c'est Nina elle est éssouffler et décoiffer.
Je m'approche d'elle.
Moi:quesqu'il a?
Nina:ne te mari pas.
Moi:pourquoi?
Nina:tu ne seras pas heureuse!!!!
Timéo rentre dans la mairie ,il a un rayon de soleil qui vient de placer juste au dessus de lui et c'est comme si tout mon amour pour lui revener.
Je le regard 2 secondes avant de lui sauter au cou et de l'embrasser.
Les gens sont choqué ,d'autres rigole ou pleure ,mais Baptiste il est super énerver.
Il s'approche de moi et me pousse violament.
Timéo m'a rattraper et met un coup de poing a Baptiste et je part en courant suivie de Timéo et de Nina.
~~~~
Je m'arrête devant chez Nina ,me retourne et saute dans ses bras elle ma tellement manquer.
Moi:je peut renter me changer?
Nina:bien sûr!!!
Je rentre et me change.
Je rentre dans une chambre où il a des meubles ,des pots de peintures ,des jouets de bébé etc...
Je sort de la chambre.
Moi:c'est quoi cette chambre?
Nina carrèsse son ventre en me fessant un petit sourire.
Moi:mais non!!!??!!!??!??
Nina:Siiiiiiiiii!!!!!!!
Moi:Hahhahahahhaha!!!!!!!!!Brad:vous pouvez arrêtez de crier.?
Nina:non!!!!!!!
Moi:c'est un garçon?
Nina:non ,une fille!!!!!!!!!
Moi:c'est pour quand?
Nina:3mois.
Je n'ai pas remarquer qu'elle est enceinte car dans notre monde le bébé ne grandi pas dans le ventre mais a sa naissance. Oui c'est bizarre
Timéo:Emma, tu sais que ta tout laisser en plan a ton mariage??
*m'approche de son oreille et lui chuchote:*je sais mais je ne regrette pas.
Nina: il t'as retourner le cerveau l'autre!!!
Moi:je sais😔😔😔.
Timéo:pas grave le plus important c'est que tu sois là avec nous.
Moi:surtout avec toi!!!!!
Nina se plit de douleur ,elle hurle Brad attrape sa valise et la déposé à l'hôpital .
~~~~
Brad :NINA VA ACCOUCHER !!!. Voila se qui nous a crier à travers sont téléphone avant de nous raccrocher au nez.
~~~~
Cette journée était pleine d'émotion, un mariage ,un divorce si on peut appeler sa comme sa,une naissance et des bisous😘😘😘.
~~~~
Timéo:on va vous découvrit!!!
Brad:pourquoi?
Timéo:le bébé est de vous deux donc il sera a moitier humain.
Brad:et... ???
Timéo:chaque naissance on fait passer des tests au bébé sur leurs pouvoirs , si ta fille n'en a pas il vont savoir que t'es pas une créature magic.
Brad:mais vous m'avez donner des pouvoirs il a 2ans.
Timéo:oui ,a toi mais pas a ta fille.
Brad:elle risque quoi??
Timéo:de mourir ou de vous envoyer toi et ta fille dans ton monde.
🤔😃👑
NINA A ACCOUCHER!!!!!
Alors vous voyez quel prénom pour la petite ???
Heureux que Emma A laisser tomber Baptiste pour retourner avec Timéo et Nina????
Ps:vote et commente
VOUS LISEZ
Les yeux d'Emma.Tome1[Terminé]
FantasySalut,alors moi c'est Emma je suis une créature magic de l'un des 7 mondes,il a ceux: -des loups -des humains -des esprits et fantômes -princes et princesse -des morts -sorcièrs et sorcières -et des créatures magic et je viens de celui-ci Nous pou...