi : Pourquoi pas ?
Jiwon se leva.
Jiwon : J'ai du travail je vais devoir vous laisser les gars.
Moi : À ce soir.
Hanbin se tourna vers moi.
Hanbin : Je pars au Japon cette après midi pour une réunion.
Moi : Je vois.
Hanbin : Ça te dirait de m'accompagner ?
Un immense sourire s'afficha sur mon visage. J'avais passer ces six dernières années a rêver de Hanbin. À être en couple avec lui. À l'aimer de loin. Et là enfin je retrouvais le vrai Hanbin. Mon vrai Hanbin. Il était évident que je voulais passer tout mon temps avec lui.
Moi : Évidemment.

J'avais rapidement préparée quelques affaires dans un sac et avais rejoins Hanbin. Il avait conduit jusqu'à l'aéroport et nous avions prit son jet privée pour atterrir à l'aéroport de Tokyo. Évidement une nouvelle voiture l'attendait déjà sur place. Il avait congédié son chauffeur et avait conduit jusqu'à Yokohama. Trois jours déjà que nous y étions. Hanbin avait fait annuler tout ses rendez vous professionnels pour ne pas être dérangé.
Hanbin nous avait prit une chambre dans l'un des hôtels les plus onéreux de la ville. La ville était d'ailleurs magnifique. Je revivais enfin. J'en avais presque oublier tout mes soucis.
Des centaines de touristes se baladaient dans les rues. Hanbin s'arrêta. Son téléphone sonnait encore. Pour la vingtième fois de la journée. Je me tournai vers lui.
Moi : Tu devrais peut-être répondre. Ça pourrait être important.
Hanbin : Mais non laisse le sonner.
Moi : Mais imagine qu'il soit arrivé quelque chose de grave. On est ici depuis trois jours déjà et on a eu aucune nouvelle des autres depuis.
Hanbin : Qu'est-ce qu'il pourrait leur arriver ?
Moi : Je ne sais pas mais tout peut arriver. Qui aurait cru que j'allais rester inconsciente pendant six ans ?
Il soupira.
Hanbin : Attend moi ici je vais les appeler.
Je m'installais satisfaite sur un banc à proximité. Hanbin s'éloigna un peu. J'admirais la vue. Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas vue autre chose que Séoul. Cela faisait du bien. Je fermais les yeux. Pourquoi est-ce que soudainement je pensais à Yunhyung ? Son sourire me revint en tête. Quel magnifique sourire il avait toujours eu. Yunhyung et moi nous étions rencontrés par pur hasard. Rien ne destinait vraiment cela. Je venais à peine d'arriver dans ce lycée et je cherchais la bibliothèque. Après avoir demander mon chemin à plusieurs élèves j'avais enfin pu la trouver. Je m'étais dirigé vers le rayon des livres d'histoires. J'y avais surpris Yunhyung en pleine dispute avec une fille. Elle était amoureuse de lui. Mais lui n'avait aucun sentiment pour elle. Il s'était juste amuser avec elle comme il en avait l'habitude. "Désolé Minyoung j'ai déjà une petite amie." Je m'en souvenais comme si c'était hier. C'est à ce moment là que nos regard s'étaient croisés. J'étais resté bouche bée le regard perdu dans le sien pendant quelques secondes avant qu'il ne vienne vers moi et me prenne par la main. Il lui avait fait croire que nous étions ensemble pour qu'elle le laisse tranquille. Je m'étais toujours demandé si à ce moment précis j'avais eu un coup de foudre. Le coup de foudre est unique n'est-ce pas ? Il ne se produit qu'une seule fois dans une vie ? C'est ce qu'on m'avais toujours appris en tout cas. Ce jour là Yunhyung n'avait pas lâcher ma main. Non il avait attendu qu'on se trouve sur le toit pour le faire. Il était tellement gêné. Mais je le trouvais tellement mignon. Il s'était excuser plusieurs fois pour ce qu'il venait de faire puis il s'était présenté. Song Yunhyung ... Sa voix résonnait encore dans ma tête. Mon regard se porta sur Hanbin. A quel moment avais-je commencer à éprouver des sentiments pour lui ? Je savais que je l'aimais c'était une évidence. Mais pourquoi ? Hanbin m'avait toujours répéter que lorsque son regard avait croisé le miens il avait sentit que j'étais la bonne. Mais pourquoi n'avais je pas ressenti la même chose à ce moment là ?
Hanbin vint vers moi.
Moi : Alors c'était important ?
Hanbin : C'était Junhoe qui s'inquiété parce que ton téléphone est éteint.
Moi : Je vois. J'ai dû l'oublier à l'hôtel.
Hanbin : Il veut que tu l'appelles ce soir.
Je souris.
Moi : Je le ferais. On y va ?
Il acquiesça.

Liar 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant