Présentation des personnages de l'histoire

48 1 0
                                    

Salut les gens comment sa va? La famille tout sa?
Bref, donc voilà je suis nouvelle et c'est la première fois que je publie une fan fiction donc soyez super sympa et donnez moi des conseils s'il le faut par rapport à mes chapitres. J'espère que vous kifferais ma fan fic. J'aurais pas vraiment le temps mettre le même jour les fan fic parce que je passe mes examen donc sa va être super chaud. Bref je vais pas vous parlez de toute ma vie non plus mais voilà quoi. Restez peace, garder toujours le sourire et restez vous même. Sur ceux, tchousse les amis ^.~

Personnage du fan fiction

1) Kim Soo Hwan : Un jeune coréen arrivé sur Paris de 20 ans pour faire ses études dans les langues. Un jeune de 1m90, des yeux marron clair, plutôt sportifs (pratique du taekwondo, du basket et de la musculation), coupe de cheveu au samouraï.

2) Kaissa : une jeune étudiante de 19 qui est dans une école de langues, apprenant les langues tels que le : chinois, japonais et coréen. Plus tard, elle voudrait devenir interprète. une jeune femme métisse de 1m69, les yeux de couleurs châtain, plutôt danseuse (pratique de la danse hip-hop, new style, oriental et Modern jazz) coupe de cheveux : plutôt ondulé et court au épaule avec un tai and i rouge bordeaux.

3) Lamsou : La meilleure amie de Kaissa, faisant les mêmes études que sa meilleure amie. Une jeune noire de 1m76, les yeux marron clair, plutôt danseuse (pratique de new style et Bollywood) coupe de cheveux mi- court noir.

4) Park Jong Gi : Le meilleur de de Kim Soo Hwan, faisant les mêmes études que son meilleur ami et venant en France pour ces études vont vivre en coloc. Jeune de 1m90, les yeux châtain, plutôt sportifs (Basket, Natation et Tennis) coupe de cheveux au samouraï.

5) Mme Lagloire : Professeur principal et professeur d'anglais qui vont les aider dans leurs vies dans cette école que ça dans la vie social ou la vie dans cette école. Est-ce qu'elle va vraiment les amener loin dans cette aventure

6) Le taxi-man : L'homme qui est venu chercher les deux jeunes hommes, lui aussi coréen de 40 ans qui est taxi-man depuis 20 ans et va aider les deux jeunes pendant leurs études en France.

7) Luhaeva: Une amie a Lamsou et Kaissa. Elle ne les avaient pas vue depuis des années et refait apparition après tant d'année. Une métisse de 1m67, yeux châtain clair, danseuse (New style et hip-hop) Cheveux: coupe carrée avec une teinture bordeaux.

Suga: Petit ami de Luhaeva 

Kookie: meilleur amie de Kaissa 

Surnoms des personnages :

Park Jong Gi : PJG

Kim Soo Hwan : KSH

Mme Lagloire : Lagloire

Le taxi-man/ MR Kim Kwang Pyong: Taxi

Picaina: La troisème du trio "MNP" et meilleure amie de Kaissa et Luhaeva.

Love, Love again!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant