On voit Baptiste avec une autre fille il l'embrase .
Moi:et dire que hier j'ai failli l'épouser
Baptiste:je sais mais aujord'hui est un nouveau jour.
La fille tient un bébé dans ses bras ,il ma donc tromper. De mieux en mieux Baptiste.
Je vais voir Nina mais un médecin m'arrête et m'informe que je doit passer des test demain.
~~
Je reste tout l'aprème avec Nina ,Brad ,Timéo et Miléna.
~~Je me réveille il est 8h ,j'ai rendez-vous a dix heures a l'hôpital. Je m'habille
(comme sur la photo numéro 4.)
Je part a l'hôpital je passe plusieur test.
~Le médecin a l'air déçu et n'avrer.
Médecin:je suis désoler mais ...
Moi:mais....
Médecin:vous ne pourai pas avoir d'enfant.
Moi:pourquoi?
Médecin:vous avez des pouvoirs trop puissant et votre enfant en héritera en plus de ceux du papa.
Moi: et si je tombe enceinte?
Médecin:vous aurez un enfant qui aura des pouvoirs trop puissant pour se monde.
Moi:oh...
~~~
Je part de l'hôpital a 15h je vais a côté de la rivière ,j'ai qu'une envi c'est de me jetter mais je ne le ferait pas.
Je veut vivre MA vie je veut que personne décide pour moi si je veut cette enfant et je l'aurai avec ou sans les accords du médecin.
il est maintenant 20h je décide de rentre et annoncer cette maudite nouvelle a Timéo.
Timéo:tu vas faire quoi du coup?
Moi:c'est pas demain que je tomberai enceinte donc j'ai le temps d'y penser.
Timéo:hum...
Mais c'est vrai que l'avenir me fait peur même très peur.
Timéo:on va a la plage?
Moi:ok.
On y va en vélo.
Et on s'avance vers l'eau, je sens quelque chose passer entre mes pieds c'est un petit dragon d'eau,il on de petits pouvoirs mais c'est tellement mignon.
Timéo: on pas bien là?
Moi:si j'aimerai rester comme sa toute ma vie.
Timéo:moi aussi.
on entend que le bruit de l'eau c'est...ROMANTIC...
Demain est un autre jour en espérent que tout s'arrange... . Je n'ai même plus envi de rêver ni d'espérer ni de croire en l'avenir...
😱😭😜
Notre couple magique n'aura pas d'enfant 😭😭😭😭
Enfin peut être ...😏😏😏Ps: vote et commente
VOUS LISEZ
Les yeux d'Emma.Tome1[Terminé]
FantasySalut,alors moi c'est Emma je suis une créature magic de l'un des 7 mondes,il a ceux: -des loups -des humains -des esprits et fantômes -princes et princesse -des morts -sorcièrs et sorcières -et des créatures magic et je viens de celui-ci Nous pou...