Je vis dans un monde magic où tout est possible,
j'habite dans une maison avec ma mère mon père et Lara ma soeur jumelle.
~
Je me lève je me regard dans le miroir aujourd'hui mes cheuveux sont violet
ils changent a cause de mes pouvoirs.Je met un short en jean avec un t-short blanc.
Puis je vais en cours avec Lara.
Je rentre dans la classe en parlent a Nina ma meilleure amie
On part en classe ,il a Lara mais au lycée c'est une peste.
J'ai oublier de vous dire que c'est un lycée magic ont ne travaille que sur nos pouvoirs.
Je m'installe a côté de Nina et Timéo se met devant moi.
Le prof fait un cour sur la vitesse a la quelle on peut envoier nos éclaires,boules de feu etc...
Je n'écoute pas et regarde par la fenêtre.
Lara:Mr. Emma n'écoute pas.
Prof: ha oui? Emma répondez a ma question a quelle vitesse peut-on envoier une boule de feu de niveau 4?
Timéo:120km/h. Dit il yout bas
Moi: 120 km/h. Dis je fièrment.
Prof: très bien.
~•~
il est 14h ,on a un médecin qui vient vérifier nos pouvoirs et leurs puisance.
~
Je suis au niveau 18,le plus élevée. Je suis trop dangereuse d'après lui. Je sort de son bureu et va en récrée.~
Il a Cameron,le plus populaire du lycée il se tape toute les filles et d'après les autres je suis sa prochaine "proie. "
Oh non il commence a s'approcher
Lui:Hey Emma comment sa va??
Je lui lance une boule magic violette.
Se qui le fait reculée.
C'est sur je ne suis pas super gentille. Mais j'étais déçu trop souvent niveau amour et amitier.
Du coup je ne laisse pas ma confiance facilement.
Sa resonne on va en cour dans ce cour il a que des filles.
On est mélanger en cours de sport et dans un cours de magic.
~
On fini les cours ,je décide de rentre seul.
Je fait mes devoir et va voir ma mère.
Maman: range le salon.
Moi:pffff...ok.Se qui est bien quand on a des pouvoirs c'est que j'ai juste claquer des doigts et c'est déja fini.
Papa:Emma tes yeux devienne jaune.
J'adorre quand ils sont jaune j'arrive a contrôler des chose par la pensée quand il sont comme sa...
💍🎀💜
Alors sa vous plais les mondes magic??
Ps:commente et vite
Suite:a 25 vues
VOUS LISEZ
Les yeux d'Emma.Tome1[Terminé]
FantasySalut,alors moi c'est Emma je suis une créature magic de l'un des 7 mondes,il a ceux: -des loups -des humains -des esprits et fantômes -princes et princesse -des morts -sorcièrs et sorcières -et des créatures magic et je viens de celui-ci Nous pou...