Petit retour au chapitre 3:
Sur le coups, Kaissa ne comprend pas pourquoi mais profite d'être dans ces bras pendant tout le moment. En sortant du métro Soo Hwan pend la main de Kaissa ce qui la surprend d'ailleurs
-Kaissa: *en touchant le front de Soo Hwan* T'es sur que tu va bien? Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu es comme sa?
-KSH: Attend qu'on sort du métro et je te dirais pourquoi!
Ils finissent par sortir du métro et Soon Hwan et Kaissa se mettent directement de côté dans un coins plutôt cacher.
-Kaissa: Bon allez crache le morceau! Désolé mais sa me stress tu ne peux pas savoir qu'elle points...
Chapitre 4:
Kaissa n'a pas eu le temps de terminé sa phrase qu'il t'embrasse. Sur le coup Kaissa ne comprend pas et qu'elle le regarde droit dans les yeux toute étonnée.
-Kaissa: Si j'ai bien compris dans le baiser que tu viens de me faire c'est comme si tu me demander de sortir avec toi ou je me trompe?
-KSH: BINGO!! Au fur et à mesure où on avais connaissance, au début j'avais eu un coup de cœur pour toi, au début j'ai cru que c'était faux mais au final c'est plus fort que tout! Limite je te connais comme si sa fessait depuis des années alors que sa ne fait que seulement 5 mois. Franchement je suis contente de t'avoir rencontré et que je ne voudrait sous aucun prétexte te laisser me passer entre les doigts!! Donc ce n'est pas pour te mettre la pression mais répond moi sincèrement...
-Kaissa: Je me sens bien avec toi c'est comme si j'étais dans un autre monde ou les gens sont tous heureux. Je me sens renaître. Avec toi c'est comme si je revivais et que je revoyais la vie d'un autre sens et crois moi que sa ne me déplaît pas et que je suis juste heureuse d'être à tes côtés que sa soit à l'université ou a l'extérieur comme aujourd'hui. Pour faire plus cours ma réponse est... OUI!!! Plus on est ensemble et plus je me sens en sécurité et que je me sens bien et que quand tu est loin de moi même quand on se sépare avant qu'on rentre chez nous je me sens comme s'il me manquait quelque chose alors que même si tu es loin de moi je sais que tu es dans mon cœur mais je te veux près de moi...
Soo Hwan ne la lançant pas terminer sa phrase l'embrasse sur le coup. Ils se regardent dans les yeux tout les deux contents car ils ont enfin finaliser. Les deux jeunes sont en couple!! Après cette bonne nouvelle, ils vont rejoindre les deux qui attendent sur le banc juste a côté.
-PJG: Alors? Hyung!! Dit moi je veux tout savoir!!
-KSH: Je vous laisse savoir!! Après tout vous aussi vous nous l'avez caché non?
-Kaissa: Attend de quoi tu parle la? Je peux savoir de quoi vous parlez parce que je sens que sa sent pas bon la...
-PJG: Lamsou a toi de lui dire..
- Kaissa: Ne dit pas que vous êtes en couple et tu na rien dit comme d'habitude!! *Commence a s'énerver*
-Lamsou: Kaissa c'est pas sa...
-Kaissa: Tais-toi!! Depuis 8 ans on se connais Lamsou, je te dit et toi tu ne ma jamais rien dit! A chaque fois tu me dit que tu me dira tout, tu ne ma jamais rien dit!! Tu est sensé être ma meilleure et encore une fois de plus tu ma mis un couteau dans le dos. Vous savez quoi? Passez un agréable soirée moi je rentre!!!
-Lamsou: Kaissa!! Kaissa revient tout de suite dépêche-toi!!
-Kaissa: Tu n'as pas d'ordre a me donner car tu ne me dit rien!!
VOUS LISEZ
Love, Love again!
FanficIntroduction: ~Kim Soo Hwan et Park Jong Gi, deux meilleurs amis on réussit leurs examens pour entrer dans l'école qu'ils voulaient temps : Saison Hangeul School. Après les grandes vacances les deux jeunes hommes s'installent enfin sur Paris dans u...