* Retour au Chapitre 3*
Arriver dans le campus, ils suivent leurs classe qui est directement prise en charge en direction de la bibliothèque et la une grande surprise pour les deux jeunes femmes va les attendre. Elles ne s' attendaient à faire cette grande rencontre...
Chapitre 3
Arriver au comptoir de la bibliothèque, un fauteuil noir ce retourne et la: Lee Jong Sook. Un acteur qui est aussi écrivain et qui travail en tant que responsable de la bibliothèque du campus.
- LJS: Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans la bibliothèque du campus. Je suis Lee Jong Sook le répons able de la bibliothèque.
- Lamsou : OMMO! Lee Jong Sook!! Dans notre campus!! Je rêve la!! Kaissa pince moi stp!
- Kaissa: Aishh jinja! Arrête la!! Tu est entrain de te faire remarquer pour rien. Oui c'est lui et alors?
- Lamsou : Oh c'est bon! Je suis choquer qu'il soit la dans le campus.
Kaissa : Par contre je vais te pincer les yeux tu va voir oui.
Les deux jeunes femmes ce tapent un énorme vous rire pendant que les deux jeunes hommes sont juste choquer de le voir ici.
- KSH : Depuis quand vous êtes ici?
LJS: Depuis 1 ans maintenant. Mais ne vous faites pas pour moi!
Après que les deux jeunes hommes on fini de terminer de parler avec le responsable de la bibliothèque, il va leur montrer comment est organiser et comment le campus et fait. La bibliothèque du campus est fait sur 2 étages.
-LJS: J'espère que vous allez bien vous épanouir dans ce campus et dans cette bibliothèque. Je vous verrez très souvent j'espère.
-Kaissa: Oui je pense, est-ce que votre dernier livre est sorti au faite? Je voudrait bien le prendre si sa serais possible ^^
-LJS: Oui il est sortie, si vous voulez je vous le passerai a la fin de la visite. J'espère de mon côté aussi ^^. Bien tout le monde nous allons commencer la visite de la bibliothèque je vous le voulais bien ^^
Il explique en bref comment marche la bibliothèque et comment reparties les endroits ou vous voulez trouver des livres. Après avoir fini la visite, Kaissa et Lamsou décident de suivrent Lee Jong Suk pour aller récupérer, les garçons qui eux ne voulais pas rester seuls ont décidé de suivre les jeunes femmes. Kim Soo Hwan séduit par le résumé du livre fini parle prendre aussi.
-PJG: YAH! Tu prend un livre pour séduire Kaissa ou c'est que tu va vraiment le lire?
-KSH: J'ai pas le temps pour tes bêtises, lis le résumé sa te fera taire pendant un moment.
Ils prennent les livres et s'en vont. Les deux jeunes femme avec le livre à la main commencent a le lire et Soo Hwan ce met à le lire aussi. Pendant qu'ils étaient entrain de marcher, Jong Gi parle a Soo Hwan mais ce dernier ne l'écoute pas car il est complètement absorber par le roman qu'il est entrain de lire. Pendant ce temps la les deux jeunes fille étaient déjà rentré chez elle et les deux continu leur trajet a eux deux.
VOUS LISEZ
Love, Love again!
FanficIntroduction: ~Kim Soo Hwan et Park Jong Gi, deux meilleurs amis on réussit leurs examens pour entrer dans l'école qu'ils voulaient temps : Saison Hangeul School. Après les grandes vacances les deux jeunes hommes s'installent enfin sur Paris dans u...