Petit retour dans le Chapitre 5:
Ils commencent a manger les petit déjeuner et commencent a rigoler et a se raconter des anecdotes. Ils décidèrent de sortir pour aller prendre l'air. Ils sortent et Suga les attraper au passage. Ils se mettent dans un parc et prennent des photos et s'amusèrent. Ils avancèrent et Kaissa et Soo Hwan étaient tous les deux derrière a se tenir la main quand quelqu'un pousse la jeune Kaissa.
-Inconnu: Excusez-moi. Je suis vraiment désolé
-Kaissa: Ce n'est rien *Se retourne et commence a marché*
-Inconnu: Tu crois vraiment que je vais m'excuser après t'avoir pousser et de te revoir enfin ma chère deongsang??
Kaissa se stop. Elle était choquée parce que cette voix lui était drôlement particulière et qu'il y avais une seule personne qui pouvais lui dire sa!
-Kaissa: Non c'est pas possible ne me dites pas que c'est cette personne a qui je pense la? *En se retournant*
-Inconnu: Annyong deongsang!!
Kaissa court dans ces bras!!
-Inconnu: Sa fait longtemps quand même naan?...
Chapitre 6:
-Kaissa: Kookie tu fou quoi ici? Comment ta su que c'étai moi au faite?
-Kookie: J'ai parler a Luhaeva et elle ma dit que vous étiez la!
-Kaissa: Depuis quand tu es sur Paris?
-Kookie: Depuis 2 jours. Je suis chez Suga.
-Kaissa: Attend 2 sec!! Donc sa veux dire que tu arrivé genre deux jours après Suga c'est sa?
-Kookie: bein dit donc u comprend vachement vite ma petit deonsang!!
-Kaissa: Rooh sa va toi!!
Kaissa et kookie profitent de leurs moments pour tout ce raconter.
-Kookie: Donc toi tu ne me dit pas comme quoi tu es en couple toi! c'est pas gentil!!
-Kaissa: Si je voulais te le dire mais je voulais voir si sa durer longtemps quoi!
-Kookie: Pas comme ton dernier la celui que j'aimais pas!!
-Kaissa: Parle pas de lui je m'en fiche de lui maintenant je suis avec mon nouveau copain et j'en suis contente!
-Kookie: et genre sa fait combien de temps que vous êtes ensemble que je rigole un peu pour voir!!
-Kaissa: je vais te calmer toi parce que tu fais trop ton malin toi!!
-Kookie: Allez dit a ton oppa!!
-Kaissa: demain sa va faire 7 mois * En le regardant avec un regard vicieux*
-Kookie: Sérieux?? WOW!! Ma deongsang a tenue plus de 2mois
-Kaissa: Roh sava toi
-Kookie: Tu sais très bien que j'aime bien te taquiner ma cher deongsang
-Kaissa: Oui bein je ne sais même pas comment je fais pour te supporter d'ailleurs
-Kookie: Attention Kaissa se révolte.
-Kaissa: Ah oui aufaite je te presente mon copain: Soo Hwan!
-Kookie: Donc c'est toi le cher amoureux de ma deongsang? *Avec un regard soupçonneux*
VOUS LISEZ
Love, Love again!
ФанфикIntroduction: ~Kim Soo Hwan et Park Jong Gi, deux meilleurs amis on réussit leurs examens pour entrer dans l'école qu'ils voulaient temps : Saison Hangeul School. Après les grandes vacances les deux jeunes hommes s'installent enfin sur Paris dans u...