Chapitre 7: Un cauchemar derrière soit!

16 3 2
                                    


Petit récapitulatif du chapitre 6: 

Ils marchent mains dans la mains quand une personne bouscule violemment Kaissa! Kaissa se retourne et pousse le jeune homme a son tour

-Kaissa: Mais sa ne va pas non? Mais vous êtes qui?

-Inconnu: Une personnes qui étais dans ton passé et qui étais dans ton cœur pendant 2 ans et 3 semaines.

L'inconnu en question enlève sa capuche et sa casquette!

-Inconnu: Coucou toi sa fait longtemps non? Tu me présente ton nouveau petit-copain!

-Kaissa: Va te faire voir et tu fait quoi ici! Je ne veux plus jamais te revoir sale faut rien!

-SH: Mais t'es qui pour lui parler sale chien!!

-Inconnu: Vous me faites bien rire tout les deux!

-Kaissa et SH: Mais va te faire sale bâtard! 

Chapitre 7: 

-Inconnu: Alors qu'est-ce que sa fait de revoir son ex? 

-Kaissa: Franchement a ce moment précis rien! 

-Ex de Kaissa: Oui menteuse avoue que tu as toujours le begin pour moi? 

-Kaissa: Moi? Pardon? Pour toi? Tu me fait rire!! Je suis en couple et crois moi que sa dure

-Ex de Kaissa: Sa se lit dans tes yeux!

-Kaissa:  A cette heure-ci le seule truc que je veux faire de te mettre un coup dans ta gueule tellement tu me dégoutté d'être venu me voir en face!

-Ex de Kaissa: Oulala! J'ai peur!

-SH: tu devrait oui car je en sais pas ce que tu viens faire ici et ce que tu fou sur Paris mais j'espère que c'est bien la dernière fois que je te vois! 

-Ex de Kaissa: Sinon tu va faire quoi? 

Les autres membres arrivent en courant. Kookie arrive en rageant vers l'ex de Kaissa en le tenant par le col de son manteau!

-Kookie: Ecoute moi bien sale enfoiré si je te revois encore une fois dans les alentours ou venir embêter le couple je te jure que je te ferais la peau 

Les autres membres regardent son ex assez énervé. 

-RapMon: D'ailleurs sale con, d'ou tu sort? D'où tu viens? Comment sa se fait que tu es la maintenant? 

-Ex de Kaissa: Je sais pas je suis passer par la! Mon intuition qui ma dit qu'il fallait passer par la! 

-Kaissa: Bref. Je préfère que tu te barre! 

Lamsou remonter contre son ex le prend par la haut et commence a le secouer!

-Lamsou: Sale petit connard va! D'où tu viens et que ramène ton cul ici est "comme par hasard" quand on passe ici! 

-Ex de Kaissa: Oh une folle enrager! 

Lamsou rien qu'en disant cette phrase c'est énervé lui a envoyer une droite dans le visage! Elle a continué a lui met des coups de pied dans le visage et des coups de pied au niveau du ventre! 

-Lamsou: Sale con va! Je te jure que si je te revois je te dégomme!

-Ex de Kaissa: Oui ne t'inquiète pas que tu me reverra! Et Kaissa crois moi que tu me reverra et que tu m'appartiendra!! 

Love, Love again!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant