Hanbin : Il prend l'avion pour Hong Kong ce soir.
Moi : Mais qu'est-ce qu'il va faire là-bas ?
Hanbin : Il veut y vivre apparement.
Moi : Pardon ?
Je me figeais. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête encore ?
Yunhyung et moi ne nous étions ni vue ni adresser la parole depuis la soirée des parents de Jinhwan. Il m'avait soigneusement évité et j'avais fais de même. C'est donc par Hanbin que j'apprenais qu'il s'en allait pour vivre à Hong Kong. Tout le monde était au courant sauf moi. J'eu un pincement au cœur. Comment pouvait-il me faire ça ?
Moi : J'y vais on se vois ce soir.
Hanbin : Où est-ce que tu vas ?
Moi : J'ai des choses à faire aujourd'hui.
Je sortis et me dirigeais vers ma voiture. Je ne savais même pas ce que je faisais. C'est en arrivant sur place que je compris mes propres plans. J'étais arrivé jusqu'à son entreprise. Pourquoi ? Je me laissais guider par mes jambes jusqu'à son bureau. Extérieurement sûrement devais-je avoir l'air hyper confiante alors qu'en réalité je tremblais comme une feuille. Je ne savais même pas pourquoi j'étais venu jusque là. Sa secrétaire m'ouvrit la porte. J'avançais jusqu'à son bureau le visage impassible tandis qu'il me dévisageait surprit. Il fini par se lever.
Yunhyung : Que puis-je faire pour toi Minha ?
Moi : J'ai appris que tu partais pour Hong Kong ce soir.
Il sourit.
Yunhyung : En effet c'est exact.
Moi : Tu comptais me l'annoncer un jour ?
Son regard changea.
Yunhyung : Je n'ai aucun compte à te rendre Minha. Nous ne sommes rien l'un pour l'autre.
Je tombais des nues. Je n'aurais jamais pensé qu'il me dirait une telle chose aussi crûment. Un léger sourire s'afficha sur son visage.
Moi : Non effectivement suis-je bête ? Désolée de t'avoir déranger.
Mon regard croisa le sien.
Moi : J'espère que tout ira pour le mieux pour toi une fois que tu seras là-bas. Adieu Yunhyung.
Je sortais de son bureau. "Idiote évidemment qu'il n'a aucun compte à te rendre". Je retournais jusqu'à ma voiture. Wow je ne savais même pas ce qu'il m'avait pris de venir jusqu'ici. Je me giflais mentalement. Quelle idiote je faisais. Yunhyung et moi n'étions à présent plus rien l'un pour l'autre. Deux simples étrangers.
Je ne voulais pas rentrer et risquer de croiser Hanbin. Je pris mon téléphone pour appeler Junhoe.
Junhoe : Allô ?
Moi : Où est-ce que tu es ?
Junhoe : Je te retourne la question.
Moi : Dans dix minutes au fleuve Han ?
Junhoe : J'y serais dans cinq minutes.
Je souris.
Moi : À tout de suite.Comme toujours Junhoe était arrivé avant moi. Il m'attendait deux gobelets de milk-shake à la fraise dans les mains. Nous allions nous installer sur un banc.
Junhoe : Tu as été voir Yunhyung ?
Je levais les yeux au ciel. J'oubliais toujours qu'ils étaient meilleurs amis.
Moi : Oui. Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Junhoe : Rien de bien particulier.
Je soupirais.
Moi : Junhoe.
Il leva les yeux au ciel.
Junhoe : J'ai vraiment mal choisi mes meilleurs amis moi.
Moi : Oui tu aurais peut-être dû choisir Jiwon par exemple.
Junhoe : Jiwon est le pire ! Toujours à parler de Laïla.
Je ris.
Moi : Ils sont toujours ensemble ?
Il acquiesça.
Junhoe : Elle est en Chine pour le moment.
Moi : C'est mignon cette histoire.
Junhoe : Oui mais s'il pouvait arrêter de tout rapporter à elle.
Il sourit.
Junhoe : Yunhyung n'a vraiment pas voulu être méchant avec toi. Il fait ça pour ton bien.
Je soupirais encore.
Moi : J'ai l'impression d'être une gamine au vue de la manière dont tu parles.
Junhoe : Tu en es une je te rappel.
Je levais les yeux au ciel. Je me sentais tellement mal. J'avais mal au cœur. Yunhyung me manquait déjà.
Moi : Il va vraiment s'en aller ?
Il acquiesça.
Moi : Pourquoi ? J'ai fais exactement ce que tu m'avais dis de faire. Je lui ai avoué mes sentiments alors pourquoi est-ce que ça se passe comme ça ?
Junhoe : Tu n'as fais que la moitié du travail. Qui va annoncer à Hanbin que tu aimes Yunhyung ?
Hanbin. Tout serait beaucoup plus facile si je ne m'étais pas engagé à être avec lui.
Moi : C'est beaucoup trop dur a faire.
Junhoe : Pourtant il faut vraiment que tu le fasses Minha.
Je me tournais vers lui un léger sourire aux lèvres.
Moi : Et toi tu ne peux pas le faire pour moi ?
Il sourit.
Junhoe : Alors là hors de question.
Je fis la moue.
Moi : Je m'attendais à cette réponse.
Junhoe : Tu devrais lui dire rapidement au fait.
Moi : Pourquoi ?
Junhoe : Comme ça. Ce serait beaucoup mieux pour tout le monde je t'assure.
VOUS LISEZ
Liar 2
Fanfiction"Notre relation n'a certes pas pu être possible dans cette vie mais sûrement le sera-t-elle dans une autre vie. Que ce soit maintenant ou dans une autre époque, même si je devais mourir et me réincarner mille fois je t'aimerais toujours et je te ret...