Numéros 1

2.8K 191 161
                                    

Je me tournai et me retournai dans mon lit. J'essayais de dormir en vain, c'était impossible. Ils hantaient mon esprit. Je finis par me redresser et allumer la lampe de chevet qui se trouvait à ma droite. Ils n'existaient pas. Tout cela n'était qu'un rêve. Je n'arrivais pas à y croire. La relation que j'avais entretenu avec Hanbin était pourtant bel et bien réelle au fin fond de mon cœur. Je pouvais encore sentir la pression de ses lèvres chaudes sur les miennes, la douceur de sa main sur ma joue, sa voix qui répétait tout le temps "fais attention à toi Minha". Il avait beau n'être qu'un pur fruit de mon imagination je ne pouvais cesser de penser à lui. Yunhyung et Jinhwan aussi hantaient mes pensées. Ils me manquaient. Que pouvais-je faire ? Ce rêve avait l'air tellement vrai pourtant. J'avais l'impression d'être folle maintenant. Je me demandais si ce Kim Hanbin existait réellement. Peut-être devrais-je demander à Yoonha.
Je pris mon téléphone et composai son numéro sans me soucier de l'heure qu'il était. Elle finit par me répondre de sa voix ensommeillée au bout de la deuxième fois.
Yoonha : Allô ?
Moi : Yoonha ? Je te dérange ?
Je l'entendis grogner.
Yoonha : Tu viens vraiment de me demander ça alors qu'il est trois heures du matin Minha ?
Moi : Excuse moi je n'ai pas fais attention à l'heure.
Yoonha : J'avais cru comprendre.
Elle bailla.
Yoonha : J'espère qu'au moins tu m'as appelé pour une bonne raison.
Moi : Tu pourrais m'inscrire dans ton lycée ?
Yoonha : Je rêve. Tu m'as appelée pour ça c'est sérieux ?
Je levai les yeux au ciel.
Moi : Je me suis déjà excusée.
Elle soupira.
Yoonha : Évidemment que je peux t'inscrire dans mon lycée. Mais tu aurais pu me demander ça demain matin. Pas en plein milieu de la nuit.
Moi : Merci t'es géniale.
Yoonha : Oui je sais. Je m'occupe de ça demain matin. À demain.
Moi : Bonne nuit.
Je raccrochai. J'adorais Yoonha, elle était vraiment super.
J'éteignis ma lampe de chevet et me recouchai. Je devais essayer de m'endormir.

La sonnerie de la sonnette d'entrée me réveilla. Je regardai l'heure sur mon téléphone. Il était déjà dix heure. Je ne m'étais pas réveillée. J'allai ouvrir la porte. C'était Yoonha.
Moi : Tu n'as pas les clés ?
Yoonha : Je les ai oubliées chez moi. Encore.
Je souris.
Moi : Je vois. Café ?
Elle acquiesça.
Yoonha : Je me suis occupée de ton inscription.
Yoonha ne perdait jamais son temps. Elle aimait faire les choses rapidement.
Moi : Super t'es vraiment géniale.
Elle sourit avant de me tendre un sac.
Yoonha : Et ça c'est ton uniforme. On est déjà en retard pour les cours mais c'est pas trop grave.
Elle s'installa sur le canapé. Je la rejoingnis avec deux tasses de café à la main.
Yoonha : Mais dis moi, pourquoi est-ce que tu as subitement envie de venir dans ce lycée ci ?
Devais-je lui dire qu'elles étaient mes véritables motivations ? Non elle me prendrait pour une folle. Mais d'un côté elle pourrait m'aider à trouver ce que je cherche. Je réfléchis pendant un instant.
Moi : Le niveau y est excellent j'aimerais beaucoup suivre les cours là-bas.
Je ne pouvais décemment pas lui dire que mon âme sœur était dans ce lycée et que je le savais parce que j'avais rêvé de lui. Non elle me prendrait réellement pour une folle.
Yoonha : Ouais c'est vrai que de nous deux tu es celle qui mérite le plus de suivre les cours dans cette école en réalité. En tout cas j'espère que tu t'y plairas.
Moi : Je n'en doute pas.

Nous étions arrivées en cours avec deux heures de retard mais cela ne semblait pas déranger Yoonha. Loin de là. Elle avait l'air habitué aux absences et retards. Elle ne resta que durant une heure d'ailleurs. Les affaires l'appelaient comme elle le disait. C'est donc seule que je me retrouvai. Je regardais autour de moi. L'ambiance était la même que dans mon rêve. Les élèves avaient les mêmes manières également. Après tout, peut-être que je n'étais pas folle et que j'avais simplement fait un rêve prémonitoire. Toute les hypothèses étaient envisageables. La sonnerie retentit enfin. Il y avait une chose que je voulais faire pour vérifier mes soupçons. Une chose qui pourrait confirmer que je n'étais peut-être pas si folle que ça.
J'empruntai donc le même chemin que la première fois que j'avais suivi HanBin. Je longeai un très long couloir pour arriver jusqu'à une porte qui donnait sur un grand escalier de marbre. Après avoir monté quatre étages de cet escalier, je longeai encore une fois un long couloir qui donnait lui sur un escalier de service en métal qui me mena sur le toit. C'était exactement le même chemin que dans mon rêve. Comme la première fois que j'étais montée sur ce toit, j'admirais avec émerveillement la vue. Elle n'avait jamais été aussi belle. Elle prouvait que je ne n'avais peut-être pas rêvé. Une larme coula le long de ma joue. Et si Hanbin existait réellement ?
Moi : Je te retrouverai Hanbin.
J'essuyai ma joue et me dirigeai lentement vers le mur où Hanbin et moi avions l'habitude de nous adosser. Je priais mentalement pour qu'il s'y trouve. Plus je m'en approchais et plus mon cœur battait fort. J'y arrivais enfin.

Liar 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant